Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avec l'habitude...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Chaweng Regent Beach Resort
N° 17 sur 104 Hôtels à Chaweng
Attestation d'Excellence
Mortagne-au-Perche, France
Auteur de niveau
73 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Avec l'habitude...”
Avis écrit le 5 avril 2014

Avec le temps on devient plus exigeant et le regard devient plus critique ! Nous avons pris l'habitude de descendre dans cet hotel lorsque nous allons à Koh Samui. Il est agréable, bien placé, pratique. Mais il ne faut pas oublier qu'au Paradis il y a aussi des défauts... La plage de Chaweng est située dans l'axe de la piste de l'aéroport et ca décoiffe au décollage ! Mais rassurez-vous : Samui ce n'est pas Roissy ! et puis il faudrait que l'hotel change sa mauvaise habitude de "réajuster" ses prix en fonction de ne je ne sais quelle incidence (?) en vous demandant l'autorisation de débiter directement votre compte pour le prix (relativement élevé) de la chambre et en effectuant un deuxième débit correspondant à de menus frais (?)... Tout ça, sans explications et sans facture ! Une découverte au pointage de votre compte en banque ! Un petit montant... un petit détail... mais une mini arnaque...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Hubert L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melati_Samui, General Manager de Chaweng Regent Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Monsieur Hubert L.,
Je vous remercie de votre fidelite pour notre resort et d'avoir pris le temps de partager votre experience avec la communaute de Tripadvisor.
Permettez moi Mr. Hubert de clariifer que notre etablissement existe depuis 20 ans avec une execellent reputation et que nous n'arnaquons pas nos clients.
Je suis navre de lire que c'est ce que vous pensez de nous...
Tous les hotels ont des prix variables en fonction de l'offre et de la demande. De meme qu'il est normal de prelever un certain montant de garantie sur une carte de credit afin de garantir votre reservation. Il est probable que la banque charge des frais mais cela ne vient pas de l'hotel mais de la banque et dans ce cas l'hotel ne peut produire une facture.
Concernant le deuxieme debit, pourriez-vous me donner plus de details afin de pouvoir verifier?
Vous pourvez me contacter Mr. Hubert directement sur mon email gm@chawengregent.com
Je vous remercie encore pour votre fidelite pour le Chaweng Regent Beach Resort et toute l'equipe ainsi que moi-meme esperons vous accueillir de nouveau dans un future proche.
Tres cordialement.
Matthieu Reynaud
Group General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 782 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    886
    576
    192
    69
    59
Consultez les avis pour
435
873
42
10
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 2 avril 2014

Très mauvaise expérience au Chaweng Regent de Koh Samui. Cet hotel est beaucoup trop cher pour ce que c'est : 6100 bath la nuit pour une chambre avec une petite et vieille salle de bain, et un service absolument médiocre.
En effet, le jour de notre arrivée, la douche fonctionnait mal : pas d'eau chaude et aucune pression (après un long voyage il aurait été appréciable de prendre une douche digne de ce nom). Un technicien est passé, mais le problème de la pression n'a pas été résolu pour autant. Nous avons dû rappeler la réception, qui se moquait de notre problème et qui a renvoyé le technicien. Puis nous avons jeté l'éponge car apparemment c'était trop leur en demander.
Nous avons fini notre séjour comme ça, et j'avoue que c'est assez désagréable de ne pas pouvoir prendre une bonne douche après une journée à la plage et de devoir passer une demi-heure sous le pommeau pour tenter de se laver les cheveux. Surtout pour un hotel qui prétend offrir un bon standing ! A 145 euros la nuit on s'attend quand même à beaucoup mieux, on ne nous a même pas proposé une autre chambre alors qu'il y en avait d'autres de disponibles.

De plus le service est très mauvais, la réception n'est pas du tout à l'écoute. J'avais oublié ma robe un soir à la piscine du jardin, et ça a été un parcours du combattant pour la récupérer.
J'ai été une 1ère fois à la réception (en donnant description de la robe, date, heure et lieu de l'oubli), on m'a dit "on va regarder et on vous recontacte", mais ils ne m'ont fait aucun retour, je suis donc revenue le lendemain, la réponse a été la même. Encore un jour plus tard j'ai appelé la réception en leur demandant de me dire si oui ou non ils l'avaient retrouvé, mais impossible d'avoir une réponse, c'était toujours la même chose.
Le jour de mon départ, j'ai quand même tenté de demander une dernière fois. La personne à qui j'ai parlé cette fois-ci est allée voir directement au bar de la piscine et ô miracle elle était là !
Elle a pu régler le problème en 3 minutes alors que cela faisait 4 jours que les autres avaient été même incapable de me faire le moindre retour !

En résumé, grosse déception donc pour cet hôtel que je déconseille. Pour les prix proposés c'est vraiment du foutage de gueule, vous trouverez mieux sur Chaweng.
Nous avons séjourné par la suite au Sareeraya, plus au nord de Chaweng, c'est totalement incomparable ! C'était le paradis à côté ! Certes un peu plus cher mais au moins on sait pour quoi on paye.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sba888
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melati_Samui, General Manager de Chaweng Regent Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chere Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partarger votre experience dans notre resort avec les membres de la communaute de Tripadvisor.
Toute l'equipe et moi-meme sommes vraiment desole que vous ayez ete decu par notre service durant votre sejour.
Croyez bien chere Madame que cela n'est en aucun cas dans nos standards et que toute l'equipe travaille tres dure tous les jours de l'annee pour offrir a tous nos clients le meilleur des services.
Je vous remercie encore pour vos commentaires car ils vont nous permettre de nous ameliorer et de nous orienter sur nos points failbles.
Si vous desirez communiquer avec moi directement n'hesitez pas a me contacter sur mon email gm@chawengregent.com
Nous eperons tout de meme avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Chaweng Regent Beach Resort.
Tres cordialement,
Matthieu Reynaud
Group General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
27 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous étions déjà venus il y a 7 ans et nous avions gardé un excellent souvenir.
Nous étions à deux et nous avions alors une chambre standard où seule la sdb n'était pas à la hauteur car petite et banale (mais il me semble que les chambres aient été rénovées).
Pour ce séjour, nous avions une suite royale car nous sommes venus à 2 adultes et 2 enfants de 6 et 14 ans. Contrairement à l'avis laissé par Marlies B,nous avons été enchantés. le suites ne sont pas louées comme de chambres de 4 mais des chambres de 2 avec possibilité d'y ajouter un ou deux enfants, alors c'est logique qu'il y ait un partage d'espace à faire. Nous avions donc une grande chambre, un salon ou les enfants avaient chacun leur lit et une très grande sdb à partager avec wc séparés et une grande douche. Nous étions proches de la plage et des piscines, sur un des chemins menant à la plage mais avec pas trop de passage...bref, très bien situés. Le logement était propre et fonctionnel.
Les piscines sont agréables et propres. Une près de la plage et une autres dans les jardins plus au calme (et non à l'ombre).
La plage est belle. Le matin, la mer est plus haute, la plage est donc plus réduite mais l'après-midi, la mer est plus basse. peu de profondeur car c'est un vaste lagon formant une baignoire géante. Avec les enfants,bous avions vraiment apprécié. Il y a de nombreux transats confortables sur la plage et un plagiste aux petits soins pour installer les parasols si besoin.
Petit déjeuner de qualité tant au point de vue de ce qui est proposé que du service. personnel aux petits soins. Mon mari avait son anniversaire pendant notre séjour et ils lui ont fait la surprise de lui souhaiter avec un gâteau !
Le wifi payant......et bien, soit nous avions de la chance car nous avions le moyen de nous connecter gratuitement avec notre tel mobile, soit cela a changé depuis et la connexion est devenue gratuite...
Peu d'animation...c'est ce que nous recherchions et nous l'avons trouvé. Hôtel calme, respirant la zenitude et le respect de chacun.
L'animation, on peut la trouver dès que l'on sort de l'hôtel puisqu'il donne
dans la rue principale de Chaweng. Dès la sortie, restaurants boutiques, vendeurs d'excursions à gogo. Bien pratique pour aller se restaurer sans devoir prendre un moyen de déplacement.
Bref, nous avons aimé cet hôtel. habituellement, nous ne retournons pas dans un m^me hôtel car nous aimons changer...et pourtant,nous y sommes revenus et cela ne nous dérangerait pas d'y revenir encore !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Dedede222
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melati_Samui, General Manager de Chaweng Regent Beach Resort, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Dedede 222
Thank you so much for sharing your wonderful experience with us on trip advisor.
We are so pleased that you have enjoyed your vacation with us and hope to be able to welcome you back soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
103 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel à l'occasion de notre voyage de noces.
Après avoir parcouru un long mois en Thaïlande, cette étape reste pour nous la plus décevante.

