“base sûre pour 4eme voyage thai a venir”

Blue Lagoon Hotel
N° 65 sur 104 Hôtels à Chaweng
grenoble
“base sûre pour 4eme voyage thai a venir”
Avis écrit le 27 mars 2014

Apres 2 sejours très sympa en Thailande,le 3ème,du 15 au 25 mars 2014 est une parfaite réussite ,en particulier en ce qui concerne le BLUE LAGOON.
Hôtel situé à l'entrée de Chaweng, donc au calme ,à environ 5 minutes à pied de la partie VIVANTE et commerciale de la ville (à partir de 17h). Plusieurs petits batiments et bungalows répartis dans un magnifique jardin .
Acceuil très sympa avec ,petit +, certaines personnes parlant français.
Les chambres,(pour nous,formule supérieure avec petit dej) sont vraiment spacieuses et agréablement/fonctionnellement agréables.
Le petit dej (buffet) est sans reproches,complet de qualité et varié,sachant se renouveller et à même de satisfaire le petit dej "croissant "ou" bacon and eggs".
Côté baignade,pas de soucis pour les transats.Il y en a bon nombre que ce soit autour de la piscine ou sur la plage(serviettes founies).Le soleil se lève face à la plage ,et les arbres judicieusement plantés font que du matin(lever de soleil compris) au soir vous pouvez choisir ombre ou soleil.
En plus d'un remerciement global à tous les gens qui travaillent dans cet hôtel et qui ont contribué à rendre notre sejour réussi,un spécial merci à Jessica pour son aide et ses conseils.
Les points bouffe sur chaweng sont très nombreux,certains ouverts 24h/24h(Macdo ..)
Fringues et souvenirs ne manquent pas.
Un coin bouffe cool et sympa que nous avons beaucoup fréquenté,LE SUNLIGHT
A 5 minutes par la plage en allant vers le sud --- les pieds dans le sable---
Ne pas rater le vendredi à partir de 17h FICHERMAN VILLAGE.Tous les magasins sont dans la rue .En shuttle(taxis collectifs)très voyant et pas cher THB 100 par personne
(environ 2 euros 30)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Gland
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous avions réservé 2 nuits dans un bungalow jardin... A NE PAS FAIRE... En effet ces bungalows se trouvent de l'autre côté de la route, de plus la décoration est très médiocre, lit très dur et l'on ne parle pas du rideau de douche. Cependant le reste de l'hôtel est superbe. Piscine très belle cadre très agréable. Restaurant pour le petit déjeune est en bord de mer et beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Hôtel très bien situé, peu bruyant. Personnel agréable. Hôtel à conseillé à condition de ne pas prendre les bungalows jardins !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Suisse
Avis écrit le 18 novembre 2013

Emplacement privilégié, proche de tout (animation, commerces, etc) mais très calme ! Magnifique piscine, jardin très bien entretenu, chambre très confortable et spacieuse, bien soignée.
Le staff de l'hôtel est exceptionnel, très attentionné, réactif et de bons conseils.
Le restaurant, avec vue incroyable sur le lagon est un endroit de rêve pour y prendre les repas. Le petit déjeuner est superbement bien garni.
Bravo à toute l'équipe de cet hôtel grâce à qui nous garderons un souvenir très touchant de ce trop court séjour !

Astuce pour la chambre : 113, bien placée et très belle vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chaweng, Thaïlande
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel bien situé proche rue commerçante mais très calme.
Un vrai coin de paradis, petits dej variés et copieux.
Personnel souriant et disponible, accueil par un français de bons conseils qui nous indique les bons plans de l île.
Chambres propres et spacieuses avec balcon donnant sur un parc ombragé et et sa piscine. Vue sur la mer a moins de 200m.
A recommander !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Daillens, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel très bien situé, calme malgré sa proximité avec la rue principale de Chaweng.
Piscine extra, le service ainsi que le personnel toujours disponible et souriant, a rendu notre séjour extraordinaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Français en Suisse
Avis écrit le 5 août 2013

Très bon hôtel mais ne choisissez pas les villages garden de sawadee propose surtout avec des enfants.

Déjà ses chambres sont de l'autre côté de la route donc de 1 déjà dangereux avec les enfants et pas pratiques. Si vs voyagez sac a dos et que vs voulez du simple sans chichi se les bungalow a prendre.

Nous avons demandé de changer de chambres a cause de la route et il n'y a pas eu de refus et etc ils ns ont montrez de nouvelles chambres et ns les avons prises biensur en payant 1 supplément mais c'était très bien tout en ayant des prix très corrects pour le lieu.

Hôtel super calme jardins magnifiques chambres lumineuses mais bon décorations assez vieillote mais bon ça ne peut pas se modifier a chaque changement de style de mode.

Petit déjeuner génial avec beaucoup de choix.

Hôtel proche de tout là rien a redire.

Si vs voulez être au calme tout en étant vers l'animation c'est the hôtel a réserver.

Personnel agréable

Merci du séjour 3 nuits seulement mais 3 bonnes nuits.

Piscine très grande et belle

C'était bien merci

Séjour du août 2013 - voyage en famille
calvi
Avis écrit le 10 février 2013

Bonjour , je fini mon tour de Thaïlande par koh samui que je connais bien d ailleurs, par cet hôtel, qui est pour moi un excelent rapport qualité prix: emplacement parfait : 3 min a pied du début de l activité de chaweng,et en même temps vous êtes au calme pour vous reposer dans cet hôtel très zaine avec une très belle piscine au bord de la plage privé de l'hôtel.le personnel est adorable et compétent.cela fait plusieurs années que nous allons a samui et c est pour moi le meilleurs quartier. Je conseillerais donc vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux