“meilleure viande de koh samui”

Scandic Grill & Bar
Classé n° 20 sur 265 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Européenne, Suédoise, Thaï, Internationale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 octobre 2018

Nos amis etaient aller manger dans ce restaurant l an dernier et nous l ont donc proposé, on a ete agreablement surpris, j ai raremement mangé une viande aussi bonne a koh samui et cuite parfaitement comme on l avait demandé. Les plats sont copieux et le personnel tres sympa. je vous recommande d y passer une soiree et de prendre le planked steak.

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

C'est simplement le meilleur des repas fait a samui. Une pièce de viande rouge pour moi, du poulet pour Mme... de la présentation aux goûts c'est un sans faute.... le prix est dans la moyenne mais pour cette qualité là.... vraiment foncez... PARFAIT!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Nous avons eu une très belle surprise. Le cadre est chaleureux, les plats délicieux. Nous y sommes même retournés le lendemain! Carpaccio frais et très bon.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Nous y avons vraiment très bien mangé ! Les plats sont excellents et bien servis. Les prix sont correct ! Allez y sans hésitez

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 9 mars 2017

Belle salle ouverte en angle de rue, plutôt au sud de chaweng.

Le patron au premier abord est un peu froid, mais finalement sympathique ainsi que le personnel.

C’est l’endroit pour vous changer de la cuisine thaï, de plus, avec des plats scandinaves genre (boulettes de viande et pomme de terre) très bien cuisiné, mais il fait également des plats thaï (pas d’avis car je n’ai pas goûté).

Restaurant à recommander pour une escapade nordique ou également thai.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Scandic Grill & Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Scandic Grill & Bar ?