“cotation BAAN HAAD NGAM SAMUI”

Baan Haad Ngam Boutique Resort & Villas
N° 40 sur 104 Hôtels à Chaweng

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 17 mars 2009

super hôtel.
Super accueil (collier de fleur), personnel très serviable.
Ptit dej copieux et délicieux
Chambre Deluxe parfaite, grande salle de bain avec toilettes séparées, jacuzzi et douche
piscine à debordement avec plage juste derriere. Une mer du genre de celles auxquelles on pense quand on a envie d'endroits paradisiaques
Je recommande le salon de massage gay une centaine de metres plus haut sur la grande route (accueil sympathique et bons massages)
Ne pas hesitez une seconde, cet hotel est une valeur sure

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Middle East
Avis écrit le 20 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour dans cet hôtel a été enthousiasmant. Les chambres étaient propres et la piscine à débordement parfaite, car elle donnait directement sur la mer. Le restaurant était un des meilleurs, on y mangeait divinement. Le personnel était naturellement accueillant, toujours souriant, et ils faisaient le maximum pour se rendre plaisants. Je ne sais pas si cela dépend de la saison, mais la plupart du temps la marée recouvrait la plage. L’autre problème c’était l’éclairage, qui dans la chambre était assez médiocre et aurait pu être mieux. Mais dans l’ensemble nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous retournerions là-bas avec plaisir.

Cardiff, Royaume-Uni
Avis écrit le 6 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On cherchait un endroit où se relaxer, et on l’a trouvé. Petit mais parfait, avec une attention au moindre détail inpeccable. Emplacement exceptionnel avec accès à la localité de Chaweng si vous voulez un peu plus d'animation. Le restaurant est fantastique, mais surtout le personnel (dans son ensemble) s’est montré tout à fait adorable, un mélange parfait de charme et de décontraction, mais irréprochable. Nous avons un appartement à Jomtien (Pattaya) et cet hôtel nous permet de nous détendre facilement et totalement, avec une touche de luxe Thaï en plus.
David et Norman.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
Casa De Mar
N° 5 sur 104 à Chaweng
Amari Koh Samui
Amari Koh Samui
N° 9 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Baan Haad Ngam Boutique Resort & Villas ?

Informations supplémentaires concernant Baan Haad Ngam Boutique Resort & Villas

Établissement : Baan Haad Ngam Boutique Resort & Villas
Adresse: 154 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Baan Haad Ngam Boutique Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°16 des hôtels romantiques à Chaweng
N°24 des hôtels de luxe à Chaweng
N°34 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Baan Haad Ngam Boutique Resort & Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Haad Ngam Boutique Resort & Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Samui Resort
Baan Haad Ngam Boutique Hotel Chaweng