“a eviter surtout le guide français !!!”
Avis sur Samui Evasion

Samui Evasion
Classé n° 8 sur 11 Circuits à Chaweng
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Samui Evasion, votre réceptif francophone à Koh Samui ! Créee par Yves Baccon, dit "Papa", marin d'origine bretonne, Samui Evasion c'est des prestations selectionnées avec soin, une proximité avec chacun de nos clients et des vacances authentiques ! Excursions, activités, tours, circuits, hôtels, location de villas et d'appartements, billets bateaux...Samui Evasion s'occupe de faire de votre séjour une aventure inoubliable ! Nos prestations de services, l’encadrement et l’information, dans la langue de Molière. "La Liberté votre problème, l’Evasion notre domaine"
Avis publié : 22 février 2014

départ prévu de notre bungalow 8h15 après 15 minutes d'attentes personne !!! ou nous a juste oublié !!! ça commence bien !! le patron en personne vient nous chercher et nous amenés a l’embarcadère et là c partie pour plus de 2h30 de houles merci aux guides thaïlandais pour leur remèdes locaux !!! le guide français étant complètement inexistant et incompétent incapable de vous renseigner sur les noms des plages pourtant repérable surtout pour un guide !!! plongée rien a voir et pas conforme a la description . restaurant sur l'ile boisson alcoolisée bière et autre en supplément repas correcte retour mer calme ouf !!! et a l'embardere le guide français vous plante même pas au revoir votre retour n'ayant pas été prévu par les minis bus !!! merci a la famille thaïlandaise qui nous a rapatrié en pick up jusqu'a notre bungalow et j'attend toujours ma bouteille d'eau demandé sur le bateau !!! tour effectué le 20 fevrier 2014

SamuiEvasion, Propriétaire de Samui Evasion, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2015

Nous avons depuis cette période renouveler toute notre équipe de guides internationaux et le guide français présent aujourd'hui lors de cette excursion apporte une entière satisfaction à notre clientèle.

Malheureusement, nous sommes également soumis aux aléas des conditions climatiques et nous espérons que vous pourrez revenir profiter de cette magnifique journée lors de la belle saison.

Filtrer

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Nous sommes partis un jour où il y avait de la houle et c'était "marrant" enfin ca va un moment... Cependant le personnel est tres attentionné (distribution de médicaments pr le mal de mer, café, eau).
On a choisi le tour de koh samui et arret plongée à koh tao. Magnifique! !!
Les paysages sont superbes, il faut prevoir maillots de bains et serviettes de plage.
Je recommande à tous ceux qui aiment la mer et les beaux paysages.

Avis publié : 3 janvier 2014

Le prix du tour de l'île en bateau : 1850 baths par personne soit environ 45 euros tout compris (on vient vous chercher et on vous ramène à votre hôtel).
Le jour où nous avions programmé ce tour de l'île, le temps n'était pas au top : du vent et soleil nuages.
Sans rien nous dire, nous sommes retrouvés sur le bateau où là nous avons appris qu'à cause du temps, nous ne ferions pas le tour de l'île mais seulement la côte ouest.
Aucun choix d'annuler et de se faire rembourser...puisque nous étions déjà sur le départ !
Nous avons donc fait une ballade entre le port de Nathon et une petite île au sud Koh Tan. Ni de snorkelling, ni de plongée pour ceux qui étaient venus pour cela ...
Les commentaires des accompagnateurs étaient plus que succints même si ceux-ci ont fait le maximum pour nous faire passer le temps.
Sur l' île de Ko Tan, impossible de se baigner...mer trop agitée...Nous avons trainé en attendant de repartir à 14H30, heure prévue !
Donc petite ballade de 15 minutes sur l'île, repas de "Papa" qui ressemblait plus à un repas de cantine...Les boissons gratuites n'étaient même pas une canette ou une bouteille mais nous étaient servies dans un verre et venaient d'une grande bouteille , car bien sûr moins chère.
Je ne parle pas du discours de "PAPA" sur l'aide qu'il apporte à la population de l'île alors que c'est lui qui crée le déséquilibre en amenant les touristes ...

Bref, à éviter....

