Amari Koh Samui
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
121 $US
114 $US
OZOHotels.com
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
186 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
104 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Muang Samui Spa Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
257 $US
247 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dara Samui Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
109 $US
74 $US
Trip.com
  • Piscine
45 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
198 $US
171 $US
  • Piscine
Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
242 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Nora Beach Resort and Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
143 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
205 $US
144 $US
Expedia.com
2 694 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2007

J’ai passé 3 jours dans cet hôtel.
C’était un très agréable séjour.

Avis publié : 3 avril 2007

Nous sommes restés à l'Amari pour la deuxième fois en 3 ans.
Cette année, nous avions réservé une chambre standard et avons été upgradés à notre plus grand bonheur.
Les chambres Deluxe sont un peu plus grandes et surtout la SDB a une taille agréable.
L'accueil est fantastique et leurs restos très bien.
Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 mars 2007

excellent hotel de tres bon standing en total relooking dans une refonte plutôt contemporaine tres reussie ; il faut cependant savoir que la route coupe l'hotel en deux parties et que ca peut se reveler pesant pour les familles car les chambres duplex familiales sont situées de l'autre coté de la route.
le bar est tres sympa avec ses beds et ses enfilades de coussins -happy hours de 18a 21 h , difficile de les rater... -serveuses extremement gentilles et attentionnées, restaurant aussi tres sympa prix plus qu'abordables (environ 200-250baths pour un plat tres copieux -4ou5 euros) soirées a themes plutot a eviter (mais ça dépend des gouts) service de jour autour de la piscine et sur la plage irréprochable et tres attentionné.
seul le personnel de la reception semble plus froid et distant et vous devez vous munir de patience pour vous faire comprendre (le thai -glais est un langage à part...)
les mauvais points sont les chambres family "deluxe" qui ne sont pas rénovées et qui à mon goût ne sont pas du tout à la hauteur et ne valent pas le prix demandé ; bien que l'espace soit très agréable la decoration date des années 70 , les salles de bains sont ridiculeusement minuscules et d'un inconfort total ( ne valent même pas deux étoiles) tout semble etre figé depuis des lustres des rideaux au mini frigo, malheureusement pour les familles il semble que petit a petit ces chambres soient relookées pour des chambres deluxes simples donc sans mezzanines pour accueillir les enfants , c'est dommage.
Dans l'ensemble c'est malgré tout un hotel que nous avons adoré car il est situé dans la partie la plus belle partie de chaweng beach; le lagon qui borde l'hotel est magnifique et cette partie protégée des vagues et des jet skis. a coté de l'hotel se trouve un restaurant fantastique : le budsaba où l'on mange super bien pour un prix dérisoire pour des européens dans des salas (huttes de bambou sur pilotis) allanguis sur des coussins..le reve avec une vue imprenable sur le lagon. toute la plage est bordée de restaurant et d'hotels aux prix variés et répondant aux budgets de chacun bien que cette partie est plutôt la plus étoilée niveau hotels
Comparé à beaucoup d'hotels que j'ai visité et expérimenté (le paradis , le briza ,chaweng resort , central samui) il reste pour moi le meilleur compromis surtout au niveau du service , de son ambiance et de sa proximité du centre sans être dans la partie bruyante de chaweng.

• Séjour en : février 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 juin 2006

Nous avons dormi dans une chambre de luxe, qui était joliment décorée et de bonne taille. Les jardins et les piscines de l’hôtel étaient de grand standing, très propres, et on aurait parfois dit qu’il y avait plus de personnel que de clientèle. La nourriture était correcte, mais trop chère, et le Pregos, avec ses petites portions et ses prix élevés, nous a tous les deux un peu déçu. Nous n’avons pas apprécié Koh Samui, et avons nettement préféré Phuket, mais à chacun ses goûts.

Avis publié : 19 juin 2006

Ça faisait tellement longtemps que je voulais écrire !!! Mon mari et moi avons passé une semaine dans cet hôtel pour notre lune de miel l’année dernière, et je dois avouer que c’était magnifique, tout le monde était très gentil et serviable et les lits à côté du bar étaient cools, et très romantiques. Le petit déjeuner était très varié, nous avions une suite junior, impeccablement propre, et les femmes de chambre nous laissaient des fruits et des gâteaux chaque jour!!! Je ne sais pas quoi ajouter. Que du bonheur!!!