“Excellent rapport qualité prix”

Blue Lagoon Hotel
N° 65 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 18 novembre 2013

Emplacement privilégié, proche de tout (animation, commerces, etc) mais très calme ! Magnifique piscine, jardin très bien entretenu, chambre très confortable et spacieuse, bien soignée.
Le staff de l'hôtel est exceptionnel, très attentionné, réactif et de bons conseils.
Le restaurant, avec vue incroyable sur le lagon est un endroit de rêve pour y prendre les repas. Le petit déjeuner est superbement bien garni.
Bravo à toute l'équipe de cet hôtel grâce à qui nous garderons un souvenir très touchant de ce trop court séjour !

Astuce pour la chambre : 113, bien placée et très belle vue
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel bien situé proche rue commerçante mais très calme.
Un vrai coin de paradis, petits dej variés et copieux.
Personnel souriant et disponible, accueil par un français de bons conseils qui nous indique les bons plans de l île.
Chambres propres et spacieuses avec balcon donnant sur un parc ombragé et et sa piscine. Vue sur la mer a moins de 200m.
A recommander !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Hôtel très bien situé, calme malgré sa proximité avec la rue principale de Chaweng.
Piscine extra, le service ainsi que le personnel toujours disponible et souriant, a rendu notre séjour extraordinaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Très bon hôtel mais ne choisissez pas les villages garden de sawadee propose surtout avec des enfants.

Déjà ses chambres sont de l'autre côté de la route donc de 1 déjà dangereux avec les enfants et pas pratiques. Si vs voyagez sac a dos et que vs voulez du simple sans chichi se les bungalow a prendre.

Nous avons demandé de changer de chambres a cause de la route et il n'y a pas eu de refus et etc ils ns ont montrez de nouvelles chambres et ns les avons prises biensur en payant 1 supplément mais c'était très bien tout en ayant des prix très corrects pour le lieu.

Hôtel super calme jardins magnifiques chambres lumineuses mais bon décorations assez vieillote mais bon ça ne peut pas se modifier a chaque changement de style de mode.

Petit déjeuner génial avec beaucoup de choix.

Hôtel proche de tout là rien a redire.

Si vs voulez être au calme tout en étant vers l'animation c'est the hôtel a réserver.

Personnel agréable

Merci du séjour 3 nuits seulement mais 3 bonnes nuits.

Piscine très grande et belle

C'était bien merci

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Bonjour , je fini mon tour de Thaïlande par koh samui que je connais bien d ailleurs, par cet hôtel, qui est pour moi un excelent rapport qualité prix: emplacement parfait : 3 min a pied du début de l activité de chaweng,et en même temps vous êtes au calme pour vous reposer dans cet hôtel très zaine avec une très belle piscine au bord de la plage privé de l'hôtel.le personnel est adorable et compétent.cela fait plusieurs années que nous allons a samui et c est pour moi le meilleurs quartier. Je conseillerais donc vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

nous avons séjourné 11 nuits , l'hotel était en travaux, donc un peu de bruit le matin a 6h30, le personnel a la réception n'est pas sympathique, pas souriant , le petit déjeuner était trés bien, la piscine propre et grande, la mer a 2 pas, les chambres sont correctes, les femmes de ménage par contre trés souriantes, l'hotel est au calme mais pas éloigné du centre ville, a pied 5 mn. internet ne fonctionne pas trés bien, difficile de se connecter, mais bon on est en vacances donc tout va pour le mieux. la salle de sport inexistante, il faut courir pour avoir des serviettes pour la piscine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2012

Certes l hotel est bien situé et les chambres impécables ; la piscine est entretenue ( mais pas la plage devant) mais il y a encore plein de choses à revoir; le personnel est inexistant , le restaurant est livré a lui meme avec un petit dèj médiocre, la reception ne fera pas grand chose pour vous(comptez deux jours pour réserver un taxi pour le jour de votre départ) de plus l hotel est en travaux donc vraiment pas idéal pour des vacances paisibles; ah oui j oubliais ... le manager de l hotel se fout royalement de vous il veut votre argent mais pas question d aider pour quoi que ce soit il ne connait pas son métier et se fout de vous ; il y a tellement d hotels sur koh samui donc évitez celui la!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Iyara Beach Hotel & Plaza
Iyara Beach Hotel & Plaza
N° 56 sur 104 à Chaweng
Chaweng Garden Beach Resort
Chaweng Garden Beach Resort
N° 27 sur 104 à Chaweng
Samui Island Beach Resort and Hotel
Samui Island Beach Resort and Ho...
N° 87 sur 104 à Chaweng
N° 71 sur 185 à Bophut
Chaweng Cove Beach Resort
Chaweng Cove Beach Resort
N° 32 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Blue Lagoon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon Hotel

Adresse: 99 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°49 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 46€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Lagoon Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Lagoon Koh Chang
Blue Lagoon Resort Koh Chang