“Un 2nd séjour toujours aussi bien”

Impiana Resort Chaweng Noi
N° 14 sur 104 Hôtels à Chaweng
“Un 2nd séjour toujours aussi bien”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons bcp voyagé depuis près de 10ans et cet hôtel reste un des meilleurs.
L emplacement, le service, le prix, la plage : tout est simplement parfait.
La plage est vraiment bien, protégé du tourisme de masse de la plage principale.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits à l’Impiana Resort de Chaweng Noi et revenons ravis de notre séjour.
L’hotel est situé au bout de la plage de Chaweng Noi, une belle plage avec peu de monde. Nous étions donc au calme et pourtant à seulement 10 minutes en taxi des restaurants et des bars de Chaweng pour nos sorties nocturnes.
La piscine n’est pas très grande mais vous pourrez aller à la plage sur des transats confortables et suffisamment nombreux pour tous.
Nous avions pris une chambre standard, sans vue, mais tout à fait confortable, rien à redire.
Je vous recommande le petit-déjeuner (buffet varié, oeufs a la demande selon vos préférences). Nous avons aussi testé un soir le restaurant de l’hotel qui proposait une soirée thai avec musique traditionnelle thailandaise et lancée de lanternes sur la plage. Le buffet était encore une fois varié et très bon, le tout pour 600 B. Le bar sur la plage propose de bons cocktails à prix raisonnable si on commande pendant les happy hours (qui ont lieu 3 fois dans la journée!).
Le service a toujours été excellent : accueil avec serviette fraiche et boisson, conseil pour la location de scooter, serviettes de plage changées le soir pour en avoir des propres le lendemain. L'ensemble du personnel parlait plutot bien anglais.
En conclusion, le rapport qualité-prix était excellent et je recommanderai l’Impiana Resort Chaweng Noi à toute personne se rendant à Koh Samui.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes restés 8 nuits dans cette hôtel et 14 nuits en tout en Thaïlande. La plage de l'hôtel y est très propre, une mer d'huile, les chambres sont très bien par contre pas beaucoup de rangement ( mais pas gênant). l'hôtel en lui même est très calme, la nourriture y est très bonne, nous avons diner plusieurs fois là bas. le personnel vraiment très très gentil. Nous avons séjournés avec un enfant de 2 ans et tout le monde était aux petits soins pour elle. Il y a des taxis qui reste en permanence devant l’hôtel, il faut compter environ 300 bath pour se rendre sur Fisherman village ( c'est très jolie). Bref vous pouvez vous rendre là bas sans problème car tout les gens qui laisse des messages désagréables à mon avis sont des chieurs !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé en bout de plage donc calme , avec serviettes, transats et parasols . Le personnel est d'ailleurs très serviable pour nous aider à s'installer le mieux possible. Les serveurs du bar, du restaurant et le personnel de l'hôtel sont gentils et disponibles , seul bémol ils n'ont pas tous un bon niveau d'anglais, mais il n'y a que ça à leur reprocher!
La chambre est bien aménagée , propre, la literie est bonne et la salle de bain est parfaite !! Sauf (et oui ..) la climatisation-aération qui est très bruyante , et même en éteignant la climatisation ..
La piscine est très propre avec vue sur la mer, paradisiaque!!
Le restaurant propose des plats très variés et c'est très agréable. les plats sont vraiment délicieux et en plus raisonnable niveau prix .
L'hôtel propose aussi des navettes gratuites pour aller dans la rue commerçante de chaweng .
Je recommande 1000 fois cet hotel et j'y retournerai avec plaisir si je devais revenir sur l'île !

• Séjour du mars 2013
Lille, France
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourner 4nuits a l impiana l hotel aurait besoin d un petit coup de jeunesse par contre sa situation est top pas trop loin du centre au calme belle plage peu fréquentée très bon transat bien épais petite piscine mais sympa.les petit déjeuner sont bon et le personnel est dispo.pour le calme proche du centre c une bonne adresse .sauf le système de la climatisation un peu bruyant.

• Séjour du avril 2012
Metz, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avions réservé une simple chambre et des notre arrivée nous avons été mis dans un bungalo plage qui était très sombre et étriqué tout en nous signalant que ce n était que pour une nuit l hôtel étant surbooke .des le lendemain nous avons eut une chambre rénovée magnifique avec vue sur la mer sans aucune compensation.de plus on nous a offert un dîner pour 2 au restaurant de l hôtel qui s avérait être le menu dégustation !!!!! Avec 4 plats différents ! Très bon.
Pdj très copieux pour tous les goûts .repas très bien avec des thèmes tous les soirs pour ceux qui veulent rester sur l hôtel
L hôtel propose des navettes 4x par jour pour se rendre à chaweng gratuitement .si certains râlent sur les horaires rien n empêche de prendre une camionnette locale qui vous coûtera 50 bahts pour aller soit a chaweng soit a lamai ou il y a le cœur de l animation ! Sinon par la plage cela prend 20 min donc très accessible pour ceux qui ne veulent rien dépenser de plus .la situation permet d aller faire la fête et de dormir au calme loin de l animation.
Sinon nous avons tester les 2 resto locaux de plage situe a côté de l hôtel rien a dire c était très bon .un resto italien se trouve en face quan vous en aurez marre de manger thaï !!! Très bien aussi
La plage est très belle et intime comparée à chaweng centre malgré la chasse aux transats comme je crois dans tous les hôtels ......mais il y en a pour tout le monde .par contre le soleil part à l arrière des bâtiments des 16 h donc à l ombre fin d après midi dommage .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
geneve
Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avions réservé 5 nuits par téléphone dans cette hôtel, au check nous avons choisie une chambre Superior sea view avec balcon au tarif de 4000 thb nuit, pré paiement mais j ai découvert après que sur le site officiel Impiana la même chambre au tarif de 3.500 thb, je demandé de parler au directeur mais de dit monsieur été très occupe soit a diner ou a boire un verre au restaurant jamais pu parler avec lui. Chambre petit, pas très propre et mauvais odeur dans la salle de bain.
Personnel de la réception pas très éduqué pas de bonjour pas de bon soir.
Une soir en rentrant vers 1:30 du matin j ai du aller chercher ma clef moi même, personne a la réception.
La plage est bien, calme, plus ou moins propre mais pas de service, je trouve incroyable que a 5 mètres des chaises de plage un bar avec cinq serveurs sans rien a faire que le client doit se lever pour commander les boissons, la seule fois que les serveurs passent devant les chaises longues ce pour aller fumer une cigarette.
Pas un hôtel au niveau Impiana, pas la faut au personnel mais si au directeur que pour moi reste un directeur "fantôme" je le jamais vu pendant mon séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux