“Superbes bungalow”

N° 53 sur 104 Hôtels à Chaweng
Tarbes, France
“Superbes bungalow”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Au nord de chaweng (20 mn à pied de la vie trépidante), un havre de paix dans un jardin extraordinaire. De superbes bungalows et un excellent petit déjeuner.
L'aéroport est à 5 minutes seulement. Après, comme partout ici, scooter obligatoire pour profiter de toute l'île et notamment voir d'autres plages. Celle de l'hôtel est bof...

• Séjour du février 2014

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Linas, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourner dans un bungalow, le 403 est bien place, silence total,pour ceux qui veulent décompresser, Celui ci était super. C'est un établissement a conseiller. Un super bon petit déjeuner. Cet hôtel nous a été recommandé par samui info. Réserver ses vacances par cet organisme est très bien, très bien conseilles. De très bonnes recommandations. L'équipe sur place est aussi de très bon conseil. Nous n'oublierons pas ce séjour.
Ne surchargez pas vos valises avec vos serviettes de bain, tout est a disposition. Un Spa a conseiller. Bref......a refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Linas, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Séjour d'une semaine à cet hôtel. Personnel génial, très sympathique, t'es propre, grand bungalow...rien a dire. Le restaurant le coco rock est très bon. Il est a recommander.
Cet hôtel nous a été recommandé par le groupe samui info. Super

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 décembre 2013

Cette structure est située à proximité de l'aéroport. Pour autant, nous ne sommes pas du tout gênés par le bruit.

L'hôtel est à l'écart de l'agitation (insupportable) de Chaweng beach; ce qui est très appréciable quand on est en famille. Il faut donc prévoir un petit budget pour regagner le centre et les restaurants. Négocier fermement le coût du déplacement en songtaews!!!

Le personnel est très agréable et prévenant. Notre fille de 4 ans est choyée.

De petits bungalows en bois permettent une certaine intimité. L'aménagement est très correct et la douche très agréable. En revanche, le poids des années et du climat se fait sentir. Il ne suffirait que d'un petit coup de vernis et d'entretien. Le linge de toilette aurait besoin d'être changé. Idem pour le linge de table.

Le mobilier extérieur n'est plus de première jeunesse et devrait tout simplement être changé.

Le restaurant est très agréable mais souvent désert.

En somme, cadre agréable mais à rénover, bien qu'idéalement situé pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Nous occupons la chambre 104 avec vue sur la plage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Fuveau
Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai séjourné 4 jours au Coral Bay et j'en garde un excellent souvenir.
Des bungalows spacieux au coeur d'un superbe jardin tropical bordé par une plage de sable (chaussons conseillés pour la baignade).
Un staff sympa et un restaurant de qualité complète l'ensemble.
Le centre de Chaweng à 5 mn en taxi permet de profiter de la vie nocturne.
A conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
SAINT PERAY FRANCE
Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai beaucoup aimé l'hôtel Coral Bay Resort car c'est une petite structure donc beaucoup de calme,
avec un jardin exotique avec une multitude de parfums
il est vrai que certaines rénovations pourraient être réalisées notamment sur le bar de la plage
fermé pendant notre séjour, mais l'hôtel a beaucoup de charme, les bungalows sont superbes avec des bois différents, le lit très grand et très confortable, une jolie mosaïque sur le mur en face du lit,
une jolie douche et une terrasse assez grande avec deux chaises longues superbes. On s'y sent bien et loin de ces hôtels béton ou plein de monde qui s'agglutinent sur les chaises longues de la plage à un mètre d'intervalle.
Pas de bestioles dans la chambre comme j'ai pu le lire en avis sur cet hôtel.
On y dort merveilleusement bien
Les personnes de la réception ont été très à l'écoute et nous ont donné beaucoup de conseils dans nos visites.
Nous n'avons pas essayé le Spa, évidemment plus cher que sur les petites cahutes de plage qui proposent des massages.
Le petit déjeuner était très correct, avec de très bonnes omelettes, pas énormément de type de viennoiserie mais un très bon pain.
Le personnel toujours très gentil et serviable.
Idéal pour les personnes qui aiment le calme avec la possibilité d'être en 10 mn à Chaweng, le village animé avec beaucoup de boutiques, restos, massages.
je note quelques lieux que j'ai adorés : un restaurant très beau et très zen dans un jardin tropical : le Spirit House à Chaweng où l'on peut manger sur des coussins
le Dr Frogs avec une très belle vue sur la mer, et notre restaurant qui est très vite devenu notre cantine car très abordable et bon : le Ninja Crêpes dans le village de Chaweng (meilleures mangues que nous ayons mangées et très bons jus de mangues) resto toujours plein.
Une autre adresse : la place du Crystal Bay ou Yacht Club, plage sympa avec une mer très belle, des rochers genre Seychelles et quelques coins d'ombre.
Une plage très calme aussi : Mae Nam dans le Nord
Une île qui satisfait donc autant les amateurs de musique, de bruit, d'endroits très touristiques,
que ceux qui recherchent le calme et les coins sauvages.
Sans hésitation je choisirais de retourner dans cet hôtel.
En face de l'hôtel possibilité de louer des scooters en très bon état pour 200 ou 250 baths par jour, et j'ai été surprise par la conduite à Koh Samui relativement correcte et non pas anarchique et dangereuse comme j'avais aussi pu le lire sur certains forums.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ferolles attilly
Avis écrit le 20 août 2012

Quel aceuil execrable malgré notre bungalow de luxe 2chambres avec vue sur mer
Restaurant tres cher et quelconque et surtout aucune activite proposées et pas de canoe ou de prêt de matériel de snorkeling sur la plage
De plus, personnel en sous-effectif et JAMAIS ni souriant ni plaisant
Bref, une drasse a éviter malgré une plage tres belle

• Séjour du août 2012 - voyage en famille