“trés bon et bel hôtel”

N° 9 sur 104 Hôtels à Chaweng
Strasbourg, France
“trés bon et bel hôtel”
Avis écrit le 26 février 2009

Je viens de rentrer de 3 semaines à l'Amari à Koh Samui et je conseille cet hôtel à tous ceux qui recherche un hôtel de bonne qualité , bien situé , c'est-àdire , à quelques minutes de la rue commercante et des restaurants di vers, aussi bien dans la ville que sur la plage.
Le seul reproche et c'est de notre faute car on voulait une vue mer , c'est que la partie de l'hôtel située prés de la réception et de la piscine et la plage , est un peu bruyante.
Pour ceux qui veulent de la tranquilité absolue , préférez les bungalows situés de l'autre côté de la petite route.
La plage est trés bien, ombragée naturellement à partir de midi par différents arbres.L'eau de mer était trés chaude et il y a des possibilités de longues promades au bord de l'eau.
L'hôtel est vraiment trés bien tenu , trés propre .Le petit-déjeuner est trés satisfaisant et conçu pour toutes les nationnalités.
Je retournerais volontiers dans cet hôtel .

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 28 décembre 2008

Qu'on se le dise l'Amari Hotel de Koh Samui est un hôtel magnifique mais aussi immense avec plusieurs zones toutes très bien agencées.

Les infrastructures sont excellentes, Restaurant de très bonne qualité, transat de plage en tek, bar halluciant avec beaucoup d'endroit de détente : méridiennes vue sur mer où l'on peut déguster un coktail, matelas king size pour les apéros ou digestifs avec vue sur piscine.

1 plage éclairée aux lampions le soir (la plus belle ambiance de Chaweng) et 2 piscines très agréables.

Les chambres sont très belles et très bien décorer, préférez les chambres Deluxe avec des santaires vraiment plus grands que dans les chambres normales.

Personnel extraordinaire comme tous les thai.

Enfin hôtel situé à 2 pas du centre ville (10 minutes à pieds) où il est facile de faire du shopping ou de faire la fête.

Que du bonheur !

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — les moteurs princiaux des clim parfois un peu bruyants
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
essex
Avis écrit le 21 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé le nouvel à l’hôtel Amari, c’est notre quatrième séjour dans cet hôtel et nous l’avons aimé à chaque fois que nous y sommes allés. La chambre est très propre, rien ne pose problème, cet hôtel est dans la quartier le plus calme de Chaweng Beach, ce qui est agréable, il y a plein de restaurants charmants le long de la plage, et à des tarifs raisonnables. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Ireland
Avis écrit le 19 février 2008

Salut,

Nous avons séjourné ici pour notre lune de mile en août/septembre 2005.

Nous l’avons vraiment beaucoup aimé, nous avions suivi les conseils de TripAdvisor pour nous surclasser en « Deluxe » et on était contents de l’avoir fait.

Le restaurant Prego (je crois que c’était son nom) était fabuleux, le petit déjeuner à l’hôtel était aussi incroyable.
Le bar C était aussi sympa, pour s’asseoir et boire un verre.

Nous avons adoré cet hôtel et on aimerait beaucoup y revenir.

Dee

Tenterden, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai séjourné il y a 3 ans, et j’y suis retourné la semaine dernière, et il est toujours excellent.

Ça vaut vraiment le coup de payer un peu plus cher, comparé aux autres complexes hôteliers moins chers. La « junior suite » qui donne sur la plage est super, la salle de bain est incroyable et il y a la place pour une équipe de football !

Prego, le restaurant de l’hôtel, est très bien pour la nourriture italienne et assez bon marché.

L’hôtel est situé à environ 10 minutes à pied de là où tout se passe à Chaweng, mais c’est une bonne chose.

Zurich
Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En tant que grande voyageuse, j’ai séjourné dans de nombreux hôtels 4/5*, mais l’hôtel Amari Palm Reef Resort est mon préféré ! L’emplacement, les locaux, la gentillesse du personnel et surtout, l’attention aux détails, font que j’y reviens chaque année ! J’ai vraiment adoré !

BJ
Avis écrit le 12 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 3 jours dans cet hôtel.
C’était un très agréable séjour.

Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Centara Grand Beach Resort Samui
N° 7 sur 104 à Chaweng
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 2 sur 187 à Bophut

Vous connaissez Amari Koh Samui ?

Informations supplémentaires concernant Amari Koh Samui

Établissement : Amari Koh Samui
Adresse: 14/3 Moo 2 | Surathani, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Amari Palm Reef Koh Samui)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Chaweng
N°6 des hôtels de luxe à Chaweng
N°7 des hôtels familiaux à Chaweng
N°9 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°9 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amari Koh Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Amari Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amari Koh Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amari Palm Reef Resort Samui
Hotel Amari Palm Reef Koh Samui Chaweng