“Samui Délice , it's Déliciiiiiiious !”
Avis sur Samui Délice

Samui Délice
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Un détour obligé dans cette délicieuse boulangerie!!! Parfait pour y prendre le petit déjeuner, le goûter, à tout heure ! Des pâtisseries exquises, un pain aussi bon qu'en France et un accueil très chaleureux! Des prix très attractifs, et un emplacement en plein cœur du centre ville de chaweng.
Hâte d'y retourner en février pour déguster le meilleur moelleux au chocolat du monde !!!!! ;)

Avis publié : 15 octobre 2013

Cette boulangerie/restaurant se trouvait tout près de ma guesthouse, et pour changer des dej Thai nous cherchions une boulangerie... Les viennoiseries et le pain sont vraiment très bon... endroit très sympa pour prendre un petit déjeuner français ou pour grignoter... en plus les patrons sont vraiment super sympa... Je vous encourage a leur rendre visite!!! vraiment très bien.

Avis publié : 10 octobre 2013

Accueil chaleureux pâtisseries excellentes hum les sandwichs poulet mayo il faut y aller ça vaut le détour

Avis publié : 10 octobre 2013

Je vous recommande vivement d’aller faire un tour chez SAMUI DELICE, une équipe pro et surtout très sympa, on y mange très bien et au niveau prix cela reste très correcte (faite vous plaisir sur les pâtisseries, par contre attention au poids) et surtout le petit déjeuner jus d’orange croissant avant de bien commencer une journée est TOP.
La salade spicy c’est très bon mais les croissants de SAMUI DELICE c’est aussi très bon.

Avis publié : 9 octobre 2013

Voila enfin de vrai produit viennoiserie ou pain de tres bonne qualite a koh samui dans un cadre parfait et tres tranquille
Un personels digne de ce nom
vraiment allez y goutez et vous y retournerais

Les voyageurs ayant consulté Samui Délice ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Bophut, Koh Samui

Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Samui Délice ?