“Une vrai boulangerie !!!”
Avis sur Samui Délice

Samui Délice
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Une boulangerie à la française . Comme à la maison . De très bons produits . Un accueil super . À recommander à tous ceux qui passent à koh samui

Tchocosamui, Propriétaire de Samui Délice, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Un grand merci de la part de toutes l'équipe de samui delice pour votres commentaire mais également pour votres confiance pour notre établissement

Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Pour tous ceux qui ont une petite envie de prendre un petit dèj, café croissant pain au chocolat, une seule adresse Samui Délice a chaweng. Je conseil fortement

Tchocosamui, Propriétaire de Samui Délice, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017

Bjr
Je vous remercie de votre visite dans notres etablissement
Au plaisir de vous revoir prochainement
Samui delice

Avis publié : 17 mai 2017

rien a dire, pour les amateurs de baguette francaise, pains au chocolat, croissants et autres, c'est la qu'il faut venir.
les gateaux y sont aussi excellent.

Bjr
Je vous remercie pour votre commentaire
Au plaisir de vous revoir
Samui delice

Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Les viennoiseries sont tres bonnes, meme meilleurs que certaine boulangerie francaise. Les prix sont très correct.
Allez-y sans hesiter

Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

Excellente boulangerie Française à Samui, près de Chaweng, les viennoiseries y sont excellentes, l'accueil sympathique et la salle climatisée.
Pour le petit café/croissant du matin, c'est un petit coin de France dans un petit coin de paradis.

Les voyageurs ayant consulté Samui Délice ont aussi consulté

Chaweng, Bophut
Koh Samui, Province de Surat Thani

Vous connaissez Samui Délice ?