“A fuir” 1 sur 5 bulles
Avis sur The Larder

The Larder
Classé n° 13 sur 182 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Européenne, Britannique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Au vue des avis nous sommes allee et grande déception en starter on commande deux ridicules morceaux de fromages deja 270 bath l un en plus 20 min d attente pour commencer ensuite le fameux larder burger une heure apres sans deconner le service est lamentable interminable et au final un burger sans saveur et sec de la viande fromage et une feuille de salade 400 bath vraiment numero un arrêté les conneries ya mieux et pas cher et plus consistant

• Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
“Très belle adresse pour un bon burger!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Enfin un restaurant qui permet de sortir de Noodles et des Pad Thai! Nous y sommes allés en suivant les recommandations de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus : adresse à recommander!

Visité en mars 2013
Genève, Suisse
“Dîner parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Dîner somptueux, plats magnifiques et superbe carte des vins ! Les fruits de mer de France ! La viande australienne ! On reviendra !

Visité en janvier 2013
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

une tres bonne table, un endroit sympathiqe ou l'on a envie de retourner la cuisine et saine et gouteuse un vrai bon moment que nous avons renouvellés a trois reprises lors de notre sejour trop top en plus ils sont justea cote de notre hotel spa;

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté The Larder ont aussi consulté

Chaweng, Bophut

Vous connaissez The Larder ?