Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excelent rapport qualite prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Blue Lagoon Hotel
N° 62 sur 103 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 10 février 2013

Bonjour , je fini mon tour de Thaïlande par koh samui que je connais bien d ailleurs, par cet hôtel, qui est pour moi un excelent rapport qualité prix: emplacement parfait : 3 min a pied du début de l activité de chaweng,et en même temps vous êtes au calme pour vous reposer dans cet hôtel très zaine avec une très belle piscine au bord de la plage privé de l'hôtel.le personnel est adorable et compétent.cela fait plusieurs années que nous allons a samui et c est pour moi le meilleurs quartier. Je conseillerais donc vivement cet hôtel.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Ste F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (275)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2834 avis sur 275

Avis publié : 23 janvier 2013

nous avons séjourné 11 nuits , l'hotel était en travaux, donc un peu de bruit le matin a 6h30, le personnel a la réception n'est pas sympathique, pas souriant , le petit déjeuner était trés bien, la piscine propre et grande, la mer a 2 pas, les chambres sont correctes, les femmes de ménage par contre trés souriantes, l'hotel est au calme mais pas éloigné du centre ville, a pied 5 mn. internet ne fonctionne pas trés bien, difficile de se connecter, mais bon on est en vacances donc tout va pour le mieux. la salle de sport inexistante, il faut courir pour avoir des serviettes pour la piscine.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci georgediloreto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 décembre 2012

Certes l hotel est bien situé et les chambres impécables ; la piscine est entretenue ( mais pas la plage devant) mais il y a encore plein de choses à revoir; le personnel est inexistant , le restaurant est livré a lui meme avec un petit dèj médiocre, la reception ne fera pas grand chose pour vous(comptez deux jours pour réserver un taxi pour le jour de votre départ) de plus l hotel est en travaux donc vraiment pas idéal pour des vacances paisibles; ah oui j oubliais ... le manager de l hotel se fout royalement de vous il veut votre argent mais pas question d aider pour quoi que ce soit il ne connait pas son métier et se fout de vous ; il y a tellement d hotels sur koh samui donc évitez celui la!!!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci lolorenzoParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juillet 2012

ideal pour séjourner sur cette île et profiter des activités balnéaires et nocturnes proches ..mais pas trop! Petit déjeuner formidable!
la piscine est tellement bien que je n'avais pas envie de me rendre à la plage située ...à 10 m .

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci betemps
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Nous vous remercions de votre avis.

De nombreux invités sont d'accord que notre hôtel - à proximité de nombreuses attractions Chaweng, mais bien loin du bruit associé - est parfaitement situé.

Je vous remercie également pour vos aimables paroles au sujet de notre service de petit déjeuner et notre eau de la piscine cristalline, qui toutes deux continuent à attirer les éloges de la majorité de nos clients.

Nous esperons que vous retournerez à Chaweng Blue Lagoon Hotel!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 octobre 2011

Un hôtel très bien situé, à la qualité très correct! Jolie piscine, mini salle de sport, bref le confort necessaire pour des vacances à Samui.
Les prix pratiqués sont en accord avec le marché, et un charme indescriptible!!! Le petit déjeuner au bord de la plage est très copieux et de bonne qualité!
Un seul vrai bémol, le personnel de l'acceuil franchement nul, il n' y a pas d'autre mots!
Un vrai plus, les massage pratiqués dans le jardin de l'hôtel sont merveilleux, pas cheres et les masseuses sont de vrais pro; contrairement a ce que vous pourrez trouver en ville!!!

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci tiguan01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2012

Nous sommes très contents que vous avez apprécié votre séjour au Blue Lagoon!

Nous notons vos commentaires sur le personnel de l'acceuil à la clientèle, ce qui est contraire à la grande majorité des autres commentateurs, mais nous mettons l'accent sur notre personnel que le service à tous nos clients est une importance capitale.

Nous avons eu de nombreux clients d'accord avec vous que notre petit-déjeuner est très bon et que nous offrons une grande valeur - nous espérons vous revoir à l'avenir!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 juillet 2011

Les vacances en Thaïlande sont déjà terminées !!!! Ce pays est vraiment magnifique ...... c'était notre 8ème visites, dont 6 en famille....

