“bon hotel propre et reposant , jolie vue sur mer”

Impiana Resort Chaweng Noi
N° 18 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 1 juillet 2011

joli hotel , belles prestations, il ne manque rien ,vue sur mer , piscine, avec cocotiers et beaux jardins,service imppecable, souriant ,petits dejeuners copieux , je vous le conseille et moi je sais que j'y retournerai , le seul bemol si je puis dire , il manque des parasols et des transats au bord de la piscine !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 314)

Avis publié : 5 avril 2011

Voyage avec Visiteurs Asie

L'hôtel Impiana Samui présenté comme un 4* sup est en fait une 3* sans +.
Dans le prix nous n'avions qu'une chambre simple donnant sur la route, les fils électriques et les poubelles. Ceci était valable pour tout les participants (5 chambres).
Il nous a fallu rajouter 750 Bath (20€) par jour pour avoir des chambres correctes.
En raison des inondations nous avons du rester 3 jours de plus à 3000 bath la nuit...

Par contre le service et le cadre sont parfaits; malgré la période d'inondation

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2011

C'est simple j'ai découvert un coin de paradis une fois de plus !!(je voyage énormément a la découverte des pays les plus naturels ou on peut être en total harmonie avec nous même mais avec un confort indiscutable tout de même!!
Venez vite découvrir cet endroit magique qu'est l'impiana resort vous ne regretterez pas..
Donc je vous conseille vivement de venir découvrir

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 13 août 2010

Nous avions été ravi lors de notre précédent séjour il y a trois ans par cet HOTEL bien place sur la plage.
Nous avons cette année été globalement satisfait mais avons constate que certains membres du personnel étaient désagréables notamment sur le bar de la plage
La salle de bain de notre deluxe room était aussi trop petite
La prochaine fois nous essayerons un des hôtels voisins plus récent

Avis publié : 16 mai 2010

Sur la plage de Chaweng noi, hotel bien placé, avec un super plage.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 30 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 12 août 2009

Rien a dire. je suis restee 8 nuits et j ai adore.

Le Spa est tres professionnel. L hotel 4 etoiles, tres beau, tres bien situe en bout de plage de Chaweng, donc calme.
Tres bonne clientele.

La nourriture est excellente ainsi que le breakfast servi jusqu a 10h30. Pleins de petits restos autour pas chers du tout. La vraie vie de plage comme on l aime avec une mer divine et assez longue pour marcher. En revanche moyen pour le snorkelling.

Je recommande sans probleme. Essayer de prendre le seaview bungalow.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
À 3,6 km
À 4,2 km
Amari Koh Samui
Amari Koh Samui
N° 10 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Impiana Resort Chaweng Noi ?

Informations supplémentaires concernant Impiana Resort Chaweng Noi

Adresse: 91/2-3 Moo 3, Chaweng Noi Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Impiana Samui Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Chaweng
N°13 des hôtels Spa à Chaweng
N°15 des hôtels de luxe à Chaweng
N°16 des hôtels familiaux à Chaweng
N°17 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°19 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie de prix : 63€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Impiana Resort Chaweng Noi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Fastbooking, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Impiana Resort Chaweng Noi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impiana Resort Samui
Impiana Samui Resort And Spa