Amari Koh Samui
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
139 $US
135 $US
Booking.com
  • Front de mer
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
180 $US
152 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
196 $US
169 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sareeraya Villas & Suites(Chaweng)(Bonne affaire !)
249 $US
190 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
70 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
203 $US
132 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
172 $US
150 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
148 $US
OZOHotels.com
  • Parking gratuit
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
207 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

2 715 résultats
Avis publié : 9 août 2010

Nous avons été placés en arrivant 2 nuits au Kandha Buri situé à 500 m de l'Amari, avec notre accord et en contrepartie nous avons été surclassés dans une chambre supérieure au rez de chaussée, côté piscine, pour le reste du séjour. Rien à redire sur la qualité de la chambre et sur la qualité du service. Nous avons fait appel 2 fois au personnel, pour un bruit bizarre (ronflement mécanique...?) dans la chambre et pour des toilettes obstruées : les problèmes ont été réglés immédiatement.
Le seul regret est la qualité de la mer à cet endroit : le niveau de l'eau est très bas et quand on s'avance vers le large il y a du corail. Même le snorkelling n'est pas intéressant à faire. A Chaweng beach, il faut aller plus vers le sud de la plage vers les hôtels qui sont dans le centre ville pour trouver plus de fond...mais aussi plus de bruit.
L'Amari est bien situé par rapport au centre de Chaweng : suffisamment éloigné pour être au calme et assez proche pour s'y rendre à pied.
Le spa est excellent tant pour le cadre que pour le service.
Petit regret : pas de point d'accès internet dans l'hôtel

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

Très bel hotel situé au nord de chaweng, calme, proche du centre ville... Les chambres sont confortables et bien équipées. 2 piscines, le buffet petit déjeuner est excellent et très varié.
Par contre, la plage à Chaweng n'est pas terrible... Bon point de départ pour sillonner l'île de Samui.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2010

Idéalement situé (à 5 minutes à pieds du centre de chaweng) cet hotel est par ailleurs très calme. En scooter c'est plus rapide d'autant qu'il est au début de la rue qui est à sens unique.
L'hotel est parfait pour un voyage de noce. A noter que l'hotel est composé de deux complexes, cela m'avait intrigué au départ mais finalement le complexe qui n'est pas au bord de l'eau possède une piscine et il est très calme.
On a adoré la plage avec des vendeurs à l'écoute et pas envahissant !!! Toujours des transats de dispo avec serviette.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2010

Un service à la hauteur de cet hôtel, le sourire et la serviabilité du personnel est remarquable. Proximité des centres de loisirs, accès direct sur la belle plage de sable, serviettes de plage à volonté, transat et service des consommations sur la plage au top.
Un service du petit déjeuner somptueux servi dans un beau cadre très Thaï, avec le sourire.
Architecture bien intégrée dans le paysage régional.
Mon premier secoure dans cet hôtel il y 10 ans a été aussi parfait que cette année.
Un hôtel a recommandé, simplement pour la gentillesse de son personnel qui mérite tous mes éloges.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2010

L'Amari Palm Reef Resort est un bel hotel situé à Ko Samui, trés bien situé,au bard de la Plage.L'hotel est divisé en deux partie que separe une petite route, ou la circulation est orchestré par des vigiles de l'Hotel.La partie situé "à l'intérieur" est beaucoup plus tranquille, les chambres sont spacieuses et trés bien décoré autour d"une piscine un peu plus petite que celle donnant sur la plage mais trés calme.Personnels tres aimable et directeur-manager accessible et rendant service.Le restaurant principal de l'Hotel LE PREGO est magnifique et la cuisine excellente.Un chef italien le dirige.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis