Poppies Samui
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
121 $US
114 $US
OZOHotels.com
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
186 $US
171 $US
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
104 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Muang Samui Spa Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
257 $US
247 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dara Samui Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
109 $US
74 $US
Trip.com
  • Piscine
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
138 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
198 $US
171 $US
  • Piscine
Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
242 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Nora Beach Resort and Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
143 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
205 $US
144 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juin 2009

Un petit coin de paradis.
Le personnel est si sympathique et serviable. Les villas sont très belles, avec toute l'intimité dont vous aurez besoin, et les jardins sont très agréables pour s'y promener.
La nourriture au restaurant, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, est excellente.
Nous avons eu un massage gratuit au spa, et c'était tellement bien que nous y sommes retournés pour une séance de 2 heures, ce qui était fantastique.
Les petites attentions personnalisées et les petits extras sont trop nombreux à énumérer.
Nous reviendrons dès que possible au Poppies Samui.

Avis publié : 19 décembre 2007

Dès notre arrivée, on nous a fait comprendre qu’en tant que couple du même sexe, nous n’étions pas vraiment bienvenu : nous avons demandé une chambre avec un lit de deux personnes, mais ils ne nous ont concédé que des lits jumeaux.
La chambre qu’on nous attribuée était très vieille, ce devait être la pire de l’hôtel, et la salle de bain sentait l’humidité. Quand nous avons demandé à en avoir une autre, ils nous ont dit que ce n’était pas possible.
A la piscine, un des responsable nous a demandé de ne pas nous tenir par la main. Dans un des bars du coin, on nous a dit qu’ils n’accueillent pas volontiers les couples homos, hommes ou femmes. Le personnel était cordial mais seulement jusqu’à un certain point, et nous attendions mieux.
La cuisine était bonne mais cela revient bien moins cher d’aller manger dans le centre.
La piscine était propre, mais c’est à peu près tout. Jamais plus.

Avis publié : 21 novembre 2007

Notre séjour au Poppies de Ko Samui a été très plaisant. Les bungalows s’élèvent au milieu des jardins et sont très agréables. Le personnel et la direction sont très attentifs et le service client est supérieur à la moyenne, sans pour autant être envahissant. Le restaurant est également excellent.
C’est un endroit que je conseillerais à tous les couples.

Avis publié : 11 octobre 2007

Nous sommes allés là-bas au cours de notre lune de miel et nous sommes ravis de notre choix.
La plage est belle et relaxante, la mer propre, claire et chaude, et le bar propose des cocktails très sympas. Les bungalows sont à l’abri d’éventuels visiteurs et du tintamarre de la rue.
Il y a des restaurants fantastiques sur la rue principale et de bons magasins de vêtements et de souvenirs. Le petit déjeuner est agréable. On nous a fait un massage à l’huile qui a été fantastique.
Les chambres sont très propres et spacieuses, les lits très confortables.
Nous vous recommandons absolument le Poppies si vous cherchez un hôtel romantique. Nous, nous l’avons adoré.

Avis publié : 4 septembre 2007

Je suis agent de voyage et j’ai inspecté ce site pour le travail. Ce club occupe une position très avantageuse au coeur de Chaweng. Il y a des commerces et des distributeurs de billets de l’autre côté de la rue. Le propriétaire possède aussi le Poppies de Bali.
Les chambres sont vraiment jolies et intimes, très privées, dotées d’une petite zone conversation séparée et d’une salle de bain de genre externe.
50% des clients présents étaient déjà venus, c’est donc un endroit qui a beaucoup de succès.
Il y a une belle piscine lagon de taille moyenne ainsi qu’un salon avec une bibliothèque.