Contrôle des avis
1 302 résultats
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Nous sommes une famille de 4 personnes. Nous avons bénéficié de chambres communicantes aux 3ème étage. Le service est de qualité et le personnel respectueux et aimable. Piscine, hamacs sur plage et restaurants sont à disposition des résidents, sans oublier un espace dédié aux massages. Parfait en tout point !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

Hotel super animation le soir avec dîner sur plage et après sur le devant des concert artiste locaux .ps merci pour le gâteaux d anniversaire de ma femme hotel a proximité de tout restaurant bar seven et leven agence voyage escursion etc..... merci

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

L'hôtel est agréable, le personnel sympa, les chambres confortables ainsi que la salle de bain. Ce n'est pas donné mais nous n'avons pas été déçus. Je recommande donc cet établissement aux milles couleurs.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2017

J'ai passé 5 nuits à Baan Samui et tout fut parfait. L'établissement très coloré nous donne l'impression d'être à Cuba. Chambre spacieuse propre et ascenseur pour accéder niveau 3.
Le personnel est excellent poli et souriant. Les femmes de ménages sont très professionnelles.
La plage est très propre et il y a des transats et parasols pour tout le monde. Le restaurant bord de plage propose de très bons plats mais plus chers que les restaurants locaux. Cependant dans la rue principale tous les restaurants pratiquent le même tarif donc autant prendre son repas bord de place. Les restaurants locaux sont situés plus loin de l'autre côté de la rue parallèle 15mn de marche. Le bar à l'entrée propose tous les soirs des concerts live tous les jours avec un changement de groupe 2/3 fois par semaine. Le groupe Rock assure!!! Le mois de Mai est un très bon mai pour se rendre la bas. C'est low season donc pas beaucoup de monde. L'hotel vous fournit des serviettes pour la plage et la piscine est très joli et propre. Si vous choisissez cet établissement vous serez tranquille. Il y a de quoi ranger tous vous affaires car nombreux placards et buanderie. Il vous faut marcher 1km disons 10mn pour attendre le centre pour les festivités nocturnes, mais vu que out le long il y a des boutiques vous ne les verrez pas passer les 10mn. Un Mcdo juste en face pour vos enfants ouvert 7J/24H et un burger King aussi. Vous allez aimer Baan Samui!

Astuce pour la chambre : Famille choisir RDC mais plus cher
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2017

Joli hôtel bien situé au centre de Chaweng et sur la plage.
L'hôtel est bien coloré ce qui donne une ambiance sympa. Les chambres sont top, le service également. Petit bémol pour les prix du restaurant qui est très cher, mieux vaut aller manger dehors.
La plage de Chaweng est à mon goût trop près de l'aéroport, on voit et on entend bien les avions descendre sur la plage.
Nous n'y avons passé qu'une nuit au début et à la fin de nos vacances à Koh Tao. Dans ce sens, l'hôtel était très bien !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan