Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“attention aux contrefaçons!!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Blue Lagoon Hotel
N° 65 sur 104 Hôtels à Chaweng
paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“attention aux contrefaçons!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Certes l hotel est bien situé et les chambres impécables ; la piscine est entretenue ( mais pas la plage devant) mais il y a encore plein de choses à revoir; le personnel est inexistant , le restaurant est livré a lui meme avec un petit dèj médiocre, la reception ne fera pas grand chose pour vous(comptez deux jours pour réserver un taxi pour le jour de votre départ) de plus l hotel est en travaux donc vraiment pas idéal pour des vacances paisibles; ah oui j oubliais ... le manager de l hotel se fout royalement de vous il veut votre argent mais pas question d aider pour quoi que ce soit il ne connait pas son métier et se fout de vous ; il y a tellement d hotels sur koh samui donc évitez celui la!!!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci lolorenzoParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    94
    53
    19
    37
Consultez les avis pour
59
105
15
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

ideal pour séjourner sur cette île et profiter des activités balnéaires et nocturnes proches ..mais pas trop! Petit déjeuner formidable!
la piscine est tellement bien que je n'avais pas envie de me rendre à la plage située ...à 10 m .

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci betemps
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Nous vous remercions de votre avis.

De nombreux invités sont d'accord que notre hôtel - à proximité de nombreuses attractions Chaweng, mais bien loin du bruit associé - est parfaitement situé.

Je vous remercie également pour vos aimables paroles au sujet de notre service de petit déjeuner et notre eau de la piscine cristalline, qui toutes deux continuent à attirer les éloges de la majorité de nos clients.

Nous esperons que vous retournerez à Chaweng Blue Lagoon Hotel!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gex
Auteur de niveau
76 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Un hôtel très bien situé, à la qualité très correct! Jolie piscine, mini salle de sport, bref le confort necessaire pour des vacances à Samui.
Les prix pratiqués sont en accord avec le marché, et un charme indescriptible!!! Le petit déjeuner au bord de la plage est très copieux et de bonne qualité!
Un seul vrai bémol, le personnel de l'acceuil franchement nul, il n' y a pas d'autre mots!
Un vrai plus, les massage pratiqués dans le jardin de l'hôtel sont merveilleux, pas cheres et les masseuses sont de vrais pro; contrairement a ce que vous pourrez trouver en ville!!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci tiguan01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Nous sommes très contents que vous avez apprécié votre séjour au Blue Lagoon!

Nous notons vos commentaires sur le personnel de l'acceuil à la clientèle, ce qui est contraire à la grande majorité des autres commentateurs, mais nous mettons l'accent sur notre personnel que le service à tous nos clients est une importance capitale.

Nous avons eu de nombreux clients d'accord avec vous que notre petit-déjeuner est très bon et que nous offrons une grande valeur - nous espérons vous revoir à l'avenir!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valais
Auteur de niveau
9 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Les vacances en Thaïlande sont déjà terminées !!!! Ce pays est vraiment magnifique ...... c'était notre 8ème visites, dont 6 en famille....

Néanmoins, cette année l'hôtel Blue Lagoon n'a pas été à la hauteur : très vétuste et mal organisé! Quelques explications plus détaillées s'imposent; en effet, tout n'a pas été négatif et nous avons aussi eu du très bon temps...

Le gros point noir pour commencer : nous n'avons pas pu utiliser la piscine les 5 premiers jours !!! La piscine était verte !!! Personne n'a pu s'y baigner et nous avons attendu près d'une semaine avant de pouvoir y aller ... Le personnel de l'hôtel a essayé de la nettoyer avec "Dieu" sait quels produits chimiques !!! Plusieurs couples et familles de touristes ont même changés d'hôtel !!! Peu d'explications et toujours le même refrain pour savoir quand on pouvait aller se baigner : "maybe tomorrow, or maybe after tomorrow, we hope, but we don't know" !!! Aucune compensation nous a été proposée !

L'hôtel est tout de même assez vétuste, et les "petits" problèmes se sont accumulés, à savoir : le frigo (mini-bar) est tombé en panne, la climatisation dans la chambre des enfants n'a pratiquement jamais fonctionné. Mais comme mentionné ci-dessus, c'est surtout la piscine qui a vraiment été un problème la première semaine !!!

