Poppies Samui
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
182 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
89 $US
74 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
159 $US
114 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
73 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
149 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
261 $US
219 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
242 $US
223 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
168 $US
120 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
181 $US
140 $US
Priceline
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 499 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 30 août 2015

Des notre arrivée nous avons été séduits. En pénétrant dans le poppies, la rupture est totale avec l'agitation de la rue. Aprés avoir reçu le collier de fleurs et le cocktail de bienvenue, nous avons découvert le charme du jardin et de notre cottage (122). rien ne manque dans cette "maisonnette" de style thailandais. le confort est là. de la corbeille de fruits garnie tous les jours à la salle de bains tout confort. le ménage est impeccable et les petites attentions toujours présentes. la plage spacieuse et trés bien entretenue nous offre des transats, parasol et serviettes moelleuses bien agréables. La petite capacité de cet établissement, l'efficacité, la gentillesse et la discrétion de son personnel, voici la recette gagnante du Poppies. Les photos du site sont les mêmes que celles que j'ai pu faire! aucune mauvaise surprise! J'ai adoré le cocktail sur la plage offert par le directeur au milieu de notre séjour et découvrir le lendemain soir sur notre lit, la photo prise lors de cette invitation était vraiment trés touchant. nous sommes loin des énormes complexes hoteliers souvent rencontrés lors de nos voyage..... notre séjour de 8 nuits (20 au 27 aout 2015) fut un enchantement et en partir fut assez difficile. on n'oublie pas le Poppies et on pense à une chose : y revenir ! Un grand merci à toute cette équipe qui nous permet de vivre un séjour si magique.

Astuce pour la chambre : que l'on se trouve en bordure de piscine ou au fond du jardin, tous les cottages me semblent agréables.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2015

Le décor avant tout, le cheminement entre l'entrée de cet hôtel jusqu'à son restaurant de plage est un spectacle nocturne digne de Disney. Table dressée avec nappe en tissu, une très belle carte tant par son contenant que par la diversité. Et le grand choix de mets proposés. Un très bon restaurant Thai.

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Séjour du 5 au 25 juillet
Trois semaines au milieu de la verdure.
Cottage superbe et le personnel au petit soin.
Chaque matins les fruits sur notre petite terrasse et le soir un petit cake ou biscuit. Le restaurant une merveille pour nos papilles.
Un grand merci à tous, nous reviendrons.
Vive le Poppies

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 14 mars 2015

à notre arrivée accueil parfait même john le patron est venu nous souhaiter la bienvenue. Notre chambre (bungalow 107) était prête et tout y est parfait. Bungalow isolé au milieu d'un jardin tropical a deux pas de la plage et de l'animation.
Le service de plage est tout simplement excellent ( transat, serviettes, verre d'eau et même brochettes de fruits quand on reste très longtemps).
Le petit déjeuner propose des horaires incroyables (de 7:00 à 12:00), la qualité et quantité sont là.
Petite attention tous les soirs avec un gâteau pour le coucher (excellent pâtissier)
Restaurant bon mais cher comme tous les restaurants des hôtels. Vous pouvez manger dans la rue à deux pas il y a du choix.
Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel que nous conseillerons à nos amis voyageant à koh samui. Nous y retournerons sûrement si nous passons de nouveau ici.

Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2015

Petite structure. Les cottages sont magnifiquement bien décorés, très spacieux, confortables, calmes. Grande terrasse avec sièges, fruits, journal. Nettoyage sans reproches par un personnel dévoué. La SdB de marbre est singulière ; on croirait presque être dehors mais sans les moustiques, la literie sans reproche, les jardins fleuris, la rivière qui les traverse même jusqu'à la plage et au restaurant quasi gastronomique donnant sur la mer.Les lundi soir les clients sont invités sur la plage pour se rencontrer ; ce sont souvent des habitués. On ne revient pas par hasard ! La plagePlage envahie par la marée le matin est remplacée par des transats étagés néanmoins très agréables. La petite piscine pourrait être plus lustrée et les réparations et aménagements ne devraient pas attendre 4 demandes et 2 jours de délais.Dommage ! Prévoir un scooter pour aller en ville. On en loue à côté. On quitte à regrets ce petit bout de paradis

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en solo