“De qui se moque-t-on ?”

Amari Koh Samui
N° 10 sur 104 Hôtels à Chaweng
“De qui se moque-t-on ?”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes une petite famille avec 2 enfants de 3 ans et de 10 mois. Nous sommes dans cet hotel depuis 2 jours et nous n'avons toujours pas la chambre reservee..
Nous avons fait une reservation et cette derniere n'a pas ete respectee. On nous baisse de categorie (superior a la place d'une Deluxe reservee et payee) et on nous a mis dans ce qui doit etre la pire chambre de l'hotel (Humidite, defraichie, electricite, vue sur un mur avec l'impression de dormir a la cave...) Bref, tout pour passer des vacances routards a un prix de 4 etoiles...
Il est a relever que le personnel est sympathique, mais n'a pas les moyens de faire quoi que ce soit pour arranger les choses... (peut-etre avons nous une chance d'obtenir notre reservation... mais dans 4jours seulement...) Affaire a suivre...
Triste constat ....
Quelques conseils : s'assurer a l'avance de votre reservation et eviter toute une partie de l'hotel qui est en travaux.
Enfin, je suis un vieux visiteur de Samui et il ne m'a jamais ete donne de vivre une telle situation...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Plouhinec, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Hotel tres bien situé dans l ile de KOH SAMUI,tres calme et bien situé a l entrée de la petite ville de CHAWENG ou regne une bonne ambiance le soir pour les personnes desirant sortir et s amuser.L hotel est tres calme et proche du lagon on saute de la piscine pour faire trempette dans l eau claire du lagon.Le personnel est tres aimable et tres souriant toujours a votre service.Le soir vous pouvez manger au resto de l hotel ou faire 100 metres sur la plage pour trouver d autres tables.Attention au prix des vins ils sont tres chers.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Vaud, Suisse
Avis écrit le 23 mai 2013

Très bel hôtel situé près de l'aéroport. Nous avons eu la chance de pouvoir être logé du côté plage de l'hôtel dans des chambres très comfortables (haute de gamme) avec un petit balcon avec vue sur la piscine et la plage. Service parfait. Acceuil très sympathique. Restaurants très bons. Le Prego avec son chef italien Marco est à recommander. Petit bémol, la plage pas toujours très propre et l'eau de la mer qui n'inspire pas confiance pour se baigner. Mieux vaut se rabattre sur les 2 très belles piscines de l'hôtel. Quant à la route qui sépare l'hôtel, elle n'est pas gênante pour autant que vous ayez une chambre côté plage.
Le buffet du déjeuner est juste magique !
Hôtel à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 26 avril 2013

La première impression est décevante car on nous emmène dans notre chambre de l'autre côté d'une route très passante avec des agents qui font la circulation....
La deuxième impression est encore plus décevante lorsque l'on s’aperçoit que la sdb fait moins de 2m2... et que l'on tient pas à deux à l'intérieur .. et que les panneaux de douches sont rouillés !!!!!!! surclassement immédiat.... payant
L'impression de l’hôtel... côté mer... est très sympa avec une architecture locale de très bon goût.
L'accès à la plage est immédiat, le sable merveilleux, le cadre idyllique, .... mais il ne faut pas venir pour nager car en marée basse, il faut faire 200 m avant d'avoir de l'eau à la taille.
Le site est très calme, loin de l'effervescence du centre de Chaweng avec son ambiance "fête foraine" et ses rues à filles....ambiance un peu glauque .... mais vivante.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Il est regrettable que cet établissement soit composé de batiments annexes qui donnent l'impression de ne pas faire partie de l'hotel et ainsi, il faut traverser une route extrêmement dangereuse pour aller à la plage. Les chambres sont confortables mais salles de bain un peu petites. Petit déjeuner super copieux et bon

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2013

Les plus : petit déjeuner copieux, piscine correcte, confort des chambres assez satisfaisant (sauf salle de bain)
Les moins : situation géographique (ex-centré), une route à traverser pour regagner sa chambre, salle de bain ridiculement petite, plage mal entretenue (il y a vraiment beaucoup mieux à Chaweng), personnel un peu froid, hôtel cher pour ce que c'est...

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2013

Hotel agréable à quelques marches de la plage. Situation idéale et calme à 5 minutes des rues commerçantes. La déco est très soignée et mon fils a adoré les 2 magnifiques piscines. Je recommande les chambres du complexe arrière avec une salle de bain confortable et de magnifiques jardins très bien entretenus. A ne pas rater pour les amateurs de la cuisine thaïlandaise: le buffet organisé sur la plage par le chef très attentionné!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
OZO Chaweng Samui
N° 1 sur 104 à Chaweng
Buri Rasa Village Samui
Buri Rasa Village Samui
N° 2 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Amari Koh Samui ?

Informations supplémentaires concernant Amari Koh Samui

Établissement : Amari Koh Samui
Adresse: 14/3 Moo 2 | Surathani, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Amari Palm Reef Koh Samui)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Chaweng
N°7 des hôtels de luxe à Chaweng
N°7 des hôtels familiaux à Chaweng
N°9 des hôtels romantiques à Chaweng
N°10 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Koh Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Amari Hotels, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Palm Reef Resort Samui
Hotel Amari Palm Reef Koh Samui Chaweng