Sheraton Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
306 $US
277 $US
Sheraton.com
  • Piscine
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
177 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
175 $US
149 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
91 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
1 184 $US
232 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
267 $US
216 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
123 $US
100 $US
Priceline
550 $US
LuxuryCollection
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
702 $US
671 $US
HotelsClick
1924 avis sur 932
Avis publié : 3 mai 2016

Un séjour de rêve! Calme, repos, douceur de vivre au coeur du Poppies, à deux pas de l'animation de Chaweng Beach où petits restos et autres bars sympas nous attendaient le soir.
Staff aux petits soins et toujours avec le sourire!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 2 mars 2016

C'était notre second séjour et l'accueil, la végétation, la chambre tout dernièrement refaite, la proximité de la plage et cette cuisine nous à conquis et ce fut une véritable redécouverte.
Le service est toujours d'un excellent niveau, complètement coupé de l'effervescence de Chaweng Beach et tellement proche des lieux nocturnes.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2016 par mobile

Personne n'a le droit de gâcher vos vacances ....et ça poppies l'a très bien compris et le respecte à la perfection.
Tout y est parfait, mesuré, pesé, pensé au millimètre.
La verdure autour de chaque bungalows, la propreté deux fois par jour, les fruits frais le soir, les petits gâteaux posés sur le lit, les sourires, les bonjours, les serviettes du transat arrangées par le personnel ... Que dire d'autre ? Qu'on s'y sens tellement bien qu'on rajoute des jours et des jours !!
Aaah, pas étonnant qu'il soit le premier de l'île, il fait si bon d'y vivre.
Essayez les petits déjeuners ... C'est plus qu'un cadeau !!! Jus de fruits pressés, tartine, croissant, pain au chocolat, œuf brouillés moelleux et j'en passe.
Un des meilleurs Hotel ( et j'ai 52 ans !!!).
Les chambres sont plus que magnifiques.
Bref ! C'est du 21/20 !!!!

Séjour en : janvier 2016
Avis publié : 28 octobre 2015

L’hôtel intime, plein de charme est situé dans la partie sud de la plage de Chaweng, idéal pour le calme, éloigné de l’agitation de la rue mais près de tout.
La plage de sable blanc est belle, agréable pour la marche et relativement propre. Les transats y sont disposés en laissant suffisamment d’espace pour chacun.
Petite piscine très sympa avec de confortables chaises longues.
Notre cottage de style Thaï était situé dans un très joli jardin tropical très bien entretenu.
La propreté de la chambre était impeccable et la literie très confortable
L’aménagement du cottage était super ergonomique et très joli.
Nous avons beaucoup aimé l’aménagement de la salle de bain avec son bassin douche et son jardin intérieur.
Les petites attentions journalières telles que «fleurs fraiches, fruits, journal, pâtisseries, petit imprimé de vocabulaire Thaï » nous ont vraiment fait plaisir.
Le personnel est attentionné, souriant, serviable, sans être obséquieux.
Le petit déjeuner est à la carte, délicieux copieux avec jus de fruit frais pressé et se prend sur la terrasse du restaurant, face à la mer.
La cuisine « fusion Thaï-occident » du restaurant est tout simplement succulente mais à des prix relativement élevés pour la Thaïlande.
Par contre nous avons été réellement très très déçus par la vue que nous avions depuis la terrasse de notre cottage (n° 103)
Ayant effectué notre réservation 9 mois avant notre séjour nous nous attendions à avoir une vue autre que celle donnant sur un mur (voir photos en pièces jointes)
En résumé nous recommanderions cet hôtel sans retenue malgré le positionnement de notre cottage mais en suggérant de demander à la réservation : un cottage avec terrasse ayant une réelle vue jardin !

Astuce pour la chambre : Demander à la réservation un cottage avec terrasse ayant une réelle vue jardin !
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2015

Des notre arrivée nous avons été séduits. En pénétrant dans le poppies, la rupture est totale avec l'agitation de la rue. Aprés avoir reçu le collier de fleurs et le cocktail de bienvenue, nous avons découvert le charme du jardin et de notre cottage (122). rien ne manque dans cette "maisonnette" de style thailandais. le confort est là. de la corbeille de fruits garnie tous les jours à la salle de bains tout confort. le ménage est impeccable et les petites attentions toujours présentes. la plage spacieuse et trés bien entretenue nous offre des transats, parasol et serviettes moelleuses bien agréables. La petite capacité de cet établissement, l'efficacité, la gentillesse et la discrétion de son personnel, voici la recette gagnante du Poppies. Les photos du site sont les mêmes que celles que j'ai pu faire! aucune mauvaise surprise! J'ai adoré le cocktail sur la plage offert par le directeur au milieu de notre séjour et découvrir le lendemain soir sur notre lit, la photo prise lors de cette invitation était vraiment trés touchant. nous sommes loin des énormes complexes hoteliers souvent rencontrés lors de nos voyage..... notre séjour de 8 nuits (20 au 27 aout 2015) fut un enchantement et en partir fut assez difficile. on n'oublie pas le Poppies et on pense à une chose : y revenir ! Un grand merci à toute cette équipe qui nous permet de vivre un séjour si magique.

Astuce pour la chambre : que l'on se trouve en bordure de piscine ou au fond du jardin, tous les cottages me semblent agréables.
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple