“Super resto”

The Thaï Restaurant Anong
Classé n° 42 sur 264 Restaurants à Chaweng
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : merci e noter que c'est la 3ième fois que je vous signale que le tel mentionné est incorrect il a été modifié par quelqu'un n'ayant aucun pouvoir dans le restaurant.....
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Pas super bien placé mais qu on se le dise. Les plats y sont très bons et l acceuil est super chaleureux ! Une adresse que je recommande pour manger comme il se doit a Koh Samui

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons été mangés car juste en face de notre hôtel et nous avons été déçus des plats. C’était moyen et mon conjoint a été malade la seule fois du séjour d’ailleurs.
Le personnel est tout de même gentil.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Le repas était excellent. L'accueil très agréable et souriant par un serveur. En ce qui concerne la serveuse et la patron, je pense qu'ils leurs faut un pourboire pour sourir. La tranquillité n'est pas la car la route est extrêmement passante.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Pas le mieux placé car proche de la route mais on y mange bien . Les plats thaï sont bons et c'est le plus important .

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

Très bon accueil, cadre moyen, mais on s'en fiche parce qu'on mange vraiment bien et pour pas cher du tout! Les plats au poisson sont vraiment fins et des tas de saveurs vous explosent en bouche! J'ai retrouvé le goût des plats des meilleurs restos thaï que j'ai pu faire et certains plats sont même meilleurs. Petit bémol sur les toilettes tout de même

Date de la visite : janvier 2017

Les voyageurs ayant consulté The Thaï Restaurant Anong ont aussi consulté

Vous connaissez The Thaï Restaurant Anong ?