Sheraton Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
295 $US
277 $US
Sheraton.com
  • Piscine
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
177 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
178 $US
149 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
91 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
350 $US
306 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 458 $US/nuit de cet hôtel.

Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
305 $US
216 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
144 $US
100 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Poppies Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
323 $US
257 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
702 $US
671 $US
HotelsClick
Avis publié : 19 février 2018

Si vous souhaitez passer des vacances de rêve à Kho Samui, il faut aller au Vana Belle. C’est un hôtel 5 étoiles digne de ce nom…magnifique. Il n’y a absolument rien de négatif.
Cadre idyllique, tout est fait pour que votre séjour se déroule dans la beauté, sérénité et luxe.
Après 6 nuits passées au Vana Belle, on ne veut plus repartir.
L’accueil, service et personnel : excellent
Les suites avec piscine privé : fabuleuses
La plage : superbe, spacieuse avec sable fin
L’endroit : beau, calme et sécurisé
Le petit déjeuner est exquis, à la carte ou buffet, il y a un énorme choix de produits délicieux. Sucré, salé, fruits exotiques et même des huitres (jamais vu ça).
Il est important de signaler que c’est un hôtel vaste et en hauteur mais ça ne pose pas de problèmes car on peut commander un buggy pour tous les déplacements.
Nous n’avons pas testé le spa ni la salle de Fitness. Par contre, nous avons visité l’ile avec un chauffeur privé de l’hôtel. C’est un service impeccable, pas cher et ça vaut le coup de le faire.
Vu le cadre magique que nous avions, on a mangé 2 fois sur la terrasse de notre suite. Servis d’une cuisine raffinée et succulente avec un très bon vin rosé, nous avons profité de la sublime lune rouge (31 janvier) au bord de la piscine, lumière tamisée avec le bruit de l’océan…un pur bonheur.
Etant donné que l’hôtel se trouve sur la côte Est, ce que vous ne pouvez pas avoir, ce sont les couchers de soleil. Sinon, tout est parfait pour passer de merveilleux moments inoubliables et on a envie d'y retourner.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2017

Très belle hotel
Emplacement idéal
Personnel dévoué
Chambre propre et bien équipé en dehors de la salle de bain en tête lit (manque d'intimité)
Restauration excellente
Piscine magnifique
Plage de sable fin et mer verte turquoise a faible profondeur
En dehors du concierge incompétent et des tarifs assez cher cet hotel est top

Astuce pour la chambre : La chambre avec piscine est sur côté. on dirait une grande baignoire a l'ombre et sans transats.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

excellent hotel
nous y sommes encore pour 4 jours
que du bonheur
confort propreté accueil service
ambiance tout est parfait dans cet établissement
un point particulier pour la gentillesse
du personnel

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2017

des l'arrivée a l'aéroport vous êtes pris en charge par le vana belle. excellent services, chambres merveilleuses, toutes avec piscine, plage de rêve. Le petit déjeuner est un des meilleurs que j'ai pu connaître...et j'en ai fait! bonne cuisine au restaurant italien au bord de la plage : ici on n'a pas envie de sortir de l'hôtel tant on y est bien.
2 petits bémols :
- désormais plus de chambres fumeurs disponibles ici, et si comme moi vous êtes fumeurs, vous vous exposez a être dévoré par les moustiques en allant fumer sur votre terrasse le soir ( ça m'est arrivé).
- les prix élevé pour la Thaïlande, tant pour les chambre que le bar ou les restaurant.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2017

un superbe hôtel avec piscines privées et grandes chambres avec vue magnifique; un des meilleurs hôtel de l'île..sans hésitation !! le service est top et le personnel adorable et la plage est superbe et très propre.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille