Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Good location, but need to be restored !!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Blue Lagoon Hotel
N° 63 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 31 juillet 2011

Les vacances en Thaïlande sont déjà terminées !!!! Ce pays est vraiment magnifique ...... c'était notre 8ème visites, dont 6 en famille....

Néanmoins, cette année l'hôtel Blue Lagoon n'a pas été à la hauteur : très vétuste et mal organisé! Quelques explications plus détaillées s'imposent; en effet, tout n'a pas été négatif et nous avons aussi eu du très bon temps...

Le gros point noir pour commencer : nous n'avons pas pu utiliser la piscine les 5 premiers jours !!! La piscine était verte !!! Personne n'a pu s'y baigner et nous avons attendu près d'une semaine avant de pouvoir y aller ... Le personnel de l'hôtel a essayé de la nettoyer avec "Dieu" sait quels produits chimiques !!! Plusieurs couples et familles de touristes ont même changés d'hôtel !!! Peu d'explications et toujours le même refrain pour savoir quand on pouvait aller se baigner : "maybe tomorrow, or maybe after tomorrow, we hope, but we don't know" !!! Aucune compensation nous a été proposée !

L'hôtel est tout de même assez vétuste, et les "petits" problèmes se sont accumulés, à savoir : le frigo (mini-bar) est tombé en panne, la climatisation dans la chambre des enfants n'a pratiquement jamais fonctionné. Mais comme mentionné ci-dessus, c'est surtout la piscine qui a vraiment été un problème la première semaine !!!

Le soir de notre arrivée, nous n'avons pas pu prendre possession de nos chambres avec porte communicante, malgré la confirmation ! La réceptionniste ne savait pas trop quoi nous dire, sauf que ces derniers temps le personnel avait beaucoup changé et que des problèmes de communications pouvaient arriver !!! Le lendemain soir, nous avons pu changer de chambre et avoir nos chambres avec porte communicante, tout est rentré dans l'ordre...

Quelques points positifs aussi :
- le petit déjeuner était très bon et le choix très vaste, rien à redire
- le personnel était agréable et aimable
- le Manager "Food & Beverage", un hollandais du nom de Fred s'est très bien occupé de nous et a outre passé ses fonctions pour faire en sorte de rendre agréable nos vacances; ce n'était pas son rôle mais il a vraiment assuré!

En résumé, nous pensons que la situation de cet hôtel est idéale, que la piscine est relativement grande, la mer est superbe, mais c'est vraiment dommage que le directeur responsable de l'hôtel ne semble pas trop s'en soucier, car il n'est jamais à l'hôtel !!! Comment peut-on faire marcher un tel hôtel si le Directeur ne discute pas avec les clients d'autant plus quand il y a des problèmes, il est au abonnés absent !!! ça ne peut pas marcher à long terme !!! Un cocktail a été organisé pour les résidents de l'hôtel par deux fois, mais c'était juste pour boire un verre, aucun responsable du Resort n'étant présent, sauf bien entendu ce cher Fred (qui s'occupe aussi du restaurant Top Ten!)

Le pauvre FRED (Manager of Food & Beverage) a du s'occuper pratiquement tout seul de presque TOUT et surtout de bien des problèmes qui ne le concernait pas, mais il était toujours présent (à la place du Directeur de l'hôtel) et a fait son maximum !!! A la fin du séjour, on a bien remarqué une certaine lassitude ou grosse fatigue (ou les deux) sur lui, mais c'est tout à fait normal quand on est au four et au moulin et qu'on doit tout assumer à la place des autres ...

On pourrait encore rajouter quelques commentaires supplémentaires, mais on va s'arrêter là et ... en espérant que ces lignes pourront apporter les améliorations nécessaires (restauration complète des chambres, de la piscine obligatoire et, prise de conscience du Directeur ou mieux changement au niveau du responsable de l'hôtel) afin que cet emplacement magique puisse continuer de recevoir des touristes pour de belles vacances !!!

Last, but not least : Thank You FRED !!!

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci PatValais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2012

Merci beaucoup pour votre avis et nous sommes contents que, dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes également désolé pour les questions qui ne vont pas si bien, comme l'organisation des chambres avec une porte communicante, mais nous sommes heureux d'avoir réglé le problème dans une courte période.

La piscine était une cause fréquente de plainte à l'époque où vous avez séjourné, de sorte nous avons complètement rénové la piscine en Octobre-Novembre l'année dernière et maintenant nos critiques les plus récentes parlent d'une piscine bien entretenue avec une eau cristalline. Nous avons continué cette rénovation à la plupart des chambres, les équiper avec de nouveaux meubles et équipements (par exemple, des télévisions et des unités de climatisation).

Nous avons également augmenté le nombre de personnel et les gestionnaires dans l'hôtel et maintenant notre "Meet the Team" soirées cocktails ont beaucoup présente. Toutefois, Fred n'est plus à l'hôtel.

Nous vous remercions de l'écho des commentaires de l'autre que notre service de petit déjeuner et même notre personnel sont des points positifs sur cet hôtel ; et nous espérons vous voir à l'avenir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (278)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3440 avis sur 279

Avis publié : 17 septembre 2010

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et si la 1ère fois nous avons séjourné dans les bungalows de l'autre côté de la route, nous avons cette fois opté pour une chambre supérieure. Le bungalow était très bien mais personnellement nous avons préféré la chambre. Nous avons apprécié le fait de pouvoir faire notre petit café dans la chambre... les petits biscuits et fruits du soir étaient également très appréciés. Le personnel est charmant et si tous ne parlaient pas forcement l'anglais ils faisaient l'effort pour nous comprendre. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et il y en a pour tout les gouts, nous avons également testé le restaurant et le must est le Top Ten en face de l'hôtel.
Il est vrai toutefois qu'en juin la marée étant basse la plage devant l'hôtel n'est pas top pour nager... mais aucun soucis une navette gratuite nous amène au Beachcomber et là la plage et la mer sont géniales!!! Mais la piscine du Blue Lagoon est top nous en avons profité un max et les "barman" sont au petit soin pour leurs clients et très sympathiques. En conclusion : nous avons passé de super vacances et nous retournerons très certainement dans cet hôtel que nous ne pouvons que recommandé!!!

