Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (847)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
848 résultats
Note attribuée
662
133
33
10
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
662
133
33
10
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2 – 7 avis sur 848
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné en ce mois d’août , 10 jours dans ce magnifique hôtel , les pieds dans l’eau .
La taille est raisonnable et l’on ressent tout de suite la zénitude de ce magnifique hôtel .
La gentillesse de tout le staf est à souligner , notre référente Sisso a toujours été présente pour accomplir tous nos désirs.
La plage est magnifique, l’une des plus belles de l’île, nous pensons .
La piscine est très chaude , il y a toujours de la place .
Les suites sont parsemées et regroupées en blocs avec de nombreux escaliers mais quelle vue en haut .... les voiturettes électriques sont présentes partout pour nous emmener ou vous le souhaitez.
Le petit déjeuner est top , choix , diversité , qualité, et le mobilier , on est installés au frais dans des canapés et fauteuils .
La restauration est trop chère et privilégiez les alentours , restos sur plage magiques et ne pas hésitez de prendre les taxis très abordables pour aller découvrir les alentours.
On a bcp aime Bophut et Lamai .
Pour les excursions maritimes , les locaux devant l’hôtel sont aussi très biens , nous tour de île en bateau journée top .
Allez sur Koh tao , en long bat thaï, expérience inoubliable au sud .
Les massages sur la plage sont top aussi et très abordables .
Cet hôtel est magique par sa situation, son équipe d’une gentillesse top . Notre fils s’en souviendra longtemps, on l’appelait par son prénom dès le 2 ieme jour et merci pour sa photo de box thaï installée dans notre suite dans un petit cadre ....

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci ihpa27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-VBLC, General Manager de Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2018
Google Traduction

Dear Vacances de rêve,

Thank you very much for your precious review.

It is with great joy reading your kind words. Our Vana Belle associates strive for perfection and deliver only the highest standards of service to our esteemed guests. You described them as the team of top kindness - thank you.
We are delighted that you and your family had an incredible time at the resort and that you enjoyed our beautiful beach which certainly stands out. The resort does not have any elevators, however the daily exercise to the top third floor certainly compensates with an incredible view.
Our culinary team is also delighted that you enjoyed our breakfast at Kiree which is considered to be the choice on the Island.
We also would like to thank you for recognizing Khun Sisso in person.
We look forward to welcoming you and your family back soon.
Sincerely yours,

Dieter Ruckenbauer
General Manager
Vana Belle
A Luxury Collection Resort, Koh Samui

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2018

L'hôtel est bien situé sur la plage de Chaweng, pas trop loin des centres animés de Chaweng et de Lamai. Seulement, l'hôtel est coincé entre deux autres établissements, ce qui le rend moins agréable qu'en pleine nature et les vues sont donc assez étriquées ou trop assemblées ce qui en réduit la vue.
Cependant, je dois avouer que c'est le seul défaut de l'hôtel car pour le reste, c'est de la haute couture, que ce soit la gentillesse et la prévenance du personnel, la qualité de la restauration ou le choix des cocktails. Une mention particulière aux deux restaurants , l'un Thai et l'autre italien, qui sont de très haute facture, avec un choix étendu. La qualité des petits déjeuners est aussi à mentionner, que ce soit dans la variété ou dans les saveurs.
L'ambiance plage et piscine est agréable et reposante, la propreté irréprochable.

Astuce pour la chambre : Si votre budget le permet, choisissez les bungalows sur la plage. Sinon, les ocean view avec une meilleure vue dégagée.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci globe-trotteur75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM-VBLC, General Manager de Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018
Google Traduction

Dear Un peu à l'Etroit,

Thank you very much for your generous review.

I am truly elated that you had a wonderful stay with us and enjoyed the kindness and thoughtfulness of our Vana Belle associates. Furthermore, I am glad you enjoyed the service and experience in both of our restaurants Kiree, our Thai restaurant, as well as Panali, our Italian restaurant. Our Vana Belle associates take pride in the attentive service that we offer as much as the delicacies crafted by our talented chefs.

We look forward to welcoming you back soon.

Yours truly,

Dieter Ruckenbauer
General Manager
Vana Belle
A Luxury Collection Resort, Koh Samui

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juin 2018

Nous avons sejourné 8 nuits avec mon epoux et notre fille de 1an et demi.
La chambre est parfaite. Nous avions une jolie vue sur la mer. Le lit bebe etait la a notre arrivée avec tout le necessaire (produits de bain, coussin, draps et petite baignoire). Piscine propre, pas tres grande mais largement suffisante pour se raffraichir et se detendre en toute intimité, chaude on a pied tout le long.
La plage est superbe. Grande, propre et Equipée de transats. La piscine est immense tres chaude et magnifique. On a egalement pied tout le long.
Bar et restaurant italien autour.
Beaucoup d escalier ou de chemin pour descendre mais il y a toujours une petite voiturette pour vous emmener et vous ramener a votre chambre.
Il y a à votre disposition des jouets de plages ainsi que des bouées pour tout age. Tres pratique pour eviter de s encombrer.
Chaise haute et vaisselle disponible pour enfants dans les 2 restaurants.
Les restautants sont tres bon que se soit le Thailandais ou l italien.
Petit dejeuner avec vue sur la mer et tres bon avec un large choix.
Salle de sport tres bien.
Massage tres bon.
Tout le personnel est tres sympathique efficace et serviable.

