“le paradis reste le paradis”
Avis sur Poppies Samui

Poppies Samui
N° 1 sur 104 Hôtels à Chaweng
La Teste-de-Buch, France
“le paradis reste le paradis”
Avis écrit le 22 mai 2014

sejour du 3 MAI AU 12 MAI

sejour du 3 au 12 mai c'est tres dur de faire un comantaire plus elogieux que les precedent pour tous ceux qui lise les avis avant de partir en vacance, et choisisse un hotel sur le prix je connais pas la difference par rapport au autre
mais pour la reception, les transferts, la situation ,la propreté des chambres,les service,on ne peu pas faire mieux a kho samui
ils vous manque 2 chose pour vous decider

1er une photo prise depuis la mer c'est le seul hotel qui a une vegetation luxuriante

2éme d'avoir deja pris un petit dejeuner en face de la mer chez eux c'est une tuerie innoubliable

c'est la 2éme foi que j'y vient cette foi nous etions 3 avec ma niece ch 103 je lui avais promis le paradis elle ma dit quelle l'avais vue

merci M le directeur ne partez pas et ne changez rien nous reviendrons bientot

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 12 mars 2014

tout est excellent , le restaurant ,l'accueil , le service, la situation ; pour qui recherche un petit hôtel de charme avec tout le confort n'hésitez pas une seconde.Après deux séjours déjà et le dernier d'un mois complet (oui oui 28 jours) j'y retournerai encore ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Massoins
Avis écrit le 9 juillet 2013

Accueil chaleureux et personnalisé dans un très joli endroit, une oasis de calme et de repois dans une partie trépidante de Samui. Restaurant avec personnel souriant, stylé efficace, carte bien etayée et mets succulents. J y retourne toujours avec grand plaisir. Le jardin est bien disposé et parcouru par un petit cours d eau peuplé de carpes Koï.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Fougeres
Avis écrit le 15 juin 2013

Un bel Etablissement dans un emplacement idéal malgré l endroit . Si vous choisissez un autre Etablissement vous pouvez etre déçu car la clientèle peux faire peur . Mais aucun problème dans cet Hotel dans un parc magnifique et des chambre propre avec un service irréprochable .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Pereybere
Avis écrit le 5 mai 2013

On est parti un peu a reculons pour le Poppies car il nous avait été recommandé et réservé par une personne "peu recommandable" mais on a été conquis par 12 nuits passées dans le bungalow 123 très bien situé auprès de la plage, du Spa et du resto. Le Poppies est surprenant car situé au sud de la rue principale de Chaweng qui est super animée et une fois passé le lobby de l'hôtel vous êtes dans un jardin tropical au calme... Idéal après une virée dans l'agitation de la ville. Les équipe, le service et toutes les petites attentions sont au top et dignes de palaces bien plus prétentieux et beaucoup plus chers ! Corbeille de fruits frais et petit gâteau tous les jours rarement rencontré même dans des hôtels parfois plus luxueux. Resto très bon et situé au bord de la plage. Plage très sympa et plagistes très sympas... En bref nous avons passé ici un séjour parfait !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel, et en garderons un excellent souvenir. L’hôtel très calme, l'ambiance y est chaleureuse, les bungalows sont très bien agencés et très confortables. Le personnel est à nos petits soins, la restauration est parfaite. La plage est très bien entretenu. Seul bémol entre janvier et mars la mer est parfois très agitée, et la baignade est dangereuse (nous avons eu le drapeau rouge tout le séjour). Nous avons regretté de ne pas avoir retrouvé cette mer calme et limpide que nous avions connue en juillet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons séjournée 12 nuits dans ce Resort et notre séjour reste inoubliable. Hotel très intime, très calme avec un accueil exceptionnel.

Le bungalow était très joliment décoré avec chaque jour des petites attentions (gateaux, carte sur les différentes fleurs de l’ile etc..). Il est installé dans un superbe jardin tropicale, très bien entretenu etc…

Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons pu avoir dans un hotel. 1er point déjà, très peu de mondes dans ce resort et nous nous sommes régulièrement retrouvés tout seul avec ma femme, face à la mer… MAGIQUE ! Ensuite, tout est fait à la commande et est succulent ! Franchement le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu dans un hotel.

La plage est superbe, toujours de la place pour avoir un transat et très peu de monde. Nous connaissons bien Koh Samui et c’est clair que le mieux est d’être au sud de la plage de Chaweng car beaucoup plus calme et plus belle.

Pas très loin également de l’animation avec pas mal de restaurants juste à côté.

Bref excellent resort, nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 3 sur 186 à Bophut
Four Seasons Resort Koh Samui Thailand
Four Seasons Resort Koh Samui Th...
N° 1 sur 9 à Ang Thong
N° 5 sur 104 à Chaweng
Lanna Samui
Lanna Samui
N° 2 sur 186 à Bophut

Vous connaissez Poppies Samui ?

Informations supplémentaires concernant Poppies Samui

Établissement : Poppies Samui
Adresse: 28/1 Moo 3, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°1 des hôtels de luxe à Chaweng
N°1 des hôtels Spa à Chaweng
N°3 des hôtels romantiques à Chaweng
N°4 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Poppies Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poppies Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poppies Samui Koh Samui
Poppies Samui Koh Samui/Chaweng