“Équipe au top !!!”

Cuisines : Américaine, Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Accueil chaleureux !!! Établissement très propre !!! Café au top !!! Un clin d œil à notre serveuse qui parlait italien !!! Les 2 françaises blondes et brunes

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 décembre 2018 par mobile

Sourire, detente, discussions, tres bon cocktails... Recommande vivement, surtout pour les voyageurs solitaires...

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Je ne parlerai pas de la qualité de la cuisine car nous n’y avons pas mangé. En revanche nous y avions pris avec plaisir plusieurs verres van ou après dîner et à chaque fois la magie a opéré. L’accueil y est dynamique, vous êtes en plein air, la carte des cocktails est variée, chacun pour 99BH... alors vous ne serez pas saoul avec un verre mais la proximité permet de rencontrer d’autres personnes, nous avons adoré!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Très bon cocktails... serveuses très sympathique... les cocktails sont délicieux et pour 99 bahts c'est juste top! Je recommande vivement! Thanks for everything Bew!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Très bon cocktails, bar restaurant au début de la petite rue avec plein de petit restaurants .
Accueilli avec le souris
À refaire

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Cafe Uno Chaweng ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Cafe Uno Chaweng ?