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci chipie_basile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Je vous remercie de votre avis - nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour à Blue Lagoon!

Nous faisons état ​​dans notre Web site que la plage n'est pas propice à la baignade à marée basse mais, comme d'autres l'ont mentionné, ce qui rend idéal pour les promenades romantiques sur la plage ou pour les familles avec enfants. Comme vous le dites, nous offrons un service gratuit pour aller à notre autre hotel "le Beachcomber", qui est situé à la meilleure partie de Chaweng Beach pour la natation.

Les barmans (au bar de la piscine et au bar de la plage) attirent encore de bonnes critiques ...

Merci de nous recommander et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2010

Nous avons séjourne 10jours au blue lagoon et nous avons été très satisfait dans l ensemble des services! Les chambres sont peut être un peu petite certe mais nous avons trouver quel avaient beaucoup de cachet ,le jardin est très bien entretenu et nous pouvions y profitez depuis notre terrasse en buvant le café et déguster les fruits frais offert chaque jour par l'hôtel! Le matin Buffet pour le petit déjeuner sont servit des plats chaud ou froid,qui conviennent a tout les gouts. La piscine est très bien entretenu et très pratique pour les enfants , le bar sert a manger et a boire toute la journée et le service est irréprochable les serveurs Sont très sympathique qui ne sont peut être pas conpletement bilingue mais qui font l effort , que vous soyez allemand,français,italien etc...de vous communiquer un petit mot dans votre langue maternel, de que j ai trouver très simpathique! Le transfert pour le beach colvert se fait dans un très joli 4.4 et encore une fois avec un personel très avenant! En bref je n au vraiment pas été déçue du tout de l hôtel et nous avons passée d' excellente vacances Grace a eux!!!

    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci katge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons que vous choisirez de revenir et de rester avec nous encore une fois!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 avril 2010

Vraiment pas bien - Adresse à oublier - Sans commentaire - Vraiment nul
Aucun servcie de qualité - Plus jamais dans cet établissement

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2012

C'est très difficile à répondre à une critique sans commentaire substantiel, ou à prendre des conseils constructifs, mais nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés que votre visite n'a pas rempli vos besoins.

Nous ne pouvons que voir que vous êtes resté à un moment où beaucoup de nos mauvaises commentaires etaient ecrit, et nos critiques les plus récentes dresser un portrait très différent.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2009

Je confirme la qualité exceptionnelle du restaurant ainsi que son accueil , d'ailleurs les gens logés dans les hotels de plus grand standing venaient manger dans ce restaurant .

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VINZELLES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Merci pour votre avis sur notre restaurant bord de mer "Kantara". Nous avons récemment reçu des commentaires très bons sur la qualité, le service et la valeur à Kantara et aussi aux bars de plage et de la piscine.

Vous avez raison, nous avons beaucoup de clients à Kantara à cause de notre fantastique plage (avec bonne ombre sous les arbres) et aussi à cause de la cuisine et les boissons que nous offrons.

Nous espérons vous voir quand vous revenez!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2009

Nous n'avons pas dormi au Blue Lagoon faute de place mais y avons pris tous nos dîners et petits-déjeuners. Les prix sont certes plus élevés que dans les restaurants sur la route mais tellement plus fins,variés, originaux (on retrouve toujours les mêmes plats dans les restaurants de bords de route) et tellement plus calme aussi. Le service est très bien. Les petits-déjeuners sont copieux.
Nous avons suivi le cours de cuisine, qui fut passionnant ! (1000 baths pour 4h et 5 plats préparés... et mangés)!

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci nathchar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Remerciements pour votre avis. Nous sommes heureux vous avez aimé diner dans notre restaurant "Kantara" et que vous avez apprécié votre cours de cuisine.

Merci de revenir le prochaine fois que vous êtes sur vacances et nous vous enseignera quelques autres plats!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
À 0.2 km
Iyara Beach Hotel & Plaza
Iyara Beach Hotel & Plaza
N° 57 sur 104 à Chaweng
414 avis
À 0.9 km
Chaweng Garden Beach Resort
Chaweng Garden Beach Resort
N° 26 sur 104 à Chaweng
686 avis
À 0.9 km
Samui Island Beach Resort and Hotel
Samui Island Beach Resort and Ho...
N° 87 sur 104 à Chaweng
132 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Baan Chaweng Beach Resort & Spa
Baan Chaweng Beach Resort & Spa
N° 21 sur 104 à Chaweng
603 avis
À 0.6 km
Montien House
Montien House
N° 70 sur 185 à Bophut
509 avis
À 2.5 km
Chaweng Cove Beach Resort
Chaweng Cove Beach Resort
N° 32 sur 104 à Chaweng
627 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Blue Lagoon Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon Hotel

Adresse: 99 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°48 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 47€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Lagoon Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blue Lagoon Resort Koh Chang
Blue Lagoon Koh Chang
Blue Lagoon Resort Ko Chang
Hotel Blue Lagoon Chaweng
Chaweng Blue Lagoon Hotel
Blue Lagoon Ko Chang
Blue Lagoon Ko Samui
Blue Lagoon Hotel Koh Samui/Chaweng
Blue Lagoon Koh Samui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page