Les +
Un hôtel particulièrement bien placé pour l'animation de rue, le shopping, les bureaux d'excursions, les restaurants en extérieur
Un petit déjeuner à la hauteur. le meilleur petit déjeuner de notre escapade
Un personnel trés discret
Une plage de sable blanc protégée par la barrière de corail
Un jardin intérieur agréable

Les -
Un rapport qualité-prix quasi nul. Prestation très chère comparée aux autres hôtels haut de gamme réservés :
Wifi payant est en plus très cher, plus cher que le double d'une carte sim pour un mois en thailande??
Les dîners sont au double d'un très bon restaurant en extérieur
Chambres sombres, tristes et vieillissantes
Chambres très mal insonorisées
Eau du jacuzzi verdâtre (pas très engageant pour un voyage de noces)
une assiette de mandarines sous cellophane en guise de bienvenue. L'idée est plutôt sympathique mais la présentation n'est guère enthousiasmante ... D'autres hôtels présentent différents fruits sur une belle assiette, quelques fleurs d'orkidées parsemées, etc... Disons que le soin n'est pas apporté à la hauteur d'un hôtel de cette envergure.
Odeur de renfermé dans la salle de bain
Bruit omniprésent des avions au décollage
Piscine de taille moyenne
Peu de transats proche de la piscine et de la plage. Il faut "reserver" son transat à l'heure du petit dejeuner pour être sûr d'avoir une assise.

Conclusion : Un hôtel qui n'est pas à la hauteur : tout est moyen. C'est ni trés bon, ni mauvais.

Si vous avez le profil d'un routard qui sera en excursion quasi tous les jours : prenez plutôt une structure plus petite et mois chère

Si vous avez le profil de quelqu'un qui recherche une belle plage, du calme tout en n’étant pas trop loin des coins animés de l’île, allez plutôt sur Bophut. bophut est ultra animé tout en étant trés calme la journée (on n'entend pas les avions) et de nombreux hôtels proposent des navettes gratuites pour chaweng.

Si tout comme nous, vous recherchiez tout (plage, coin animé, hôtel de standing). Chaweng regent répondait en tout sauf le calme. Et tout était moyen.

Faites un choix radical : calme ou animation. Sinon vous serez déçus comme nous.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci retrowedding
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melati_Samui, General Manager de Chaweng Regent Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir choisi notre resort pour celebrer votre voyage de noce en Thailande et de meme je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience avec la communaute de Tripadvisor.
Merci pour "les +" et pour "les -" nous avons bien pris note de vos commentaires et nous allons l'equipe et moi-meme travailler encore plus pour nous ameliorer.
Je vous informe ainsi que tous les liseurs de Tripadvisor que notre resort offrira a partir du 1er Mai l'internet wifi gratuit dans toutes les chambres et les lieux publics.
Vous pouvez me contacter directement sur mon email gm@chawengregent.com
Tres cordialement,
Matthieu Reynaud
Group General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous y avons séjourné du 12 au 19 février.
Cet hôtel est très bien situé, personnel agréable, chambre confort juste un petit bémol sur la salle bain qui est un peu vieillotte et petite mais ce qui est très appréciable c'est la dame qui passe tous les jours en fin d'après-midi pour allumer la bougie du diffuseur aux huiles essentielles et qui asperge du produit contre les moustiques...
Belle plage mais pas assez de place à la piscine par contre ou alors il faut se lever très tôt malgré la politique du no reservation sunbad!
Petit déjeuner excellent et le plat du jour très abordable et délicieux...
Nous le conseillons vivement

