“A recommander-excellent !” 5 sur 5 bulles

N° 18 sur 104 Hôtels à Chaweng
Yverdon-les-Bains, Suisse
“A recommander-excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Ns avons passé 15 nuits (du 5 au 20.4.2012) au Chaweng Regent Beach Resort, et avons avons réservé 2 chambres deluxe ( 4 adultes et 1 ado.). Grande chambre, grande salle de bain avec baignoire + douche et WC séparé donnant sur une grande terrasse, superbe jardin tropical, magnifique plage avec sable blanc, océan translucide, bref magnifique hôtel... très bien situé dans le centre animé de Chaweng. Nous avons adoré et pensons déjà à y retourner !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avions réservé une chambre room premier, elle était tout à fait conforme aux photos de booking. Tres jolie salle de bain avec jaccuzi, chambre assez grande (2 lits) bénéficiant d'une terrasse sur jardin tropical. Le petit déjeuner assez varié se prend en bord de plage ce qui est très agréable. Nous n'avons fait aucun repas au restaurant de l'hotel car sa situation très centrale permet de se déplacer dans toutes les petites rues environnantes avec de multiples bars et restaurants à bons prix. Les piscines sont très agréables et assez calmes, les jardins bien entretenus.
La plage de l'hotel est très propre, ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres. Nous avons fait plusieurs balades en bord de mer le matin après le PDJ : prendre à gauche sur la plage de l'hôtel (plus joli et propre) car côté droit bars branchés donnant sur la plage et le matin c'est une avalanche de bouteille, canette, papier....
Que ce soit côté rue ou côté plage, vous trouvrez une multitude de bars, restaurants et massages pour toutes les bourses.
Point négatif :
Mauvaise insonorisation de notre chambre (qui était une chambre communicante)nous entendions la télévision de nos voisins comme si elle était dans la nôtre. Mais l'hotel est calme de façon générale.
Comme dans tous les hotels...les gens mettent leurs serviettes sur les transats sans jamais y être !!
Taxi de l'hotel : 300 baths par personne par trajet alors que le taxi de l'aéroport (prix fixe) nous a demandé 400 baths le trajet pour 2 et pour le retour hotel -aéroport : 300 baths le trajet pour 2 avec un taxi de rue (réservé la veille)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

A la 1ère nuit nous avions remarqué qu'il y avait une toile d'araignée, des moisissures dans la salle de bain et que la terrasse n'a pas été nettoyer! Le petit déjeuner est toujours copieux, la piscine et la plage ne sont pas surveillées par des maitres nageurs, les draps ne sont pas changés, le carrelage de la piscine a mal été mis alors notre enfant s'est coupé au niveau du pied et le pire c'est qu'il y a fréquemment ce genre d'accident et les personnelles ne s'en occupent pas! Pour appeler avec une carte téléphonique, la cabine de téléphone ne marche même pas! Les fenêtres ne sont pas compètement fermées, ce qui fait que à la dernière nuit que nous avions eu des mittes et des moustiques dans notre chambre! Et aussi, il y a très souvent des coupures de courant électrique (environ cinq, six fois). Et je rajoute que la piscine et la plage sont très sales (il y a des débris de porcelaine). Tout ça c'est ce qu'on a eu pendant notre séjour qui durait quatre jours!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
ChawengRegentPR, Public Relations Manager de Chaweng Regent Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Chère Alice Z,
Je vous remercie pour vos commentaires; toute l'équipe se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères excuses. Nous nous pencherons sur les problèmes soulevés et travaillerons, de surcroit sur l'ammélioration de notre hôtel.
Nadine Rouget
PR and Marketing Manager
Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Nous venons de séjourner 11 jours dans cet hôtel, qui fait un peu peur quand on y arrive ( via la rue de Chaweng ) mais qui, rapidement, s'avère être un beau complexe, globalement propre. Le personnel est très accueillant et attentif, la chambre ( bungalows assez mal situé, le n° 151 ) devra être rénovée prochainement, mais le complexe, et c'est assez surprenant, quand on repense à la situation de l’hôtel, est très calme de jour comme de nuit. La plage très conviviale est bien équipée et très calme aussi ( un couple de vendeurs de fruits frais et de boissons se trouve sur la plage et vaut vraiment le détour ( prix, qualité et accueil ). Seul point noire, les prix pratiqués au Restaurant ( ChomJaley ), nourriture et boissons, trop couteux ( et en plus, au même prix pour les résidents de l’hôtel et pour les extérieures... Aberrant ! Nous y retournerons probablement dans le futur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Trés bon hôtel en plein centre de Chaweng et pourtant un havre de paix grâce à une végétation luxuriante et trés bien entretenu.
Allez manger au restaurant de l'hôtel le " Red Snapper" vous rencontrerez Nadine l'hotesse qui est adorable et qui parle français et vous aurez de la chance de goûter la cuisine de Sébastien qui est un chef français et qui est arrivé à associer la cuisine française et la cuisine Thaï avec finesse.
N'hésitez pas à manger les épis de maîs que les vendeurs Thaï vous préparent sur la plage ainsi que les fruits frais qu'ils vous proposent le tout pour 1 euros environs par article.
Les chambres sont trés agréables et propres.
Si vous séjournez à Bangkok profitez en pour faire votre shopping car moins cher qu'à Kho Samui.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2011

Très agréable hôtel avec de beaux jardins. Nous avons particulièrement aimé la piscine avec nos 2 filles (10 et 13 ans) au milieu des jardins. Plage idéale pour faire de belles promenades le long de la mer. Les chambres sont spacieuses, les salles de bain également. Excellents repas le soir les pieds dans le sable face à la mer. Un excellent séjour - détente entre 2 visites plus urbaines et plus denses de Bangkok !

Séjour du mars 2011 - voyage en famille