“Magnifique hôtel en retrait du centre de Chaweng”
Avis sur Coral Bay Resort

Coral Bay Resort
N° 52 sur 104 Hôtels à Chaweng
genève
“Magnifique hôtel en retrait du centre de Chaweng”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très belle hôtel dans un cadre magnifique très jungle, de jolis bungalow, un accueille chaleureux un cheek très rapide.

Bungalow familial très spacieux, et propre une grande chambre avec un grand lit deux place et très jolie déco avec un canapé tv mini bar placard, un espace avec un grand dressing séparant les deux chambres et donnant sur la salle de bain, avec wc ( pas très grand) et douche style cascade.

Chambre enfants avec deux lits simple et un canapé encore des placards et mini bar et bureau très spacieux.

Petit déjeuner pas très grand mais bon et personnel chaleureux toujours souriant.

Jolie plage mais il est bien d'avoir des chaussures pour s y baigner.

Restaurant de l'hôtel très bon mais plus couteux qu'à l'extérieur.

Jolie piscine très propre avec linge à disposition et transat avec matelas très confortable.

Très bonne hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rouen
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Cet hôtel nous a été recommandé par Samui Info.
Arrivée à l'hôtel à 22.30,le check in a été ultra rapide. Puis nos bagages acheminés vers notre bungalow.
Nous avons pris un sea view. Chambre immense, propre, douche très sympa, belle terrasse avec des transats et surtout une vue splendide et surtout au calme loin de la vie trépidante de Chaweng.
Les petits déjeuners sont très corrects, omelettes ( faites sous vos yeux), viennoiseries, ...
Pendant notre séjour très peu de clients à l'hôtel, donc nous avons pu profiter pleinement de la piscine.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel car nous étions tous les soirs à Cheweng.
Le personnel est toujours très souriant, attentionné et très à l'écoute : pour un problème de climatisation, nous avons changé de chambre en à peine 1/4h.
Nous recommandons cet hôtel qui est au calme et qui permet aussi de profiter de Chaweng.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saumur, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Très bel hôtel dans la verdure et un beau jardin fleuri; nos chambres (102 et 103) avec la plus belle vue directe sur la mer et la plage, très spacieuses même la salle de bains (avec plantes vertes, et pomme de douche en cascade) ; bar et restaurant sur mer très corrects (penser à demander - si besoin est- les 15 % réservés aux résidents) ; dernière chose importante prévoir chaussures pour se baigner à marée basse.

Astuce pour la chambre : chambres front de mer de 101 à 105 avec préférence pour 103 et 102.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Notre bungalow était une agréable surprise dans un cadre naturel préservé. Une décoration personnalisée et de très bon goût. Service discret mais efficace. Néanmoins, le resort mériterait un petit rafraîchissement de ses équipements (piscine, transats en bord de plage...). Un hôtel à conseiller!
Un petit "truc": si on vous propose un taxi à 200 baths pour vous rendre au village, dites-vous qu'à pied, vous pouvez atteindre les premiers restaurants et commerces en même pas 10mn (20mn pour le centre de Chaweng).

• Séjour du février 2014
Tarbes, France
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Au nord de chaweng (20 mn à pied de la vie trépidante), un havre de paix dans un jardin extraordinaire. De superbes bungalows et un excellent petit déjeuner.
L'aéroport est à 5 minutes seulement. Après, comme partout ici, scooter obligatoire pour profiter de toute l'île et notamment voir d'autres plages. Celle de l'hôtel est bof...

• Séjour du février 2014
Linas, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourner dans un bungalow, le 403 est bien place, silence total,pour ceux qui veulent décompresser, Celui ci était super. C'est un établissement a conseiller. Un super bon petit déjeuner. Cet hôtel nous a été recommandé par samui info. Réserver ses vacances par cet organisme est très bien, très bien conseilles. De très bonnes recommandations. L'équipe sur place est aussi de très bon conseil. Nous n'oublierons pas ce séjour.
Ne surchargez pas vos valises avec vos serviettes de bain, tout est a disposition. Un Spa a conseiller. Bref......a refaire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Linas, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Séjour d'une semaine à cet hôtel. Personnel génial, très sympathique, t'es propre, grand bungalow...rien a dire. Le restaurant le coco rock est très bon. Il est a recommander.
Cet hôtel nous a été recommandé par le groupe samui info. Super

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux