“Excellents thaï foods ”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons pris un Red Curry Crispy Duck with Pineapple et un Massaman Beef accompagnés de nouilles de riz; vraiment excellent avec un goût spicy à souhait (mais pas trop) et bien d’autres épices.
Prix corrects, seul bémol service un peu long (pour notre table) par une équipe néanmoins charmante.

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 403)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Charmant restaurant avec un personnel aux petits soins ! Énorme terrasse ombragée et donc spacieuse entre les tables !
Les apéritifs sont nombreux et très gouteux, les plats principaux nous ont ébahis. Je vous recommande le Masaman avec son riz et les nouilles !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 15 février 2019 par mobile

Nous nous sommes fiés au appréciations TripAdvisor et franchement quelle jolie découverte : accueil sympa, cadre agréable, plats vraiment très bons. Un peu d attente tout de même mais franchement cela valait le coup. Merci pour cette excellent cuisine !!!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 28 janvier 2019 par mobile

Un excellent restaurant, le personnel est au petit soin, et comme chaque année j y reviens avec plaisir.
Les prix et la qualité sont au rendez vous je le conseille vivement

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 28 janvier 2019 par mobile

Poulet curry Panang !!!!
Délicieux et goûteux, un régal
Je reviendrai avec plaisir car je sais que je vais me régaler

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Phensiri Thai Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Phensiri Thai Restaurant ?