“Très sympa” 5 sur 5 bulles

Poppies Samui
N° 1 sur 104 Hôtels à Chaweng
“Très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel, et en garderons un excellent souvenir. L’hôtel très calme, l'ambiance y est chaleureuse, les bungalows sont très bien agencés et très confortables. Le personnel est à nos petits soins, la restauration est parfaite. La plage est très bien entretenu. Seul bémol entre janvier et mars la mer est parfois très agitée, et la baignade est dangereuse (nous avons eu le drapeau rouge tout le séjour). Nous avons regretté de ne pas avoir retrouvé cette mer calme et limpide que nous avions connue en juillet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjournée 12 nuits dans ce Resort et notre séjour reste inoubliable. Hotel très intime, très calme avec un accueil exceptionnel.

Le bungalow était très joliment décoré avec chaque jour des petites attentions (gateaux, carte sur les différentes fleurs de l’ile etc..). Il est installé dans un superbe jardin tropicale, très bien entretenu etc…

Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons pu avoir dans un hotel. 1er point déjà, très peu de mondes dans ce resort et nous nous sommes régulièrement retrouvés tout seul avec ma femme, face à la mer… MAGIQUE ! Ensuite, tout est fait à la commande et est succulent ! Franchement le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu dans un hotel.

La plage est superbe, toujours de la place pour avoir un transat et très peu de monde. Nous connaissons bien Koh Samui et c’est clair que le mieux est d’être au sud de la plage de Chaweng car beaucoup plus calme et plus belle.

Pas très loin également de l’animation avec pas mal de restaurants juste à côté.

Bref excellent resort, nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Un sans fautes,excellent rapport qualité prix dans un cadre charmant!
La présentation est soignée, une cuisine thaï raffinée et des spécialités européennes très réussies
Pensez à prendre la pina colada servie dans une noix de coco !
Et si vous passez à kuta Bali il y est aussi

• Séjour du août 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Ce petit hotel intime situé au sud de la plage de Chaweng est parfait à tous points de vue.

Déjà le sud de Chaweng est un bon choix question situation, car il y a de nombreux commerces,bars et restaurants ( le bruit restant par bonheur à la porte de l'hôtel), mais surtout la plage y est magnifique : sable blanc et fin, eau emeraude limpide, totalement transparente, où l'on se baigne avec grand bonheur.

À noter qu'au nord de Chaweng, c'est loin d'être le cas, le sable est moin beau, la mer est sale et pleine d'algues à cause d'une petite barrière rocheuse qui empêche l'eau de "circuler", de plus il y a beaucoup de bars pour fêtards, ce qui enlève un peu de sérénité au lieu.

Donc le popies est bien situé, mais en plus le lieu est charmant, petite piscine très sympa, jolis cottages confortables dans la nature, excellent restaurant au bord de l'eau, accueil attentionné digne d'un 5 étoiles, suffisamment d'espace pour chacun sur la plage réservée de l'hôtel ...

Evidemment c'est un peu plus cher que les hôtels avoisinants, mais après avoir parcouru la plage à plusieurs reprises, il me semble que c'est le meilleur endroit pour séjourner à Chaweng.

Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Cet hotel est magique
D un cote la rue bruyante et l animation, de l autre la plage magnifique (hotel situe en bout de plage donc peu de passage), la mer magnifique...
Les cottages sont tres bien equipes
Un petit cadeau sur l oreiller chaque soir
Le deuxieme matin, la serveuse du petit dejeuner se souvenait que je prenais mon the avec du citron. Le personnel est plein d attentions pour une clientele limitee (seulement 24 chambres)
Il a ete tres dur de les quitter, des larmes des deux cotes !
Je leur souhaite de maintenir ce niveau de service, c est tout ce qu on peut leur souhaiter

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

a l issue d un vol sans soucis nous arrivons de bon matin a l hotel une charmante hotesse nous accueille : boisson fraiche serviette fafraichissante et colliers de fleurs ça y est nous sommes en vacances !! on nous conduit a notre cottage alors qu il n est que dix heures et que normalement les chambres ne sont delivrees qu a 12 h .
Nous decouvrons notre cottage dans un tres joli jardin exotique : le charme opere : lit king size, salon avec mini bar lit d appoint coffre , salle de bains ravissante equipee et decoree avec gout rien ne manque peignoirs chausssons produits de toilette de qualité
L hotel situe dans chaweng sud ,le centre est accessible tres rapidement en taxi collectif , est entoure de boutiques et de restaus .
Si vous dinez a l exterieur de l hotel vous pouvez trouver votre bonheur tout pres ou bien allez dans le grand centre .
Petit dej a la carte delicieux copieux produits frais et bio pris face a la mer un régal !!
Plage publique mais tres bien tenue (ce n est pas le cas plus au nord ) service plage attentif serviettes , eau fraiche servie par TIK souriant et sympa , transat tres confrortables , massages accessibles a la plage .
Toute les parties communes toilettes etc toujours impeccables à toutes heures .
Personnel aux petits soins tres sympatique au petit dej : LEK , PHOUM charmantes hotesses .
Directeur (qui parle français ) toujours present discretement et accessible a chacun .
Ce que l on peut regretter : les prix du bar et de la restauration un peu excessifs selon nous bien que le cadre soit tres beau pour diner les prix sont quelque peu prohibitifs domage .... de devoir dejeuner a l hotel d à coté ou les tarifs sont plus raisonnables .

En conclusion une ile de reves un hotel paradisiaque , des promenades accessibles .
Nous reviendront avec bonheur !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un petit coin de paradis.
Le personnel est si sympathique et serviable. Les villas sont très belles, avec toute l'intimité dont vous aurez besoin, et les jardins sont très agréables pour s'y promener.
La nourriture au restaurant, que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, est excellente.
Nous avons eu un massage gratuit au spa, et c'était tellement bien que nous y sommes retournés pour une séance de 2 heures, ce qui était fantastique.
Les petites attentions personnalisées et les petits extras sont trop nombreux à énumérer.
Nous reviendrons dès que possible au Poppies Samui.

Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Buri Rasa Village Samui
N° 2 sur 104 à Chaweng
4.5 sur 5 bulles 1 277 avis
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 8 à Ang Thong
Banana Fan Sea Resort
Banana Fan Sea Resort
N° 5 sur 104 à Chaweng
4.5 sur 5 bulles 1 342 avis

Vous connaissez Poppies Samui ?

Informations supplémentaires concernant Poppies Samui

Établissement : Poppies Samui
Adresse: PO Box 1, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°1 des hôtels de luxe à Chaweng
N°1 des hôtels Spa à Chaweng
N°3 des hôtels romantiques à Chaweng
N°4 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Poppies Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poppies Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poppies Samui Koh Samui
Poppies Samui Koh Samui/Chaweng