“Soirée très sympa”
Avis sur The Larder

The Larder
Classé n° 16 sur 195 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous sommes allés à The Larder cette semaine car nous y avons lu de très bons commentaires sur TripAdvisor. Le cadre est charmant et loin du bruit et de la foule du "vrai" Chaweng. Le service y est adorable et rapide. Pourtant nous avons été déçu par la présentation des plats, pour le prix nous nous attendions à quelque chose de plus travaillé, le repas en lui-même était bon mais ne vaut pas son prix non plus!
Je le conseille aux personnes qui aimeraient sortir des plats thaïs traditionnels mais pas à ceux qui sont habitués à deux beaux restaurants!

Avis publié : 14 avril 2013

Au vue des avis nous sommes allee et grande déception en starter on commande deux ridicules morceaux de fromages deja 270 bath l un en plus 20 min d attente pour commencer ensuite le fameux larder burger une heure apres sans deconner le service est lamentable interminable et au final un burger sans saveur et sec de la viande fromage et une feuille de salade 400 bath vraiment numero un arrêté les conneries ya mieux et pas cher et plus consistant

Avis publié : 22 mars 2013

Enfin un restaurant qui permet de sortir de Noodles et des Pad Thai! Nous y sommes allés en suivant les recommandations de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus : adresse à recommander!

Avis publié : 8 mars 2013

Dîner somptueux, plats magnifiques et superbe carte des vins ! Les fruits de mer de France ! La viande australienne ! On reviendra !

Avis publié : 18 février 2013

une tres bonne table, un endroit sympathiqe ou l'on a envie de retourner la cuisine et saine et gouteuse un vrai bon moment que nous avons renouvellés a trois reprises lors de notre sejour trop top en plus ils sont justea cote de notre hotel spa;

Les voyageurs ayant consulté The Larder ont aussi consulté

Bophut, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez The Larder ?