Comme toute activité extérieure en Thaïlande, nous somme tributaires des conditions météorologiques. Koh Samui a un climat insulaire tropical très changeant et quasiment impossible à prévoir. Nous sommes réputés pour ne prendre aucun risque avec la sécurité de nos clients et en cas d'intempéries nous préférons modifier le programme et l'itinéraire de la journée plutôt que de faire vivre à nos clients une mauvaise expérience en mer.

Nous espérons que vous pourrez revenir profiter pleinement de cette belle journée.

Avis publié : 29 décembre 2013

Habitué à faire de la plongé nous avons écouté Thomas qui était mandaté par notre tour operateur pour nous proposer des excursions. Nous avons donc décidé de partir une journée en mer pour 65 euros par personne déjeuner inclus pour explorer le parc d'angthong. Sur les photos tout était paradisiaque mais une fois sur place nous avons déchanté. Pour avoir plongé aux caraïbes ou dans l'océan indien nous étions clairement déçu surtout pour le prix pratiqué bien plus cher que les petites agences en ville mais nous nous en sommes rendu compte trop tard.
On nous a emmené plonger dans "the place to be" soit disant alors qu'on ne voyait pratiquement rien à cause des remous et que les coraux étaient quasiment tous morts. Au bout de 15 minutes alors qu'on devait rester une heure on nous à déplacé jusqu'au lagon bleu qui a servi à quelques prises de vue du film the beach. Un endroit magnifique rempli de touristes. Ensuite nous sommes partis déjeuner sur une île où il n'y avait pas assez à manger pour tout le monde avant de partir pour la partie canoë. Nous devions tourner autour du rocher de James Bond mais il n'en est rien on vous fait faire du canoë pendant 20 minutes autour d'une petite île. On est reparti à 15h au lieu de 16h pour retourner à l'hôtel. A 16h30 nous étions rentrés dans nos hôtels respectifs. Un arnaque à éviter complétement surtout si vous avez déjà fait un peu de plongée.

La sortie au Parc National d'Angthong réputé mondialement pour la beauté de ses paysages est organisée par un prestataire extérieur et en aucun cas par Samui Evasion.

Nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécu ce jour là, nous envoyons plusieurs centaines de clients par an participer à cette journée et les retours sont généralement très bons.

Cette excursion très demandée peut parfois paraître très touristique mais les paysages paradisiaques que vous découvrez sont parmi les plus beaux de Thaïlande.

Nous vous précisons que c'est à Koh Tao que vous trouverez les plus beaux fonds marins de l'archipel et non au Parc National d'Angthong.

Avis publié : 7 novembre 2013

L'équipe sur le bateau très sympa, le guide francophone aussi, mais le site pour le repas est à revoir.En effet la mer emmène des détritus sur le plage qui n'est pas entretenue. Alors qu'elle appartient à la société. De ce fait nous pouvons pas nous baigner ou encore cela ne donne pas trop envie et cela juste devant le restaurant et à l'endroit même du débarquement. Lors de la visite des iles aux nids d'hirondelles il aurait été sympa de stopper le bateau et de nous faire les commentaires à ce moment la. Un plus qui ne semble de pas exister sur l'ile de Koh Samui serait de finir la journée par le coucher de soleil avant de rentrer au port surtout que nous sommes à ce moment la du bon coté de l'ile (chose fréquente du coté de Koh PHIPHI. Le rapport qualité prix reste élevé par rapport à la prestation et à la concurrence.

Merci pour vos remarques que nous prenons bien en compte.

Le site est la plage de Koh Tan sont désormais nettoyés quotidiennement et l'ouverture récente de notre restaurant de plage Au Bout du Monde nous permet d'assurer une qualité d'accueil optimale pour la nombreuse clientèle qui vient profiter de cette île paradisiaque.

Nous sommes d'ailleurs les seuls sur cette île à posséder une infrastructure à la fois sécurisée, totalement équipée, et répondant à toutes les normes touristiques.

Les 5 îlots sont une réserve privée et protégée où notre passage est toléré mais l'arrêt ou l'accostage des bateaux n'y est pas permis.

Les voyageurs ayant consulté Samui Evasion ont aussi consulté

Chaweng, Bophut

Vous connaissez Samui Evasion ?