“UN PETIT COIN DE PARADIS ENTRE LA FRANCE ET LA THAILAND” 5 5 étoiles
Avis sur Samui Délice

Samui Délice
Cuisines : Française, Café, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Bry-sur-Marne, France
“UN PETIT COIN DE PARADIS ENTRE LA FRANCE ET LA THAILAND”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je vous recommande vivement d’aller faire un tour chez SAMUI DELICE, une équipe pro et surtout très sympa, on y mange très bien et au niveau prix cela reste très correcte (faite vous plaisir sur les pâtisseries, par contre attention au poids) et surtout le petit déjeuner jus d’orange croissant avant de bien commencer une journée est TOP.
La salade spicy c’est très bon mais les croissants de SAMUI DELICE c’est aussi très bon.

• Visité en mars 2013

Cabasse, France
“une vrai boulangerie a l etranger”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Voila enfin de vrai produit viennoiserie ou pain de tres bonne qualite a koh samui dans un cadre parfait et tres tranquille
Un personels digne de ce nom
vraiment allez y goutez et vous y retournerais

• Visité en août 2013
“Hummmm la gourmandise ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

J aurai jamais pensé trouver une boulangerie pâtisserie à Samui ... Mais en plus de qualité !!!
Je vous conseil d aller prendre le petit dej là a moindre frais !!!

“Un petit bout de Paris a koh samui”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Si vous etes a koh samui vous devez passer par Samui Delice, un lieu hyper sympa, une equipe au top et des produits excellent... commander un fraisier au patissier je risque de retourner a koh samui souvent juste pour une part

• Visité en janvier 2013
Poissy, France
“la boulangerie”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un accueil chaleureux, personnel souriant et agréable. Je le recommande fortement pour se détendre et aller boire ou manger
N hésitez pas Des gâteaux, des pâtisseries, et maintenant croques monsieur , Sandwich et autres
. Bonne ambiance endroit agréable facile d'accès Adresse à retenir est à partager

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Samui Délice ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Samui Délice ? Partagez vos expériences !