“A EVITER ABSOLUMENT”

Muang Kulaypan Hotel
N° 59 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 25 février 2014

J'ai réservé la veille de mon arrivée au Muang Kulaypan et il y a eu erreur sur la résa (j'ai du payer 2 nuits en plus) Alors très très mauvais accueil de la manager de l'hôtel qui ne pense qu'au business. Le reste du personnel ne vous calcul même pas0 Les chambre sont propres mais le balcon donnent sur la rue!!! petit point positif le ptit déj est ds des cabanes mais très mauvais services et j'ai eu le malheur de venir pour le wifi (car mauvais dans ma chambre) on m a obligé à consommé
Pour finir en beauté ils ont oublié de me rendre mon passeport au check out !!!!
lors non je déconseille fortement cet hôtel il y a bien mieux et surtout qu il change de manager
dommage je travaille dans l'hôtellerie ...

Astuce pour la chambre : un conseil réservez ailleurs
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 juillet 2013

Bonjour pour choisir cet hôtel ne pas regarder les photos du site de l'hôtel car elles embellissent plus que mieux.
L'hôtel est grand spacieux et les gens très sympa, par contre niveau propreté 0000 , dans notre chambre impossible de prendre un bain car l'eau est marron , le nettoyage est plus que limite.Par contre tous les soir nous avons un petit bonbon apporter en chambre, hôtel un peu chère en rapport qualité / prix . Nous avons changer de chambre à notre arrivé pour une plus grande
Photo sur demande

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Hotel très agréable, calme. Avec vue sur mer et piscine, et sur un grand jardin. Nous y avons passés 4 jours. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner ou vos repas dans des petites cabanes paillotes le long de la mer, c'est très reposant et top.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Prix divisés par deux par réservation internet;
La chambre type "deluxe balcony" n'a pas été la même que celle qui nous a été montrée avant notre réservation.
Les chambres sont vieillottes;
L'eau de la piscine était verte, et ce n'était pas la faute à la couleur originale de son fond.
Petit déjeuné moyen, servis sur des paillotes face à la mer.
Le service du bar n'inclus pas les taxes, pensez à ajouter 17% à votre note finale...
Déçu de la prestation pour le prix payé 75 euros

Astuce pour la chambre : Refuser la chambre 221 qui donne sur les terrasses environnantes et n'offre aucune intimité. La...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

Les parties extérieures (jardin, grande piscine noire), restaurant avec cabanes où s'installer, sont de très bon niveau. Les chambres sont plus surprenantes : clim vétuste et faiblarde, lit vaste mais un peu ferme, chambres un peu fermées : il faut éviter celles sur la rue, et les communiquantes (aucune isolation phonique). Mais cette relative désuétude a aussi son charme : il y a une atmosphère à part dans cet hôtel où l'on se repose très bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avions reservé et donc consommé 2 nuits, et heureusement qu'il n'en fut pas davantage! Tout d'abord nous rentrions de l'île de koh tao, donc forcément très très déçu de koh samui en arrivant sur l'île!
Quant à l'hôtel, extérieurement bien, par contre les chambres méritent un 2*. Tv à ancienne génération, climatisation guidée depuis l'entrée (pas de télécommande), souffleur orienté vers le lit donc impossible de dormir avec la clim!. Petit déjeuner correct mais imposé sur une liste de choix (à la vue du nombre faible de touristes dans l'hôtel nous avons vite compris...)
Situé car à proximité de la rue animée de chaweng, bon accueil et service..bien juste pour un court séjour

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2012

Si l'espace exterieur de cet hôtel est très agréable, il n'en est rien des chambres qui sont petites, sombres, décorées avec un gôût bizarre (une bande de parpin était visible sur le mur d'une suite!!!!) La télévision est minuscule et d'un ancien temps!
La salle de bain n'est absolument pas pratique, le seul endroit ou vous pouvez poser vos affaires est à l'autre bout du lavabo (pratique pour faire sa toilette!!!!!!)
Compte tenu de ses nombreux critères, nous avons souhaité quitter l'hôtel après une nuit. Sauf que la chef de réception, particulièrement désagréable et pas professionnelle du tout, a exigé que nous payons tout le séjour si nous partions, bien que nous voulions lui laissé un dédomagement! Ce fut peine perdue, et elle nous a prélevé 20 nuitées soit 1500 euros!
Etant de l'hôtellerie, on arrange TOUJOURS le client, surtout quand ils sont en lune de miel!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Iyara Beach Hotel & Plaza
N° 70 sur 185 à Bophut
Baan Chaweng Beach Resort & Spa
Baan Chaweng Beach Resort & Spa
N° 21 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Muang Kulaypan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Muang Kulaypan Hotel

Adresse: 100 Moo 2, Chaweng Beach | Bophut, Koh Samui, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°31 des hôtels de luxe à Chaweng
N°46 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 313€ - 357€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Muang Kulaypan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Muang Kulaypan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Muang Kulaypan Chaweng
Muang Kulaypan Hotel Koh Samui/Chaweng