Blue Lagoon Hotel
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
161 $US
135 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
135 $US
Booking.com
  • Front de mer
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
68 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
181 $US
150 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
211 $US
180 $US
  • Piscine
Sareeraya Villas & Suites(Chaweng)(Bonne affaire !)
250 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
203 $US
143 $US
  • Parking gratuit
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
162 $US
OZOHotels.com
  • Parking gratuit
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
208 $US
Expedia.com
Avis publié : 10 février 2013

Bonjour , je fini mon tour de Thaïlande par koh samui que je connais bien d ailleurs, par cet hôtel, qui est pour moi un excelent rapport qualité prix: emplacement parfait : 3 min a pied du début de l activité de chaweng,et en même temps vous êtes au calme pour vous reposer dans cet hôtel très zaine avec une très belle piscine au bord de la plage privé de l'hôtel.le personnel est adorable et compétent.cela fait plusieurs années que nous allons a samui et c est pour moi le meilleurs quartier. Je conseillerais donc vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

nous avons séjourné 11 nuits , l'hotel était en travaux, donc un peu de bruit le matin a 6h30, le personnel a la réception n'est pas sympathique, pas souriant , le petit déjeuner était trés bien, la piscine propre et grande, la mer a 2 pas, les chambres sont correctes, les femmes de ménage par contre trés souriantes, l'hotel est au calme mais pas éloigné du centre ville, a pied 5 mn. internet ne fonctionne pas trés bien, difficile de se connecter, mais bon on est en vacances donc tout va pour le mieux. la salle de sport inexistante, il faut courir pour avoir des serviettes pour la piscine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

Certes l hotel est bien situé et les chambres impécables ; la piscine est entretenue ( mais pas la plage devant) mais il y a encore plein de choses à revoir; le personnel est inexistant , le restaurant est livré a lui meme avec un petit dèj médiocre, la reception ne fera pas grand chose pour vous(comptez deux jours pour réserver un taxi pour le jour de votre départ) de plus l hotel est en travaux donc vraiment pas idéal pour des vacances paisibles; ah oui j oubliais ... le manager de l hotel se fout royalement de vous il veut votre argent mais pas question d aider pour quoi que ce soit il ne connait pas son métier et se fout de vous ; il y a tellement d hotels sur koh samui donc évitez celui la!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2012

ideal pour séjourner sur cette île et profiter des activités balnéaires et nocturnes proches ..mais pas trop! Petit déjeuner formidable!
la piscine est tellement bien que je n'avais pas envie de me rendre à la plage située ...à 10 m .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
EAMBL, Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Nous vous remercions de votre avis.

De nombreux invités sont d'accord que notre hôtel - à proximité de nombreuses attractions Chaweng, mais bien loin du bruit associé - est parfaitement situé.

Je vous remercie également pour vos aimables paroles au sujet de notre service de petit déjeuner et notre eau de la piscine cristalline, qui toutes deux continuent à attirer les éloges de la majorité de nos clients.

Nous esperons que vous retournerez à Chaweng Blue Lagoon Hotel!

Avis publié : 18 octobre 2011

Un hôtel très bien situé, à la qualité très correct! Jolie piscine, mini salle de sport, bref le confort necessaire pour des vacances à Samui.
Les prix pratiqués sont en accord avec le marché, et un charme indescriptible!!! Le petit déjeuner au bord de la plage est très copieux et de bonne qualité!
Un seul vrai bémol, le personnel de l'acceuil franchement nul, il n' y a pas d'autre mots!
Un vrai plus, les massage pratiqués dans le jardin de l'hôtel sont merveilleux, pas cheres et les masseuses sont de vrais pro; contrairement a ce que vous pourrez trouver en ville!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2012

Nous sommes très contents que vous avez apprécié votre séjour au Blue Lagoon!

Nous notons vos commentaires sur le personnel de l'acceuil à la clientèle, ce qui est contraire à la grande majorité des autres commentateurs, mais nous mettons l'accent sur notre personnel que le service à tous nos clients est une importance capitale.

Nous avons eu de nombreux clients d'accord avec vous que notre petit-déjeuner est très bon et que nous offrons une grande valeur - nous espérons vous revoir à l'avenir!