Néanmoins, cette année l'hôtel Blue Lagoon n'a pas été à la hauteur : très vétuste et mal organisé! Quelques explications plus détaillées s'imposent; en effet, tout n'a pas été négatif et nous avons aussi eu du très bon temps...

Le gros point noir pour commencer : nous n'avons pas pu utiliser la piscine les 5 premiers jours !!! La piscine était verte !!! Personne n'a pu s'y baigner et nous avons attendu près d'une semaine avant de pouvoir y aller ... Le personnel de l'hôtel a essayé de la nettoyer avec "Dieu" sait quels produits chimiques !!! Plusieurs couples et familles de touristes ont même changés d'hôtel !!! Peu d'explications et toujours le même refrain pour savoir quand on pouvait aller se baigner : "maybe tomorrow, or maybe after tomorrow, we hope, but we don't know" !!! Aucune compensation nous a été proposée !

L'hôtel est tout de même assez vétuste, et les "petits" problèmes se sont accumulés, à savoir : le frigo (mini-bar) est tombé en panne, la climatisation dans la chambre des enfants n'a pratiquement jamais fonctionné. Mais comme mentionné ci-dessus, c'est surtout la piscine qui a vraiment été un problème la première semaine !!!

Le soir de notre arrivée, nous n'avons pas pu prendre possession de nos chambres avec porte communicante, malgré la confirmation ! La réceptionniste ne savait pas trop quoi nous dire, sauf que ces derniers temps le personnel avait beaucoup changé et que des problèmes de communications pouvaient arriver !!! Le lendemain soir, nous avons pu changer de chambre et avoir nos chambres avec porte communicante, tout est rentré dans l'ordre...

Quelques points positifs aussi :
- le petit déjeuner était très bon et le choix très vaste, rien à redire
- le personnel était agréable et aimable
- le Manager "Food & Beverage", un hollandais du nom de Fred s'est très bien occupé de nous et a outre passé ses fonctions pour faire en sorte de rendre agréable nos vacances; ce n'était pas son rôle mais il a vraiment assuré!

En résumé, nous pensons que la situation de cet hôtel est idéale, que la piscine est relativement grande, la mer est superbe, mais c'est vraiment dommage que le directeur responsable de l'hôtel ne semble pas trop s'en soucier, car il n'est jamais à l'hôtel !!! Comment peut-on faire marcher un tel hôtel si le Directeur ne discute pas avec les clients d'autant plus quand il y a des problèmes, il est au abonnés absent !!! ça ne peut pas marcher à long terme !!! Un cocktail a été organisé pour les résidents de l'hôtel par deux fois, mais c'était juste pour boire un verre, aucun responsable du Resort n'étant présent, sauf bien entendu ce cher Fred (qui s'occupe aussi du restaurant Top Ten!)

Le pauvre FRED (Manager of Food & Beverage) a du s'occuper pratiquement tout seul de presque TOUT et surtout de bien des problèmes qui ne le concernait pas, mais il était toujours présent (à la place du Directeur de l'hôtel) et a fait son maximum !!! A la fin du séjour, on a bien remarqué une certaine lassitude ou grosse fatigue (ou les deux) sur lui, mais c'est tout à fait normal quand on est au four et au moulin et qu'on doit tout assumer à la place des autres ...

On pourrait encore rajouter quelques commentaires supplémentaires, mais on va s'arrêter là et ... en espérant que ces lignes pourront apporter les améliorations nécessaires (restauration complète des chambres, de la piscine obligatoire et, prise de conscience du Directeur ou mieux changement au niveau du responsable de l'hôtel) afin que cet emplacement magique puisse continuer de recevoir des touristes pour de belles vacances !!!

Last, but not least : Thank You FRED !!!

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci PatValais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2012

Merci beaucoup pour votre avis et nous sommes contents que, dans l'ensemble, vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes également désolé pour les questions qui ne vont pas si bien, comme l'organisation des chambres avec une porte communicante, mais nous sommes heureux d'avoir réglé le problème dans une courte période.

