“Très bon restaurant, classe, très abordable!” 5 5 étoiles

Spago'
Classé n° 41 sur 178 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Italienne, Européenne, Thaï, Pizza, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Koh Samui, Thaïlande
“Très bon restaurant, classe, très abordable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous sortons tout juste de ce restaurant, mon amie a pris une pizza au fromage, et moi du riz thaï au poulet, elle a pris un coca et moi un ice tea, le tout pour 540 baht soit 14€ ! Les plats arrivent bien présentés et sont vraiment très très bon... Il n'y a aucune surprise sur le prix quand on vous apporte la note car aucune taxe de service n'est compté contrairement à d'autres resto que nous avons fait sur l'île! Très bonne ambiance et personnel très aimable!
Nous y retournons dès demain!

• Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
Royan, France
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Ici vous êtes dans un restaurant de touristes mais vous y êtes bien ! C'est propre, c'est très bon (mention spéciale à l'excellente panacotta aux fruits exotiques). Bref vous en avez pour votre argent et ça compte. Nous on y retournera sans hésiter !!

• Visité en janvier 2013
Montréal, Canada
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Bistro-grill italien? Quoi qu'il en soit, l'endroit est agréable, le personnel offre un service attentionné mais la bonne surprise est dans votre assiette! Pizza, pâtes, mets Thaïs, ici, tout est succulent. Une qualité appréciable et les prix sont raisonnables... Même pour la carte des vins! Alors, quoi demander de mieux? Impossible de ne pas apprécier votre soirée!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Spago' ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Spago' ? Partagez vos expériences !