“Bons plats, bons prix, bon service”

A & B Restaurant B.B.Q. Cafe
Classé n° 42 sur 251 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Indonésienne
Avis publié : 8 mai 2018

Tout est dit dans le titre. Nous nous sommes arrêtés ici le premier soir de notre arrivée à Chaweng, car c'était proche de notre Hotel.
Agréable surprise, avec des plats locaux très bien cuisinés et gouteux sans être trop épicés, et une carte avec des plats plus occidentaux pour les enfants.
Service rapide et agréable, rien a redire, sinon que je recommande aisément le Seen and Meen BBQ café.

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 février 2018

Nous y avons déjeuner en famille.
Les plats thais sont très bien et avec un très bon rapport qualité/prix.

En revanche, le staff était très peu aimable et assez eu efficace ce qui gache vraiment le tout car sinon cela aurait été une note "Très bien".

Très bien placé, juste avant la zone bouillonnante du front de mer...

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Formule Petit déjeuner très complète
Américain ou continental avec café ou the , croissant , toast beurre confiture miel , des œufs au plat ou omelette, jus de fruit et assiette de fruits . Le tout pour 180 bath .
Tres accueillant et à l'écoute
Ambiance calme
Les prix pour le déjeuner et diner sont relativement intéressant dans cette rue très animée et donc tres touristique.
Je recommande vivement

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 29 janvier 2017

Restaurant avec un petit prix et un excellent service avec gentillesse et sourire ce qui n'est pas toujours le cas à koh samui.
J'ai également testé le petit déjeuné avec un prix tout aussi sympathique, composé d'un café, jus de fruit, oeuf aux choix, bacon, un croissant, deux tranches de pain et une assiette de fruits :)
Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 17 juillet 2014

Restaurant simple à côté d'un autre très bon restaurant mais avec des prix très très sympathique.
La famille qui le tiens se débrouille pour vous faire des jus frais délicieux, des recettes locales fraîches et avec le sourire.
Bref plusieurs repas dans celui ci car peux d'autres restaurant n'offrait ce rapport qualité prix et gentillesse dans le service.
Franchement une très bonne adresse!

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté A & B Restaurant B.B.Q. Cafe ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Chaweng, Bophut

Vous connaissez A & B Restaurant B.B.Q. Cafe ?