“séjour agréable”

Banana Fan Sea Resort
N° 5 sur 104 Hôtels à Chaweng
“séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un personnel au petit soin, souriant et attentif. buffet de petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix, le tout avec une vue exceptionnelle sur la mer. Une plage de rêve et un accès très simple pour sortir faire du shopping. Seul bémol : à 9h du matin les transats sont déjà tous réservés alors qu'ils ne sont pas utlisés parfois de la journée.
Nous avons particulièrement appréciés d'avoir tous les soirs des fleurs sur notre lit et des essences de citronnelle lorsque nous rentrions de diner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

j'ai faifs 3 hotels differents à koh samui lors d'un meme séjour.Le banana fan sea était le plus agréable,particulierement les chambres front de mer.Il n'y en a que 3 ,Acceuil chaleleux,trés bonne nourriture ,prix trés resonable et emplacement exceptionnel au centre de chaweng.Pratique pour le shopping. Allez y sans hésitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
TOUFFLERS NORD
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Les commentaires précedemment mis sont justes.L'hotel est a taille humaine et le service est excellent.Nous logions en suite avec vue sur piscine (2 chambres communiquantes) et le seul
bémol que l'on puise apporter est que ces chambres se trouvent trop près du restaurant (moins de 10 mètres) et donc le réveil est assez brutal vers 6h30 quand le staff prépare le
breakfast et quand le personnel piscine installe les serviettes de bain sur les transats.De plus
ces deux chambres manquent de rangements et donc les vêtements restent dans les valises.
C'était vraiment le seul inconvénient de notre séjour mais il est vraiment relatif à ces chambres et cela n'a en rien gaché nos vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Les bungalows sont très confortables et loin de l’agitation de la rue. Possibilité d’avoir 2 bungalows communicants. Piscine et mer agréables. Attention la mer est un peu agitée. Déconseillé aux tous petits. L’eau de la mer n’est pas transparente mais la température est agréable. (Pas de poissons, ce n’est pas l’endroit). Massage sur la plage. Préférez le massage à huile plus doux. Mais même en choisissant celui là, ma femme et moi avons encore des douleurs dans le dos, 10 jours après. Alors prudence, certains sont obligés d’aller chez l’ostéopathe de retour en France. Nous vous conseillons fortement le cours de cuisine avec le chef cuisinier très sympa. Possibilité de partager les plats cuisinés avec sa famille et amis sur une table spécialement dressée. Tablier, toque et certificat offert.

Les buffets proposés le soir 2 fois par semaine sont quelconques préférez par exemple les Sea Food en ville. Le petit déjeuné est bien, mais nous avons eu mieux dans les autres hôtels de Thailande. Nous n'avons pas testé le restaurant hors buffet.

Quelques détails qui ne nous ont pas dérangés mais à corriger par rapport à la gamme de prix pratiqué par l’hôtel : Rénovation des salles de bain à prévoir, petites fuites … Télés à remplacer par des écrans plats.

Pour le transfert vers l’aéroport (15 minutes maxi), vous pouvez diminuer le prix proposé par l’hôtel à 500 baths au lieu de 800 (mini bus partagé). Un peu abusé par rapport à la « limousine » à 500 baths que nous avons pris pour le transfert depuis l’aéroport.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Frontignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Nous y avons séjournés en février 2012, et nous étions un couple avec un enfant de 9 ans.
Cet Hotel est vraiment conforme aux divers commentaires déjà écrits sur ce site. La situation géographique est idéale pour profiter de la plage (moins sale et moins peuplée que dans le centre de Chaweng) et du shopping. L'état d'esprit de tout le personnel est super (mention spéciale pour Por), et la structure générale très plaisante. La plupart des chambres sont dans un beau jardin avec un extérieur, et le restaurant de l’hôtel (Le "Baïtong" ) est d'un bon rapport qualité/prix.
Nous avions la chambre 504 (chambre supérieure), qui est assez grande pour accueillir 2 adultes et un enfant. Elle est équipée d'un petit frigo avec à disposition 2 ou 3 petites bouteilles d'eau tous les jours gratuites. Vous avez également un choix de boissons et de friandises dans le mini bar (payant par contre). Du nescafé et du thé sont aussi dispo gratuitement. La chambre est équipée d'une tv (avec 1 chaîne française), d'une clim, et de serviettes de toilettes. Le ménage est fait tout les jours. Si vous arrivez et que votre chambre n'est pas encore prête, vous pouvez poser vos affaires, vous changer et vous laver dans une pièce prévue à cet effet par l’hôtel (très appréciable après plusieurs heures d'avions...). Pareil pour votre départ si vous rendez la chambre avant 12h, et que votre vol est plus tard dans la journée. Vous avez toujours des transats disponibles autour de la piscine ou en bas sur la plage privée. L’hôtel fournie tous les jours des serviettes pour la piscine. La piscine est assez grande pour la structure de ce resort, et les enfants peuvent évoluer à leur aises ( Il y a même un petit bassin pour eux). Vous avez dans la salle de réception, un ordinateur à votre disposition pour aller naviguer sur internet si vous n'avez pas pris le votre. Il y a un bureau et une personne à votre service pour des renseignements et organiser différentes visites sur l'île. Cet hôtel est vraiment parfait pour un séjour à Koh Samui...

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont placées plus proches de la réception par rapport aux autres.
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Piscine top. personnel au petit soin. free wifi appreciable. transat plage nickel serviettrs de bain a dispo gratuites a volonté petit dej copieux et tres varies. l hotel donne directement sur la plage et est idealememt situe a chaweng pres de tous les commerces et restaurants pour sortir le soir

• Séjour du janvier 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Very good hôtel.
Clean, good services, good FOOD and a good place to stay.
The rooms and the park are well maintained.
People are very kind and helpful.
You can swim in the pool just above the sea, eat in front or on the beach or have a massage looking to the sea.
At last but not least Good value. I strongly recommend this resort

• Séjour du décembre 2011