“mouai....”

Impiana Resort Chaweng Noi
N° 17 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 26 mars 2014

Les plus :la plage ,le personnels accueillants et souriants.la vue de la chambre (317)
Les moins : la chambre pas jolie du tout ,la chambre est petite ainsi que la salle de bain/wc.
loin du centre ville de chaweng 3 kilomètres .
malgré la vue mer on entends tout les bruits de la rue (voiture ,moto ....)HORRIBLE
pour le prix 62 euros on peux vraiment trouver mieux

Astuce pour la chambre : je déconseille la chambre 317 et la pire salle de fitness composé de deux ballons
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 354)

Avis publié : 2 mars 2014

Nos avons séjourné 7 nuits en chambre de luxe vue mer.

Situation, plage et baignade

L’hôtel est idéalement placé, à la fin de Chaweng Noi.
La plage est belle et la baignade agréable, profondeur suffisante.
L’eau est clair et de jolie couleur, ce qui en fait un bon spot.
Transat avec bon matelas ; serviette de plage, parasol et petite table.
Un peut serrer, mais comme partout, reste cependant acceptable.

La chambre et petit déjeuner

La chambre est grande et bénéficie d’un beau balcon vue mer.
La salle de bain est correct, baignoire avec douche pluie.
(Quelques ennuie avec porte de douche mais très vîtes réparer)
Les équipements sont suffisants et fonctionnelle pour la plupart.
Le petit déjeuner est excellent, bon café, pain, pâtisserie, fromages, omelette, etc.…
Il pourra être sublime avec du vrai jus de fruits, mais je chipote.

Les services

Les besoins spéciaux que j’ai formulé lors de ma réservation on tous été respectés.
En générale tous sont très efficaces et font tous pour que vous soyez ravie.
Cependant, l’équipe Beach Bar fait un peut exception a cette règles, dommage…
Globalement un bon séjour et j’y retourner…

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons bcp voyagé depuis près de 10ans et cet hôtel reste un des meilleurs.
L emplacement, le service, le prix, la plage : tout est simplement parfait.
La plage est vraiment bien, protégé du tourisme de masse de la plage principale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits à l’Impiana Resort de Chaweng Noi et revenons ravis de notre séjour.
L’hotel est situé au bout de la plage de Chaweng Noi, une belle plage avec peu de monde. Nous étions donc au calme et pourtant à seulement 10 minutes en taxi des restaurants et des bars de Chaweng pour nos sorties nocturnes.
La piscine n’est pas très grande mais vous pourrez aller à la plage sur des transats confortables et suffisamment nombreux pour tous.
Nous avions pris une chambre standard, sans vue, mais tout à fait confortable, rien à redire.
Je vous recommande le petit-déjeuner (buffet varié, oeufs a la demande selon vos préférences). Nous avons aussi testé un soir le restaurant de l’hotel qui proposait une soirée thai avec musique traditionnelle thailandaise et lancée de lanternes sur la plage. Le buffet était encore une fois varié et très bon, le tout pour 600 B. Le bar sur la plage propose de bons cocktails à prix raisonnable si on commande pendant les happy hours (qui ont lieu 3 fois dans la journée!).
Le service a toujours été excellent : accueil avec serviette fraiche et boisson, conseil pour la location de scooter, serviettes de plage changées le soir pour en avoir des propres le lendemain. L'ensemble du personnel parlait plutot bien anglais.
En conclusion, le rapport qualité-prix était excellent et je recommanderai l’Impiana Resort Chaweng Noi à toute personne se rendant à Koh Samui.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Nous sommes restés 8 nuits dans cette hôtel et 14 nuits en tout en Thaïlande. La plage de l'hôtel y est très propre, une mer d'huile, les chambres sont très bien par contre pas beaucoup de rangement ( mais pas gênant). l'hôtel en lui même est très calme, la nourriture y est très bonne, nous avons diner plusieurs fois là bas. le personnel vraiment très très gentil. Nous avons séjournés avec un enfant de 2 ans et tout le monde était aux petits soins pour elle. Il y a des taxis qui reste en permanence devant l’hôtel, il faut compter environ 300 bath pour se rendre sur Fisherman village ( c'est très jolie). Bref vous pouvez vous rendre là bas sans problème car tout les gens qui laisse des messages désagréables à mon avis sont des chieurs !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé en bout de plage donc calme , avec serviettes, transats et parasols . Le personnel est d'ailleurs très serviable pour nous aider à s'installer le mieux possible. Les serveurs du bar, du restaurant et le personnel de l'hôtel sont gentils et disponibles , seul bémol ils n'ont pas tous un bon niveau d'anglais, mais il n'y a que ça à leur reprocher!
La chambre est bien aménagée , propre, la literie est bonne et la salle de bain est parfaite !! Sauf (et oui ..) la climatisation-aération qui est très bruyante , et même en éteignant la climatisation ..
La piscine est très propre avec vue sur la mer, paradisiaque!!
Le restaurant propose des plats très variés et c'est très agréable. les plats sont vraiment délicieux et en plus raisonnable niveau prix .
L'hôtel propose aussi des navettes gratuites pour aller dans la rue commerçante de chaweng .
Je recommande 1000 fois cet hotel et j'y retournerai avec plaisir si je devais revenir sur l'île !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourner 4nuits a l impiana l hotel aurait besoin d un petit coup de jeunesse par contre sa situation est top pas trop loin du centre au calme belle plage peu fréquentée très bon transat bien épais petite piscine mais sympa.les petit déjeuner sont bon et le personnel est dispo.pour le calme proche du centre c une bonne adresse .sauf le système de la climatisation un peu bruyant.

• Séjour en : avril 2012