La piscine était une cause fréquente de plainte à l'époque où vous avez séjourné, de sorte nous avons complètement rénové la piscine en Octobre-Novembre l'année dernière et maintenant nos critiques les plus récentes parlent d'une piscine bien entretenue avec une eau cristalline. Nous avons continué cette rénovation à la plupart des chambres, les équiper avec de nouveaux meubles et équipements (par exemple, des télévisions et des unités de climatisation).

Nous avons également augmenté le nombre de personnel et les gestionnaires dans l'hôtel et maintenant notre "Meet the Team" soirées cocktails ont beaucoup présente. Toutefois, Fred n'est plus à l'hôtel.

Nous vous remercions de l'écho des commentaires de l'autre que notre service de petit déjeuner et même notre personnel sont des points positifs sur cet hôtel ; et nous espérons vous voir à l'avenir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 septembre 2010

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et si la 1ère fois nous avons séjourné dans les bungalows de l'autre côté de la route, nous avons cette fois opté pour une chambre supérieure. Le bungalow était très bien mais personnellement nous avons préféré la chambre. Nous avons apprécié le fait de pouvoir faire notre petit café dans la chambre... les petits biscuits et fruits du soir étaient également très appréciés. Le personnel est charmant et si tous ne parlaient pas forcement l'anglais ils faisaient l'effort pour nous comprendre. Le buffet du petit déjeuner est bien garni et il y en a pour tout les gouts, nous avons également testé le restaurant et le must est le Top Ten en face de l'hôtel.
Il est vrai toutefois qu'en juin la marée étant basse la plage devant l'hôtel n'est pas top pour nager... mais aucun soucis une navette gratuite nous amène au Beachcomber et là la plage et la mer sont géniales!!! Mais la piscine du Blue Lagoon est top nous en avons profité un max et les "barman" sont au petit soin pour leurs clients et très sympathiques. En conclusion : nous avons passé de super vacances et nous retournerons très certainement dans cet hôtel que nous ne pouvons que recommandé!!!

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci chipie_basile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Je vous remercie de votre avis - nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour à Blue Lagoon!

Nous faisons état ​​dans notre Web site que la plage n'est pas propice à la baignade à marée basse mais, comme d'autres l'ont mentionné, ce qui rend idéal pour les promenades romantiques sur la plage ou pour les familles avec enfants. Comme vous le dites, nous offrons un service gratuit pour aller à notre autre hotel "le Beachcomber", qui est situé à la meilleure partie de Chaweng Beach pour la natation.

Les barmans (au bar de la piscine et au bar de la plage) attirent encore de bonnes critiques ...

Merci de nous recommander et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
À 0,2 km
Iyara Beach Hotel & Plaza
Iyara Beach Hotel & Plaza
N° 54 sur 103 à Chaweng
425 avis
À 0,9 km
Chaweng Garden Beach Resort
Chaweng Garden Beach Resort
N° 28 sur 103 à Chaweng
704 avis
À 2,5 km
Chaweng Cove Beach Resort
Chaweng Cove Beach Resort
N° 37 sur 103 à Chaweng
640 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
The Briza Beach Resort Samui
The Briza Beach Resort Samui
N° 41 sur 103 à Chaweng
866 avis
À 0,9 km
Baan Chaweng Beach Resort & Spa
Baan Chaweng Beach Resort & Spa
N° 21 sur 103 à Chaweng
622 avis
À 0,5 km
Chura Samui
Chura Samui
N° 22 sur 103 à Chaweng
179 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Blue Lagoon Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon Hotel

Adresse: 99 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°48 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 58€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Lagoon Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blue Lagoon Koh Chang
Blue Lagoon Resort Koh Chang
Chaweng Blue Lagoon Hotel
Hotel Blue Lagoon Chaweng
Blue Lagoon Ko Samui
Blue Lagoon Ko Chang
Blue Lagoon Resort Ko Chang
Blue Lagoon Hotel Koh Samui/Chaweng
Blue Lagoon Koh Samui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page