“Chambre et accueil OK, mais pour le reste...”

Baan Haad Ngam Boutique Resort & Villas
N° 37 sur 103 Hôtels à Chaweng
Avis publié: 31 juillet 2012

J'ai passé 4 nuits en juillet 2012 dans cet hôtel. J'ai choisi une villa piscine dont le confort était tout à fait correct (moderne, spacieuse, bien équipée, piscine propre et agréable, etc.). L'accueil était lui aussi tout à fait sympathique.
Pour le reste, c'est moins bien... L'emplacement n'est pas terrible : au nord de Chaweng, un peu éloigné de l'animation et surtout sur un secteur où la plage a totalement disparu. Le site de l'hôtel n'est pas non plus extraordinaire : beaucoup d'hôtels de Koh Samui font des efforts pour aménager les jardins et l'environnement des bâtiments; ici, c'est plutôt minimal (pas de soin apporté aux jardins, piscine petite, absence de décoration, etc.). Bref, le rapport qualité - prix est discutable (plus de 180 euros par nuit avec petit-déjeuner) et je pense qu'il y a mieux à Koh Samui.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baan Haad Ngam Boutique Resort & Villas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2012

pas ou plus de plages !! les photos sont trompeuses, comme l'hotel est au bout de la plage et surement a cause des conditions climatiques mondiales l'eau est montée et la plage de l'hotel est inexistante ! on descend les marches et on est dans l'eau certes mais des transats sur le sable face a la mer nous ont fait vraiment défaut ! surtout que c'est le seul hotel de la plage qui n'en possede pas... sinon les chambres, le cadre, le pdj, le personnel tout est super et nickel ! un tuyau pour les transats squatter ceux des autres hotels sur le long de la plage personne n'y fait attention !! bon séjour !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 février 2012

séjour de fevrier 2012. Nous avons beaucoup apprécié cet hotel pour plusieurs raisons, l'excellence de son emplacement , idéal, tout prés de Chaweng centre mais bien au calme, les taxis sont à deux pas pour vous y conduire le soir, avec la plage directement accessible (sans route à traverser comme c'est le cas de beaucoup d'hotels de Chaweng) , la proprete irréprochable des grandes chambres, le confort du lit king size, le service parfait, le manager aux petits soins de ses clients, le restaurant propose un choix Italien ou Thaï, un peu plus cher qu'en ville bien sur, mais correct, le spa est plutot trés cher, alors qu'il y a sur la plage juste à côté de la piscine d'excellentes masseuses pour un prix dérisoire, le jardin est luxuriant , magnifique , le buffet du petit déjeuner trés correct, j'y retournerai volontiers !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2011

Vous êtes fatigué, stressé et vous avez envie de calme, de douceur et d'élégance sans vous ruiner ? Cet hôtel est parfait pour vous. Je viens d'y passer deux semaines de rêve dans une de leurs jolies villas avec piscine, décorées dans un style teck design et moderne, de très bon goût.
Le personnel est très prévenant et réactif, les massages pas chers et de qualité. Quant au restaurant, "L'Olivio", il est digne des grands restos italiens que propose Paris.
J'ai l'air pas objective et pourtant je suis en général une cliente exigeante. J'étais déjà venue à Chaweng, dans un hôtel bruyant et sale. Ici, rien à voir. Certes, on est un peu excentré, mais enfin, par la plage, à peine à dix minutes du centre. Et il y a des taxis partout.
Bref, je n'ai qu'une envie : y retourner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2011

Situé au nord de la plage de chaweng sur la cote est de koh samui, l hôtel est idéalement placé pour ceux qui veulent profiter de la plage ou la piscine de l hôtel sans subir les musiques souvent mises a fond dans les hôtels qui s etalent tout le long de cette plage... Cet hôtel est fortement à recommander, le service y est impeccable, le personnel compétent, réactif et ... Souriant..! J ai eu la chance d' y louer une villa avec piscine et le cadre ainsi que la décoration sont a la fois moderne et dans le style thaï. Le petit déjeuner est très copieux et varié qui plaira à tous. Vous pourrez aussi profiter du salon de massage à l hôtel ou les prix ne sont vraiment pas exorbitants par rapport à ceux proposés dans les salons alentours. Pour finir, aller déguster un bon plat de pâtes ou un risotto au restaurant de l hôtel, l Olivio. C est un excellent restaurant italien digne des plus grands. J ai passé 10 jours de rêve.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 16 mai 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel. Il a fallu négocier pour avoir une chambre correcte (ne donnant pas sur un mur). Il y a deux sortes de chambres dans cet hotel, normale ou bungalow. 2 batiments parallèles abritent la plupart des chambres, il y a donc un fort vis a vis. Entre les batiments coulent une petite rivière artificielle avec pas mal de végétation autour ce qui agrémente la situation. La décoration de la chambre est très soignée. Les salle de bain comprend baignoire, douche et wc tous séparés. Le séjour a été agréable avec une mention spéciale pour le bar de l'hotel qui est au bord de la mer et où le petit déjeuné est servie. La piscine est également en bord de mer.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 30 août 2009

• Séjour en : août 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
Casa De Mar
N° 45 sur 103 à Chaweng
Sareeraya Villas & Suites
Sareeraya Villas & Suites
N° 6 sur 103 à Chaweng

Vous connaissez Baan Haad Ngam Boutique Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Baan Haad Ngam Boutique Resort & Villas

Adresse: 154 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°16 des hôtels romantiques à Chaweng
N°22 des hôtels de luxe à Chaweng
N°32 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 60€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Baan Haad Ngam Boutique Resort & Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Haad Ngam Boutique Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Samui Resort
Baan Haad Ngam Boutique Hotel Chaweng