Baan Hin Sai Resort & Spa
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
135 $US
Booking.com
  • Front de mer
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
161 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
211 $US
180 $US
  • Piscine
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Sareeraya Villas & Suites(Chaweng)(Bonne affaire !)
250 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
181 $US
150 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
68 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
203 $US
139 $US
  • Parking gratuit
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
161 $US
OZOHotels.com
  • Parking gratuit
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
208 $US
2025 avis sur 319
Avis publié : 13 juin 2014

J'y ai passé de très bon moment avec mon ami, bungalow très joli dans un cadre très verdoyant, deux piscines dans l'hôtel, je préfère la deuxième, un spectacle magnifique, une vue imprenable sur l'océan, que du bonheur, Resto plutôt sympa, très tranquille avec une très jolie vue

Astuce pour la chambre : Chambre près de la deuxième piscine super sympa
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous venons mon amie et moi d aller simplement manger dans le restaurant avec vue sur la mer. Il n y avait que ça !!! J'ai pris un jus de coco, ou il restait des morceaux de coquilles ! Mon amie a pris un martini. Il n'était pas frais. Nous avons pris en apéritifs des sortes de nems, c'était du surgelé. (Froid à l'intérieur). Ensuite des nouilles avec légumes. Le chou fleur (surgelé sinon c est pas drôle) avait le goût des moules ! Alors que pas de fruit de mer dans l'assiette. Bien évidement ce fut servit très rapidement puisque réchauffer au micro onde. Bref ... Médiocre !! Le personnel était désagréable. Lorsque la remarque sur le repas etait dites, il n a rien dit ! Ni au revoir. Ni rien. 600 bahts pour ne pas avoir manger. Et c est tout !!! Pour ce prix la, il y a de bien meilleur repas. gustativement parfait et bien plus conviviaux !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 mai 2013

Nous avions une chambre Seaview front Chalet , et la vue donnait sur la piscine et la mer.

Points positif sur le séjour : - prix attractif
- navette 3x par jour gratuite reliant Chaweng Beach
- Notre diner offert (très copieux) au restaurant donnant sur la mer
- Scooter en location
- La vue sur la mer
- LE CALME
- Personnel du restaurant très sympathique
Points negatifs :

- Porte battante reliant la chambre a la salle de bain trop bruyante, bruit insupportable, de plus nous entendions celle des voisins.

- Petit dejeuner pas assez varie

- Trop peu de chaises pour s allonger au bord de la piscine

- Pente pour relier la réception a notre chambre trop pentu, n oubliez rien dans votre chambre car se retaper l allez retour va vous faire cracher vos poumons...

- Personnel de la réception pas toujours aimable.

-Clim trop bruyante même en minimum

- Salle de bain a rafraîchir !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2013

Je voyage chaque année en Thaïlande et découvre une nouvelle région'..
L'hôtel est effectivement implanter dans la verdure et les rochers ce qui lui donne son charme, mais l'accueil et la gentillesse des thaïlandais n'y était pas, surtout à la réception effectivement vous avez internet gratuitement mais pour 30secondes c'est notre record de connections vous allez à la réception aucun effort on vous dit juste que si vous payer vous pouvez consulter sur les ordinateur on paye pour 10mn et la toujours pas de connection et pendant ce temps la elles regardent des films en streaming et pour elles ça marche'..
Les petits déjeuners sont extrême y moyens et sans changement j'y est passé 15jours!!!
Le chauffeur de la navette ne vous fera jamais ni sourire ni bonjour ça ce n'est pas la Thaïlande
Je peux comprendre que des touristes n'est pas envié de revenir en Thaïlande si il séjourne dans ce genre d'hôtel si peu représentatif du pays.
Par contre si vous êtes jeunés c'est parfait pas cher et près se chawang la ville la plus animer de Lohan samui et réputée pour faire la fête
La villa est agréable le mobilier un peu vieux la salle d'eau et très correct.
Afin de ne pas être déçu de la Thaïlande que je visite depuis trois ans j'ai prolongé mon séjour d'une semaine et suis partie à maenam et la je me suis retrouvé enfin
Le centre de massage est excellent pour le site et les soins sont de qualité seul bémol quatre fois plus cher qu'à chawang

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Notre bungaloow était situé en front de mer avec une vue formidable.
le petit déjeuner était exellent et aussi copieux qu un déjeuner
le personnel très très souriant et très très travailleur.
une voiturette pour monter ou descendre la cote allant a notre bugaloow.
un massage aux huiles face à la mer et le décor des palmiers ,le paradis

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple