Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nous avons séjourne 10jours au blue...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Blue Lagoon Hotel
N° 65 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 23 juin 2010

Nous avons séjourne 10jours au blue lagoon et nous avons été très satisfait dans l ensemble des services! Les chambres sont peut être un peu petite certe mais nous avons trouver quel avaient beaucoup de cachet ,le jardin est très bien entretenu et nous pouvions y profitez depuis notre terrasse en buvant le café et déguster les fruits frais offert chaque jour par l'hôtel! Le matin Buffet pour le petit déjeuner sont servit des plats chaud ou froid,qui conviennent a tout les gouts. La piscine est très bien entretenu et très pratique pour les enfants , le bar sert a manger et a boire toute la journée et le service est irréprochable les serveurs Sont très sympathique qui ne sont peut être pas conpletement bilingue mais qui font l effort , que vous soyez allemand,français,italien etc...de vous communiquer un petit mot dans votre langue maternel, de que j ai trouver très simpathique! Le transfert pour le beach colvert se fait dans un très joli 4.4 et encore une fois avec un personel très avenant! En bref je n au vraiment pas été déçue du tout de l hôtel et nous avons passée d' excellente vacances Grace a eux!!!

    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci katge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Merci beaucoup pour votre avis et nous espérons que vous choisirez de revenir et de rester avec nous encore une fois!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (281)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3642 avis sur 281

Avis publié : 25 avril 2010

Vraiment pas bien - Adresse à oublier - Sans commentaire - Vraiment nul
Aucun servcie de qualité - Plus jamais dans cet établissement

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2012

C'est très difficile à répondre à une critique sans commentaire substantiel, ou à prendre des conseils constructifs, mais nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés que votre visite n'a pas rempli vos besoins.

Nous ne pouvons que voir que vous êtes resté à un moment où beaucoup de nos mauvaises commentaires etaient ecrit, et nos critiques les plus récentes dresser un portrait très différent.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2009

Je confirme la qualité exceptionnelle du restaurant ainsi que son accueil , d'ailleurs les gens logés dans les hotels de plus grand standing venaient manger dans ce restaurant .

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci VINZELLES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Merci pour votre avis sur notre restaurant bord de mer "Kantara". Nous avons récemment reçu des commentaires très bons sur la qualité, le service et la valeur à Kantara et aussi aux bars de plage et de la piscine.

Vous avez raison, nous avons beaucoup de clients à Kantara à cause de notre fantastique plage (avec bonne ombre sous les arbres) et aussi à cause de la cuisine et les boissons que nous offrons.

Nous espérons vous voir quand vous revenez!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2009

Nous n'avons pas dormi au Blue Lagoon faute de place mais y avons pris tous nos dîners et petits-déjeuners. Les prix sont certes plus élevés que dans les restaurants sur la route mais tellement plus fins,variés, originaux (on retrouve toujours les mêmes plats dans les restaurants de bords de route) et tellement plus calme aussi. Le service est très bien. Les petits-déjeuners sont copieux.
Nous avons suivi le cours de cuisine, qui fut passionnant ! (1000 baths pour 4h et 5 plats préparés... et mangés)!

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci nathchar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Remerciements pour votre avis. Nous sommes heureux vous avez aimé diner dans notre restaurant "Kantara" et que vous avez apprécié votre cours de cuisine.

Merci de revenir le prochaine fois que vous êtes sur vacances et nous vous enseignera quelques autres plats!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gmbluelagoon, Public Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Relations Manager de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EAMBL, Guest Service Agent de Blue Lagoon Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
À 0.2 km
Iyara Beach Hotel & Plaza
Iyara Beach Hotel & Plaza
N° 54 sur 104 à Chaweng
416 avis
À 0.9 km
Chaweng Garden Beach Resort
Chaweng Garden Beach Resort
N° 27 sur 104 à Chaweng
687 avis
À 0.9 km
Samui Island Beach Resort and Hotel
Samui Island Beach Resort and Ho...
N° 84 sur 104 à Chaweng
133 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.5 km
Chaweng Cove Beach Resort
Chaweng Cove Beach Resort
N° 35 sur 104 à Chaweng
631 avis
À 1.1 km
Malibu Koh Samui Resort & Beach Club
Malibu Koh Samui Resort & Beach ...
N° 46 sur 104 à Chaweng
160 avis
À 2.4 km
Chaweng Resort
Chaweng Resort
N° 64 sur 104 à Chaweng
187 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Blue Lagoon Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Blue Lagoon Hotel

Adresse: 99 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°49 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 47€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Blue Lagoon Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Lagoon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Blue Lagoon Koh Chang
Blue Lagoon Resort Koh Chang
Hotel Blue Lagoon Chaweng
Blue Lagoon Ko Samui
Chaweng Blue Lagoon Hotel
Blue Lagoon Resort Ko Chang
Blue Lagoon Ko Chang
Blue Lagoon Hotel Koh Samui/Chaweng
Blue Lagoon Koh Samui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page