“Moderne Thaï. Trop ?”

Cuisines : Thaï, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon service. Sypathiques serveurs. Rapides. Un peu trop. On ne prend pas le train.... bons plats. Peu de conseils. D explications. Décor trop moderne. Sans personnalité. Pas cher mais pas donné non plus. Entre 3 et 4 étoiles. Bien mais pas très bien.

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 19 février 2019 par mobile

Plats délicieux, le tout dans un cadre moderne, musique lounge, service irréprochable. A l étage, c est encore plus beau qu en bas. Cela fait 2 fois que nous revenons et on ne s en lasse pas.

Date de la visite : février 2019

Rien à ajouter
Je recommande vivement

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 19 décembre 2018 par mobile

A Chaweng paradoxalement trouver un resto n est pas si simple si l on cherche un bon rapport qualité prix .. nous sommes rentrés par hasard au galanga , sans rien n y attendre et finalement bonne surprise la cuisine est très bonne salade glace nodelle poulet Penang et brochettes satay .. et c est un connaisseur de la cuisine thaï qui vous parle ... le prix est un peu élevé 80 bath de trop par plat no panic soit 2 euros 0-) mais bon on est a Samui service très bien

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 8 décembre 2018 par mobile

Belle décoration avec une belle cave à vin, carte des cocktails très bons! Niveau restauration, carte variée, service aimable, impeccable hygiène au rendez-vous y compris au niveau des toilettes! À faire

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Galanga Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Galanga Restaurant ?