“Djouns forever !!!”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : EAT, LOUNGE, SHISHA and TEA
Avis publié : 25 avril 2014

Super restaurant plus shisha, le tout dans une ambiance lounge très agréable...musique soignée et lumières tamisées au milieu d' un décor magnifique...la cuisine thaïe est divine...et les shishas sont au top...prix très corrects vu la qualité exceptionnelle...personnel attentif et aimable...et Max en chef d'orchestre sera votre meilleur ami ce soir là !!!...aux petits soins de votre sisha...il vous communiquera sans nul doute son éternelle joie de vivre !!!...et ça ça compte aussi !!!

Avis publié : 31 mars 2014

Il est bien caché mais ça vaut le détour!!! Dès qu'on arrive, la musique nous met dans l'ambiance, du pur son savamment dosé (que ce soit au niveau de la playlist ou du volume)! Puis nous sommes gentiment installé au choix: Sur de grands lits en cuir supers confortables ou sur des canapés douillets autour d'une table.
Nous y sommes allé sur les recommandations d'un ami, et aussi parce que des shishas en Thailande, ça court pas les rues. Donc c'est parti pour une shisha! Mais attention: LUXE! Les goûts sont excellents et le narguilé en lui-même est très design! Rien a voir avec ce qu'on a l'habitude de voir (que ce soit en France ou ailleurs).
Pour accompagner cela nous avons pris un cocktail et là encore excellente surprise! Je crois d'ailleurs n'avoir jamais bu de cocktails aussi bon! Des fruits bien juteux fraichement mixé, un régal! Je pense notamment à la Pina Colada ;)
Nous n'avions pas prévu d'y rester trop longtemps mais l'ambiance était tellement agréable (En dehors de la musique et de la qualité des boissons, le serveur est présent mais pas lourd et détail important, il renouvelle régulièrement le charbon de votre shisha! Le manager quand à lui est super sympa et à l'écoute...), que nous avons décidé d'y rester pour diner.
En regardant la carte on s'aperçoit qu'il est possible de commander des plats traditionnels Thai mais aussi des plats occidentaux. Qu'à cela ne tienne, nous essayons les deux! Lorsque les plats arrivent reSURPRISE! Des mets raffinés, savoureux et frais digne d'un resto gastronomique! Une addition plus que correcte, bref une vraie bonne adresse en tout point de vue.

Avis publié : 29 mars 2014

Je me permets de donner mon avis en créole mauricien. Mari bon l'endroit extra rien a envier a l'ambiance Mauricienne. Patron xxl cool. A recommander a tous ceux qui cherchent l'originalité. La direction m'a meme fait credit car j'avais oublier mon argent a l'hôtel.

Avis publié : 28 mars 2014

Excellent service, gentillesse et accessibilité du personnel et surtout les meilleurs narguilés(gouts) et les plus modernes de toute la Thaïlande.
A faire et refaire sans conteste!

Avis publié : 26 février 2014

Une adresse unique sur l'île, située près du point of view. Un accueil chaleureux dans un cadre prestigieux - cuisine gastronomique et musique lounge électro, le mélange est parfait.

Les voyageurs ayant consulté Djoun's samui ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani

Lamai Beach, Maret