Le soir de notre arrivée, nous n'avons pas pu prendre possession de nos chambres avec porte communicante, malgré la confirmation ! La réceptionniste ne savait pas trop quoi nous dire, sauf que ces derniers temps le personnel avait beaucoup changé et que des problèmes de communications pouvaient arriver !!! Le lendemain soir, nous avons pu changer de chambre et avoir nos chambres avec porte communicante, tout est rentré dans l'ordre...

Quelques points positifs aussi :
- le petit déjeuner était très bon et le choix très vaste, rien à redire
- le personnel était agréable et aimable
- le Manager "Food & Beverage", un hollandais du nom de Fred s'est très bien occupé de nous et a outre passé ses fonctions pour faire en sorte de rendre agréable nos vacances; ce n'était pas son rôle mais il a vraiment assuré!

En résumé, nous pensons que la situation de cet hôtel est idéale, que la piscine est relativement grande, la mer est superbe, mais c'est vraiment dommage que le directeur responsable de l'hôtel ne semble pas trop s'en soucier, car il n'est jamais à l'hôtel !!! Comment peut-on faire marcher un tel hôtel si le Directeur ne discute pas avec les clients d'autant plus quand il y a des problèmes, il est au abonnés absent !!! ça ne peut pas marcher à long terme !!! Un cocktail a été organisé pour les résidents de l'hôtel par deux fois, mais c'était juste pour boire un verre, aucun responsable du Resort n'étant présent, sauf bien entendu ce cher Fred (qui s'occupe aussi du restaurant Top Ten!)

Le pauvre FRED (Manager of Food & Beverage) a du s'occuper pratiquement tout seul de presque TOUT et surtout de bien des problèmes qui ne le concernait pas, mais il était toujours présent (à la place du Directeur de l'hôtel) et a fait son maximum !!! A la fin du séjour, on a bien remarqué une certaine lassitude ou grosse fatigue (ou les deux) sur lui, mais c'est tout à fait normal quand on est au four et au moulin et qu'on doit tout assumer à la place des autres ...

On pourrait encore rajouter quelques commentaires supplémentaires, mais on va s'arrêter là et ... en espérant que ces lignes pourront apporter les améliorations nécessaires (restauration complète des chambres, de la piscine obligatoire et, prise de conscience du Directeur ou mieux changement au niveau du responsable de l'hôtel) afin que cet emplacement magique puisse continuer de recevoir des touristes pour de belles vacances !!!

Last, but not least : Thank You FRED !!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci PatValais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Merci beaucoup pour votre avis et nous sommes contents que, dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes également désolé pour les questions qui ne vont pas si bien, comme l'organisation des chambres avec une porte communicante, mais nous sommes heureux d'avoir réglé le problème dans une courte période.

La piscine était une cause fréquente de plainte à l'époque où vous avez séjourné, de sorte nous avons complètement rénové la piscine en Octobre-Novembre l'année dernière et maintenant nos critiques les plus récentes parlent d'une piscine bien entretenue avec une eau cristalline. Nous avons continué cette rénovation à la plupart des chambres, les équiper avec de nouveaux meubles et équipements (par exemple, des télévisions et des unités de climatisation).

Nous avons également augmenté le nombre de personnel et les gestionnaires dans l'hôtel et maintenant notre "Meet the Team" soirées cocktails ont beaucoup présente. Toutefois, Fred n'est plus à l'hôtel.

Nous vous remercions de l'écho des commentaires de l'autre que notre service de petit déjeuner et même notre personnel sont des points positifs sur cet hôtel ; et nous espérons vous voir à l'avenir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
97 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2010

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et si la 1ère fois nous avons séjourné dans les bungalows de l'autre côté de la route, nous avons cette fois opté pour une chambre supérieure. Le bungalow était très bien mais personnellement nous avons préféré la chambre. Nous avons apprécié le fait de pouvoir faire notre petit café dans la chambre... les petits biscuits et fruits du soir étaient également très appréciés. Le personnel est charmant et si tous ne parlaient pas forcement l'anglais ils faisaient l'effort pour nous comprendre. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et il y en a pour tout les gouts, nous avons également testé le restaurant et le must est le Top Ten en face de l'hôtel.
Il est vrai toutefois qu'en juin la marée étant basse la plage devant l'hôtel n'est pas top pour nager... mais aucun soucis une navette gratuite nous amène au Beachcomber et là la plage et la mer sont géniales!!! Mais la piscine du Blue Lagoon est top nous en avons profité un max et les "barman" sont au petit soin pour leurs clients et très sympathiques. En conclusion : nous avons passé de super vacances et nous retournerons très certainement dans cet hôtel que nous ne pouvons que recommandé!!!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci chipie_basile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Je vous remercie de votre avis - nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour à Blue Lagoon!

