“Voyage sur le bateau sympa mais le site du restaurant a revoir”
Avis sur Samui Evasion

Samui Evasion
Classé n° 6 sur 11 Circuits à Chaweng
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Samui Evasion, votre réceptif francophone à Koh Samui ! Créee par Yves Baccon, dit "Papa", marin d'origine bretonne, Samui Evasion c'est des prestations selectionnées avec soin, une proximité avec chacun de nos clients et des vacances authentiques ! Excursions, activités, tours, circuits, hôtels, location de villas et d'appartements, billets bateaux...Samui Evasion s'occupe de faire de votre séjour une aventure inoubliable ! Nos prestations de services, l’encadrement et l’information, dans la langue de Molière. "La Liberté votre problème, l’Evasion notre domaine"
Avis publié : 7 novembre 2013

L'équipe sur le bateau très sympa, le guide francophone aussi, mais le site pour le repas est à revoir.En effet la mer emmène des détritus sur le plage qui n'est pas entretenue. Alors qu'elle appartient à la société. De ce fait nous pouvons pas nous baigner ou encore cela ne donne pas trop envie et cela juste devant le restaurant et à l'endroit même du débarquement. Lors de la visite des iles aux nids d'hirondelles il aurait été sympa de stopper le bateau et de nous faire les commentaires à ce moment la. Un plus qui ne semble de pas exister sur l'ile de Koh Samui serait de finir la journée par le coucher de soleil avant de rentrer au port surtout que nous sommes à ce moment la du bon coté de l'ile (chose fréquente du coté de Koh PHIPHI. Le rapport qualité prix reste élevé par rapport à la prestation et à la concurrence.

SamuiEvasion, Propriétaire de Samui Evasion, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2015

Merci pour vos remarques que nous prenons bien en compte.

Le site est la plage de Koh Tan sont désormais nettoyés quotidiennement et l'ouverture récente de notre restaurant de plage Au Bout du Monde nous permet d'assurer une qualité d'accueil optimale pour la nombreuse clientèle qui vient profiter de cette île paradisiaque.

Nous sommes d'ailleurs les seuls sur cette île à posséder une infrastructure à la fois sécurisée, totalement équipée, et répondant à toutes les normes touristiques.

Les 5 îlots sont une réserve privée et protégée où notre passage est toléré mais l'arrêt ou l'accostage des bateaux n'y est pas permis.

L'équipe Samui Evasion.

Avis publié : 24 septembre 2013

Visite en bateau:
départ vers 9H , personnel à bord très accueillant non seulement à l' arrivée mais durant toute la visite autour de Koh Samui avec explications sur les sites ,
arrivée sur l' ile de Koh Tan un vrai bijou pas encore trop foulée par les touristes , plongée , eau limpide,
accueil sur l'ile et repas en bord de mer dans une ambiance familiale , une journée tres relaxante . voir photos

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons réservé le tour "koh samui par la mer" avec repas inclus, la navette est venu nous chercher à l'hôtel à 9 heures (à l'heure) et nous a déposé à l'embarcadère.

Nous avons apprécié l'accueil et la ballade en bateau (pas un speed boat) le long des côtes. Le personnel est très disponible pour nous donner les commentaires et des conseils pour les visites à faire à Koh Samui. Boissons gratuites à bord. Nous avons déjeuné sur l'ile de Koh Tan, le restaurant est tout neuf, le repas est copieux et l'accueil chaleureux.

Quelques détritus rejetés par la mer, mais globalement la plage est propre.

Pour la plongée masque et tuba, un peu le bazar coté organisation (manque de matériel), mais bonne volonté de la part des accompagnateurs.

Retour en passant par les 5 îlots, magnifique....

Globalement, nous avons passé une bonne journée !

Avis publié : 27 août 2013

Le type de journée qu'on aimerait faire sur nos littorales français mais que l'on ne peut faire qu'à koh samui grâce à papa et à sa petite famille. Un peu de bateau, un peu de masque/tuba, un bon repas préparé par sa femme, un peu de farniente et le tour de l'île.
J'ai eu le courage le soir d'aller manger dans son Restau à chaweng, et j'ai bien fait : super soirée avec groupe de musique et ambiance chaleureuse. Merci papa (surnom du patron) !!!!!

Avis publié : 30 juillet 2013

Le tour de l'île de koh samui en bateau est vraiment incontournable avec un staff à votre écoute , nous avons passée une journée des plus sympatiques et avec des paysages à couper le souffle . Je ne comprend pas vraiment les divers avis négatifs que j'ai pu lire à croire que l'on pas pas fait la même sortie . Nous nous sommes arrêter sur une île se nommant Koh Taen , un petit bout de paradis ou nous avons l'impression d'être un peu seul au monde . Le patron "PAPA" nous as reçu dans des installations récentes sur cette petite île avec une grande gentillesse et nous avons pu découvrir une plage magnifique . Un nettoyage as été réalisé récemment car je n'est pas vu beaucoup de détritus comme évoqué par des avis précédent . Le déjeuner était copieux et très bon avec une sauce pour la salade que je n'avais jamais eu le plaisir de gouter auparavant . Une sortie à ne pas manquer pour les personnes recherchant quelque chose en dehors des sentiers battus . J'y retournerais avec ma famille avec un grand plaisir . Merci encore pour cette sortie avec samui èvasion .

Les voyageurs ayant consulté Samui Evasion ont aussi consulté

Chaweng, Bophut

Vous connaissez Samui Evasion ?