“hotel calme et reposant belle plage”

Impiana Resort Chaweng Noi
N° 16 sur 103 Hôtels à Chaweng
Avis publié: 11 octobre 2011

impianna ressort dispose d'un lieu tres reposant avec un belle plage privée.
le personnel est tres accueillant et a l'écoute. le petit dejeuner est tres bien. les restaurants a coté sont tres agreable .
je recommande cet hotel pour sa plage , ces chambres tres calme et la gentillesse du personnel. la decoration de l'hotel est aussi tres reposante

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Impiana Resort Chaweng Noi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2011

La plage est très sympa et à l'écart de Chaweng. Petits restos de plage à côté de l'hôtel.
Personnel agréable dans l'ensemble. Hôtel à dimension humaine. D'une semaine à l'autre la clientéle peut beaucoup varier, probablement en fonction des tours opérator ....
Dommage que le système de climatisation soit très bruyant...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 juillet 2011

Cet hotel est joli , calme , verdoyant, belle piscine, jolie plage devant l'hotel, le personnel est tres a l'écoute et souriant , les chambres sont impeccable , il ne manque rien, la nourriture est tres bonne et ptit dej est varié et complet, a proximité de la ville , navette gratuite,il y a tout pour etre heureux , je reviendrai c'est certain.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2011

joli hotel , belles prestations, il ne manque rien ,vue sur mer , piscine, avec cocotiers et beaux jardins,service imppecable, souriant ,petits dejeuners copieux , je vous le conseille et moi je sais que j'y retournerai , le seul bemol si je puis dire , il manque des parasols et des transats au bord de la piscine !!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2011

Voyage avec Visiteurs Asie

L'hôtel Impiana Samui présenté comme un 4* sup est en fait une 3* sans +.
Dans le prix nous n'avions qu'une chambre simple donnant sur la route, les fils électriques et les poubelles. Ceci était valable pour tout les participants (5 chambres).
Il nous a fallu rajouter 750 Bath (20€) par jour pour avoir des chambres correctes.
En raison des inondations nous avons du rester 3 jours de plus à 3000 bath la nuit...

Par contre le service et le cadre sont parfaits; malgré la période d'inondation

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mars 2011

C'est simple j'ai découvert un coin de paradis une fois de plus !!(je voyage énormément a la découverte des pays les plus naturels ou on peut être en total harmonie avec nous même mais avec un confort indiscutable tout de même!!
Venez vite découvrir cet endroit magique qu'est l'impiana resort vous ne regretterez pas..
Donc je vous conseille vivement de venir découvrir

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 13 août 2010

Nous avions été ravi lors de notre précédent séjour il y a trois ans par cet HOTEL bien place sur la plage.
Nous avons cette année été globalement satisfait mais avons constate que certains membres du personnel étaient désagréables notamment sur le bar de la plage
La salle de bain de notre deluxe room était aussi trop petite
La prochaine fois nous essayerons un des hôtels voisins plus récent

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
OZO Chaweng Samui
OZO Chaweng Samui
N° 8 sur 103 à Chaweng
Amari Koh Samui
Amari Koh Samui
N° 10 sur 103 à Chaweng
Malibu Koh Samui Resort & Beach Club
Malibu Koh Samui Resort & Beach ...
N° 46 sur 103 à Chaweng
N° 14 sur 103 à Chaweng
Centara Grand Beach Resort Samui
Centara Grand Beach Resort Samui
N° 9 sur 103 à Chaweng

Vous connaissez Impiana Resort Chaweng Noi ?

Informations supplémentaires concernant Impiana Resort Chaweng Noi

Adresse: 91/2-3 Moo 3, Chaweng Noi Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande (Anciennement Impiana Samui Resort & Spa)
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Chaweng
N°12 des hôtels Spa à Chaweng
N°13 des hôtels de luxe à Chaweng
N°16 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°19 des hôtels romantiques à Chaweng
N°20 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie de prix : 67 € - 202 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Impiana Resort Chaweng Noi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Fastbooking, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Impiana Resort Chaweng Noi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Impiana Resort Samui
Impiana Samui Resort And Spa