Nous faisons état ​​dans notre Web site que la plage n'est pas propice à la baignade à marée basse mais, comme d'autres l'ont mentionné, ce qui rend idéal pour les promenades romantiques sur la plage ou pour les familles avec enfants. Comme vous le dites, nous offrons un service gratuit pour aller à notre autre hotel "le Beachcomber", qui est situé à la meilleure partie de Chaweng Beach pour la natation.

Les barmans (au bar de la piscine et au bar de la plage) attirent encore de bonnes critiques ...

Merci de nous recommander et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Geneve
Auteur de niveau
62 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous avons séjourne 10jours au blue lagoon et nous avons été très satisfait dans l ensemble des services! Les chambres sont peut être un peu petite certe mais nous avons trouver quel avaient beaucoup de cachet ,le jardin est très bien entretenu et nous pouvions y profitez depuis notre terrasse en buvant le café et déguster les fruits frais offert chaque jour par l'hôtel! Le matin Buffet pour le petit déjeuner sont servit des plats chaud ou froid,qui conviennent a tout les gouts. La piscine est très bien entretenu et très pratique pour les enfants , le bar sert a manger et a boire toute la journée et le service est irréprochable les serveurs Sont très sympathique qui ne sont peut être pas conpletement bilingue mais qui font l effort , que vous soyez allemand,français,italien etc...de vous communiquer un petit mot dans votre langue maternel, de que j ai trouver très simpathique! Le transfert pour le beach colvert se fait dans un très joli 4.4 et encore une fois avec un personel très avenant! En bref je n au vraiment pas été déçue du tout de l hôtel et nous avons passée d' excellente vacances Grace a eux!!!

  • Séjour du juin 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci katge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons que vous choisirez de revenir et de rester avec nous encore une fois!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
AIN
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2010

Vraiment pas bien - Adresse à oublier - Sans commentaire - Vraiment nul
Aucun servcie de qualité - Plus jamais dans cet établissement

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pierre008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
C'est très difficile à répondre à une critique sans commentaire substantiel, ou à prendre des conseils constructifs, mais nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés que votre visite n'a pas rempli vos besoins.

Nous ne pouvons que voir que vous êtes resté à un moment où beaucoup de nos mauvaises commentaires etaient ecrit, et nos critiques les plus récentes dresser un portrait très différent.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaweng

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
À 0.2 km
Iyara Beach Hotel & Plaza
Iyara Beach Hotel & Plaza
N° 48 sur 104 à Chaweng
4.0 sur 5 bulles 388 avis
À 2.5 km
Chaweng Cove Beach Resort
Chaweng Cove Beach Resort
N° 32 sur 104 à Chaweng
4.0 sur 5 bulles 580 avis
À 0.8 km
Casa De Mar
Casa De Mar
N° 18 sur 104 à Chaweng
4.5 sur 5 bulles 300 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Malibu Koh Samui Resort & Beach Club
Malibu Koh Samui Resort & Beach ...
N° 50 sur 104 à Chaweng
4.0 sur 5 bulles 136 avis
À 0.9 km
Chaweng Garden Beach Resort
Chaweng Garden Beach Resort
N° 22 sur 104 à Chaweng
4.0 sur 5 bulles 642 avis
À 1.0 km
Al's Resort
Al's Resort
N° 75 sur 104 à Chaweng
3.5 sur 5 bulles 419 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Blue Lagoon Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon Hotel

Établissement : Blue Lagoon Hotel
Adresse: 99 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°49 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Lagoon Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blue Lagoon Koh Chang
Blue Lagoon Resort Koh Chang
Hotel Blue Lagoon Chaweng
Blue Lagoon Ko Chang
Blue Lagoon Ko Samui
Blue Lagoon Resort Ko Chang
Chaweng Blue Lagoon Hotel
Blue Lagoon Hotel Koh Samui/Chaweng
Blue Lagoon Koh Samui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page