C etait de parfaite vacances avec notre petite fille de 1an et demi.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Carine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vanabelle_kohsamui, Marketing & Communications Manager de Vana Belle, A Luxury Collection Resort, Koh Samui, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2018
Google Traduction

Dear Carine D,

Thank you very much for sharing feedback on your recent stay at Vana Belle, a Luxury Collection Resort, Koh Samui we are delighted to hear that you enjoyed your experience with us.

Our hotel aims to provide truly unique experiences, customized to travelers all ages and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We very much look forward to welcoming you back in the future.

Yours sincerely,
Angelique Godow
Marketing & Communications Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 mai 2018 par mobile

Nous avons passé pour la deuxième fois une petite semaine au Vanabelle, cette fois-ci avec notre puce de deux ans.

Définitivement un très bel hôtel dont les principaux points forts sont la plage (la plus belle de Samui), la gentillesse sincère du personnel et une architecture pour les chambres les plus luxueuses très réussie.

Notre chambre une Suite avec piscine et vue sur l'océan était grandiose et d’un confort absolu digne des meilleurs 5* urbains. De plus, cette suite bénéficie du service d’un butler personnel qui gère le séjour de a à z; le notre Nic a été d’une immense disponibilité. Un vrai bonheur. Merci Nic!

L’hôtel a bénéficié d’une très intelligente réflexion à son ouverture et semble aujourd’hui en pilotage automatique... il n’y a pas de general manager sur site et ses remplaçants sont absents et/ou inexistants !

Cette situation se ressent dans la gestion de l’hôtel qui en souffre et n’atteint pas son potentiel. Quel dommage ! Avec une direction présente et attentive aux besoins des clients exigeants cet hôtel pourrait être une référence.

A titre d’exemple, nous avons vécu une terrible mésaventure de room service, d’une complète incompétence, qui a rendu mon épouse de surcroît malade sans que le general manager interpellé par mail - faute de pouvoir le rencontrer - daigne nous répondre. Cela se passe de plus amples commentaires. Son « directeur des chambres », cela ne s’invente également pas, nous a offert le room service litigieux - encore heureux - et un massage. Il n’a pas pris de nouvelles par la suite et ne s’est pas présenté à notre départ. On a eu le sentiment qu’il n’était pas personnellement concerné ou alors maladroit. Vive les grosses chaînes hôtelières ! Heureusement, Nic a pris soin de mon épouse et a rétabli la situation.

Au final, le résultat est donc mitigé et pourrait laisser, pour le prix, les clients européens déçus d’autant plus que l’hôtel devra être partagé avec une clientèle asiatique très atypique notamment chinoise.

Nous nous avons réellement apprécié la situation et la suite splendide. On ne sait pas toutefois si on y retournera. Il n’a en réalité pas de véritable concurrence à proximité immédiate. Cela explique sans doute beaucoup de choses.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci Matelo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 février 2018

Si vous souhaitez passer des vacances de rêve à Kho Samui, il faut aller au Vana Belle. C’est un hôtel 5 étoiles digne de ce nom…magnifique. Il n’y a absolument rien de négatif.
Cadre idyllique, tout est fait pour que votre séjour se déroule dans la beauté, sérénité et luxe.
Après 6 nuits passées au Vana Belle, on ne veut plus repartir.
L’accueil, service et personnel : excellent
Les suites avec piscine privé : fabuleuses
La plage : superbe, spacieuse avec sable fin
L’endroit : beau, calme et sécurisé
Le petit déjeuner est exquis, à la carte ou buffet, il y a un énorme choix de produits délicieux. Sucré, salé, fruits exotiques et même des huitres (jamais vu ça).
Il est important de signaler que c’est un hôtel vaste et en hauteur mais ça ne pose pas de problèmes car on peut commander un buggy pour tous les déplacements.
Nous n’avons pas testé le spa ni la salle de Fitness. Par contre, nous avons visité l’ile avec un chauffeur privé de l’hôtel. C’est un service impeccable, pas cher et ça vaut le coup de le faire.
Vu le cadre magique que nous avions, on a mangé 2 fois sur la terrasse de notre suite. Servis d’une cuisine raffinée et succulente avec un très bon vin rosé, nous avons profité de la sublime lune rouge (31 janvier) au bord de la piscine, lumière tamisée avec le bruit de l’océan…un pur bonheur.
Etant donné que l’hôtel se trouve sur la côte Est, ce que vous ne pouvez pas avoir, ce sont les couchers de soleil. Sinon, tout est parfait pour passer de merveilleux moments inoubliables et on a envie d'y retourner.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Carmen C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis