“Meilleur restaurant de Chaweng”
Avis sur Long Table Restaurant - CHANGEMENT D'ADRESSE

Long Table Restaurant
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 avril 2014

Super restaurant en famille nous y sommes allés 2 fois tellement on a aimé .
Seul VRAI restaurant Thai à Chaweng . ( seul restaurant qui met ses poissons frais SOUS les glaçons pas par dessus ^^ )
A tester sans hésitation .....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Long Table Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014 par mobile

Un très bon restaurant tout est parfait de l'accueil à l'assiette nous reviendrons avant notre départ c'est sur. Bravo

Avis publié: 10 décembre 2013

Caché derrière une très bonne table (le mitra samui restaurant), n'hésitez pas à le visiter aussi même si l'on voit beaucoup moins de monde à l'intérieur. Rien à dire, sinon d'y aller faire un tour.

Avis publié: 22 septembre 2013

Pour toutes les bouches, européennes ou autres, c'est un véritable régal...une cuisine fraîche et de qualité. Testez leurs calamars et laissez les fondre dans votre bouche, c'est un pur délice...

Avis publié: 15 août 2013

Une cuisine de grande qualité, remplie de saveurs, des gens sympas, un accueil chaleureux. Vous pouvez tout tester chaque plat est une découverte de gouts, de mélanges de saveurs tout en restant de la vraie cuisine Thai!!!
C est bien simple sur 9 jours sur place on y a mange 6 fois !!!

Les voyageurs ayant consulté Long Table Restaurant ont aussi consulté