“La France en thailande”

Classé n° 1 sur 4 Desserts à Chaweng
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 3 décembre 2013 par mobile

Delicieuse boulangerie, des sandwich grec delicieux aussi, et les proprio sont acceuillant, sympa et nous ont filer plein d'info sympa sur l'ile. Un detour obligatoire!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Samui Délice
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

Partie a Phuket voir mon frère je ne pouvais pas revenir en France sans avoir fais un détour à koh samui découvrir cette boulangerie française dont j'ai souvent entendu parler .
Arrivée sur place surpris de retrouver le goût des meilleurs boulangeries françaises , de plus le plaisir des propriétaires à vivre en Thaïlande et a l'amour de leur boulot ce traduit par un accueil des plus chaleureux .
Merci encore je conseil vivement le détour

Avis publié: 8 novembre 2013 par mobile

Un détour obligé dans cette délicieuse boulangerie!!! Parfait pour y prendre le petit déjeuner, le goûter, à tout heure ! Des pâtisseries exquises, un pain aussi bon qu'en France et un accueil très chaleureux! Des prix très attractifs, et un emplacement en plein cœur du centre ville de chaweng.
Hâte d'y retourner en février pour déguster le meilleur moelleux au chocolat du monde !!!!! ;)

Avis publié: 15 octobre 2013

Cette boulangerie/restaurant se trouvait tout près de ma guesthouse, et pour changer des dej Thai nous cherchions une boulangerie... Les viennoiseries et le pain sont vraiment très bon... endroit très sympa pour prendre un petit déjeuner français ou pour grignoter... en plus les patrons sont vraiment super sympa... Je vous encourage a leur rendre visite!!! vraiment très bien.

Avis publié: 10 octobre 2013

Accueil chaleureux pâtisseries excellentes hum les sandwichs poulet mayo il faut y aller ça vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Samui Délice ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Koh Samui, Province de Surat Thani

Bophut, Koh Samui
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Samui Délice ?