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Leslie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melati_Samui, General Manager de Chaweng Regent Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chere Madame Leslie,
Je vous remercie d'avoir choisi notre resort pour votre sejour sur Koh Samui et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience avec la communaute de Tripadvisor.
Toute l'equipe et moi-meme sommes ravi que vous ayez passe un sejour memorable!
Je vous informe ainsi que tous les membres de Tripadvisor que sur les mois a venir nous allons renover les salles de bains pour 20 chambres.
Vous pouvez me contacter directement sur mon email gm@chawengregent.com
Tres cordialement,
Matthieu Reynaud
Group General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vevey
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel. Nous avons eu un peu peur au début: chambre petite dans balcon, sans eau chaude dans la douze qui avait peu de pression et vue sur un hangar.... Après avoir expliqué que j'avais réservé une chambre avec balcon et vue piscine on me dit que l'hôtel est plein et qu'on pourra me changer de chambre seulement le lendemain. Je insiste sur le fait que je paye une nuit trop chère étant donné la chambre qui m'est offerte. On nous a donc offert le repas du soir à l'hôtel en guise de compensation. C'était un magnifique buffet dressé sur la plage et la nourriture était excellente!
L'endroit était parfait pour nous (cousines de 28 et 27 ans). A la sortie de l'hôtel on est en pleine rue animée avec des restos des bars petits marchés etc.
La plage de l'hôtel est magnifique. Le petit déjeuner magnifique avec beaucoup de choix. Deux piscines dont une arc un bar dans la piscine, assez drôle. Le personnel gentil et souriant. Seul point négatif: wifi payant dans la chambre 300thb par jour!!!!!!! Par contre wifi gratuit au resto de 11h à 23h. Tous les restos et bar de chaweng ont du wifi gratuit il suffit de demander le code.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Funky13000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Melati_Samui, General Manager de Chaweng Regent Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Google Traduire en français
Dear Funky1300
Thank you so much for your very kind review and comments.
Please allow me to apologize for the rocky start to your vacation.
I am glad that you did enjoy the stay with us and please note that we are now discussing to offer free wifi.
The decision about this issue is pending and I hope we can implement this very soon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orange, France
Auteur de niveau
17 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 14 février 2014

Très bien situé au cœur de Chaweng.
L’hôtel est magnifique donnant directement sur la plage. Les chambres sont individualisées par des petits bungalows avec balcon privatif. Entourage très verdoyant. Petits déjeuners somptueux. Nous avons fait la soirée du 31 janvier, nouvel an chinois sur la plage (en supplément) c'était somptueux.
Cependant l'accueil anglophone uniquement laisse un peu à désirer.
Le we fee est payant (25 euros pour une semaine !) alors qu'il est gratuit dans la salle de restaurant. C'est inadmissible pour un établissement de cette catégorie.
A par ça il n'y a absolument rien à dire.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci alannew84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
À 0.6 km
Amari Koh Samui
Amari Koh Samui
N° 9 sur 104 à Chaweng
2 353 avis
À 1.2 km
OZO Chaweng Samui
OZO Chaweng Samui
N° 8 sur 104 à Chaweng
1 734 avis
À 1.8 km
Centara Grand Beach Resort Samui
Centara Grand Beach Resort Samui
N° 11 sur 104 à Chaweng
2 366 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Banana Fan Sea Resort
Banana Fan Sea Resort
N° 5 sur 104 à Chaweng
1 395 avis
À 1.3 km
Buri Rasa Village Samui
Buri Rasa Village Samui
N° 2 sur 104 à Chaweng
1 331 avis
À 0.8 km
Sareeraya Villas & Suites
Sareeraya Villas & Suites
N° 7 sur 104 à Chaweng
850 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Chaweng Regent Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Chaweng Regent Beach Resort

Établissement : Chaweng Regent Beach Resort
Adresse: 155/4 | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels romantiques à Chaweng
N°12 des hôtels Spa à Chaweng
N°14 des hôtels de luxe à Chaweng
N°16 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°21 des hôtels familiaux à Chaweng
Fourchette de prix (par nuit): 100€ - 408€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chaweng Regent Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 155
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Regent Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chaweng Regent Beach Resort Chaweng
Chaweng Regent Beach Hotel Chaweng
Chaweng Regent Beach Resort Hotel
Chaweng Regent Hotel
Chaweng Regent Beach Resort Koh Samui
Regent Koh Samui

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page