“could be much better”

N° 53 sur 104 Hôtels à Chaweng
BAR SUR LOUP
“could be much better”
Avis écrit le 10 février 2012

Cet hotel devait etre bien il y a quelques annees mais il manque de l'entretien au niveau de la piscine ou les parasols sont en dentelle, les matelas tres uses et sales, l'aspect general de la reception et du restaurant laisse a desirer. Les boiseries doivent etre vernies car la proximite de la mer a tout use. Le restaurant assez peu frequente merite tout de meme qu'on s'y arrete car les plats sont frais et originaux. Notre bungalow joliment decore facon Thai doit etre revu aussi car le plancher laisse voir le jour et passent les cafards. Le lit est immense, magnifique mais trop dur. Pas d'eau froide ans la douche, risque grave d'etre bouillante sauf si vous vder d'aabord le reservoir de 50 Litres, quel gaspillage!

Astuce pour la chambre : Ask for sea view, check the a.c if not oo noisy
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
picardie
Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons séjourné 10 nuits au Coral Bay et je dois dire que nous y avons passé un agréable séjour. Bungalows adorables noyés dans un jardin tropical. Nous avions choisi un beach front et la vue sur le jardin et la mer est de toute beauté. L’hôtel est situé au nord de la plage de Chaweng à l'écart de la foule et du bruit, un plus à Kho Samui pour qui veut un peu de tranquillité. Petit dej buffet copieux sous la palapa.Très bon Restaurant prés de la plage.Personnel sympathique et à l'écoute Accès direct à la plage qui est très agréable. Spa très pro et accueillant Toutefois l’hôtel mériterait un petit lifting, certains équipements accusant le poids des années.Literie et oreillers un peu fermes, clim bruyante et délicate à régler.Peu de nuisances malgré la proximité de l'aéroport. Location de scooter en face de l’hôtel et supérette à proximité pour les petites courses. A 10 minutes du centre de Chaweng.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
arcachon
Avis écrit le 1 février 2009

Magnifiques bungalows au milieu d'une cocoteraie.
Accueil charmant.
Plage très belle et propre.
Beau spa avec des prestations de qualité.
Bref, un petit resort pour ceux qui cherchent le calme pas loin de l'animation de Chaweng.

• a aimé — les bungalows!
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner peu varié
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bath
Avis écrit le 12 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons récemment effectué un séjour de 12 jours au Coral Bay pendant notre lune de miel et avons adoré. Nous n’avons rien trouvé à redire dans cet hôtel.

Nous étions surpris de la qualité des bungalows, ils étaient très spacieux et authentiques. Et ils étaient nettoyés et réapprovisionnés chaque jour. La douche « Rainshower » était un véritable délice. L’hôtel était joliment aménagé et tout était très propre.

Le personnel était tout à fait aimable et prévenant. L’emplacement est super, nous étions dans le bungalow 204. Quelle vue splendide!

Il y avait une belle plage et tout était très calme, à part quand certains se blessaient sur le corail – ce n’est pas par hasard si cela s’appelle Coral Bay !

Le site de Coral Bay était fabuleux, suffisamment près de Chaweng mais assez loin quand même pour pouvoir se sentir tout seul sur l’île. Au final, nous retournerions à Coral Bay sans hésiter et nous avons eu des vacances fantastiques !

Sweden
Avis écrit le 1 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé un long séjour d’une semaine là-bas et nous sommes partis au bout d’une nuit. La chambre était sale, la douche pleine de moisissure, les draps tachés, les oreillers déchirés, les serviettes avaient largement fait leur temps et étaient pires que des chiffons, nous avons même eu des fourmis dans le lit toute la nuit.

Le personnel était désagréable et arrogant, quand nous avons demandé du savon, ils nous ont dit que c’était un lieu de vacances, pas un hôtel et d’utiliser du gel douche. Quand nous sommes allés à la réception pour signaler les draps tachés, ils ne nous croyaient pas et nous ont dit qu’ils voulaient le vérifier eux-mêmes.

La plage est très rocailleuse et mon mari s’est coupé au bout d’une minute dans l’eau.

En résumé, un hôtel déprimant qui ne vaut pas son prix. On trouve dans le coin des hôtels de qualité au même prix.

London
Avis écrit le 26 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés récemment à l’hôtel Coral Bay, dans l’une des villas de luxe familiales situées juste sur la plage. C’était un décor absolument idyllique, bordé de palmiers et de jardins tropicaux à la végétation luxuriante. Tous les soirs, on entendait les vagues déferler sur la plage à 15 mètres à peine.

Les villas étaient stupéfiantes, c’était des sortes de cabanes rustiques en rondins, décorées avec raffinement à l’intérieur, avec des lits à baldaquins. Cependant tout cela coûte relativement cher, environ 11.900 baht la nuit (environ 175 £,135 €).

Mais le vrai problème, c’est que cet hôtel est décevant à cause de son service lamentable et de l’indifférence générale. Les employés à la réception n’étaient pas particulièrement accueillants, et au petit déjeuner, l’une des serveuses nous faisait régulièrement la tête chaque matin. Lorsque nous demandions simplement quand nous allions être servis, elle nous envoyait promener d’un haussement d’épaules en nous répondant « ça vient ». On se demande bien pourquoi le personnel se sent obligé d’être à ce point méprisant avec les clients.

A la fin de notre séjour, nous avons réservé et payé le transfert pour l’aéroport de Samui, mais il n’est jamais arrivé. A la place, nous avons dû nous entasser dans la voiture du responsable de l’hôtel et foncer à l’aéroport en catastrophe ! Inutile de préciser que nous n’avons eu droit à aucunes excuses.

Le Coral Bay est certes un hôtel très bien aménagé, mais s’ils veulent devenir un hôtel de première classe, il faudra d’abord qu’ils envoient leur personnel suivre des cours de politesse et d’amabilité.